1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même réussit à foutre le PSG dans ton post. Le club de la capitale à un appartement dans ton cerveau :D

    Sinon j’ai bien l’impression que Marion Maréchal elle va faire explosé le parti de Zemmour
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire reste quand même Guillaume Peltier.
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En femme girouette, je mettrais bien Aurore Bergé.
     
    le touriste aime votre message.
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprends pas la strategie de zemmour en refusant l'union des droites il fait 5,4% ca le dessert de pas s'allier
     
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et Dati? non?
     
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan Bergé ça reste au dessus.
     
  7. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma rappelait plus de lui viens de voir qu il etait chez zemmour
     
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Bon ça y est la NUPES épisode 2 est faite. Tout ce beau monde qui est hait entre eux à donner sa petite conférence de presse, en tête avec Faure qui a déjà tellement vendu son honneur qu'il a plus rien à vendre.
    Unité de facade en veux-tu en voilà.

    Ils prennent les gens pour des idiots. Maintenant c'est sur personne ne leur fera confiance et c'est l ED qui va tout rafler.
     
    Seb' et T and J aiment cela.
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pareil du côté de la droite et l'extrème droite ! Marion maréchal le pen qui va revoir sa tante, la LR avec Ciotti qui commence à léchouiller les frontistes ! Moi je trouve franchement que glucksmann je sais pas le voir et en terme d'opportuniste il est pas mal d'ailleurs ! franchement je sais pas comment ils ont fait pour avoir un score si élevé !
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non. Elle est restée fidèle à la ligne et son boulot au ministère n'est pas mauvais. Au moins, elle fait quelque chose pour protéger Paris des délires de l'autre cinglée.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bonne chance pour que les électeurs de Glucksmann votent pour eux... Les politicards pensent toujours que les voix s'additionnent automatiquement et qu'ils sont propriétaires des votes. Heureusement, ça ne fonctionne pas comme ça. Surtout dans ces conditions où ils n'ont même plus de programme commun.
     
  12. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ils doivent se sentir trahi, et à raison.

    Si j'étais taquin je dirais qu en gros dans le plus grand des calmes on a le choix de combattre un parti fondé par des anciens nazis, avec une alliance incluant un parti gangrené par l'antisémitisme.

    Ellen est bonne, non ?
     
    Ric 88 et T and J aiment cela.
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que le RN veut de Zemmour, récupérer Marion Maréchal c’est plutôt logique pour eux mais Zemmour il en ont pas besoin.
     
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parlant de l’autre cinglée elle devait pas taper une brasse dans la Seine ?
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de cette théorie glucksmann ayant siphonne des voix a macron risque de les reperdre avec ce front populaire certains electeurs ne voulant pas etre associé avec lfi de plus il y a des manifs contre l'ED et de la casse ce qui va desservir le front populaire et le rassemblement national car les gens ne voteront pas pour bardella car ils auront peur de manif plus violente si jamais il passe orchestre par l'EG et par crainte ils voteront la sécurité Macron
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est une théorie. :D
     
    Seb' aime votre message.
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    ce reportage est assez effarant
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si LFI aura le courage de "tuer" le chef et d'écarter les plus borderline...
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est justement le chef qu'on a vu pendant toute la campagne des européennes. Alors évidemment c'était Aubry à la TV mais dans les réunions publiques et les meetings, t'avais surtout l'impression que c'était lui le candidat, voire Hassan.

    Donc là tu peux t'attendre à ce que la campagne soit menée par Mélenchon, Panot, Bompard, Boyard... Bref pas le haut du panier. Les LFI plus respectueux des institutions, ils sont marginalisés parce que pas assez clivant avec la gauche de gouvernement. Si les tarés de LFI s'adoucissent, ils apportent pas grand chose par rapport à la gauche de gouvernement et leur score chute encore plus.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page