[Glasgow Rangers - OM] 7ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 21 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu Sanson et lopez ne marchera jamais, l'année dernière il y avait des lacunes

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mon bilan de cette mi temps :

- La défense est pas mal avec mention spéciale pour Sakai et Hubocan qui se défend dans cette préparation.

- Le milieu est catastrophique à part Louis Gustave. Payet rate quasiment tout mais ceux qui m'inquiétèrent sont Lopez et Sanson qui ont été mauvais ou transparents durant toute la préparation.

- Germain peut rien faire seul car Thauvin ne le soutient pas vraiment sur le pressing et ne le cherche ou trouve pas.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a déjà marché...

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme ça face aux belges ... ça va être compliqué.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'on les bouge un peu... Ils manquent d'expérience!

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de l'OM dépend beaucoup trop de Luis Gustavo. Cela ne date pas de ce match.
    Pourtant en face tu as Kranjcar, un joueur cramé...

KyssBro aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez joue que lateral et sanson invible .Payet que de dechet technique, c'est inquiétant

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu plus d'impact ne nous ferait pas de mal!

9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se cherche beaucoup trop . Le système de jeu , on attend encore .
    Au milieu , on va se faire lessiver contre les grosses écuries et on aura du mal contre le reste de la L1 .
    Devant , on voit bien qu'il faut autre chose .

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques fois face à de faibles équipes de L1...

11. arcana

arcana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu de terrain est fantomatique ...!!!

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'impact surtout

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent test pour nous, exactement ce que j'attendais de ce match.

Par contre on se fait bouffer au milieu de terrain, Sanson et Lopez sont inexistants, tant défensivement qu'offensivement. Sanson est absolument invisible, tandis que Lopez, à part demander le ballon à 2 mètres de ses coéquipiers, il n'apporte absolument rien. C'est les 2 mecs totalement dessous de ce rendez-vous, et les 2 seuls qui n'ont aucune expérience internationale. Recruter un 8 de calibre international ne serait vraiment pas une mauvaise idée

Comme quoi, avoir des mecs d'expérience ca compte quand tu es l'OM et que tu es attendu aux 4 coins de la France et de l'Europe, à tous ceux qui veulent des jeunes venus d'amérique du sud pour faire genre "on recrute jeune et on pense à l'avenir". Rien ne remplace l'expérience, absolument rien

F_RiB3ry_13, No. 6, nasrimania et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai match significative , un adversaire qui avec ses 2 match officiel de l'Europaleague dans les pattes sont aux taquets , mais avant de revenir dans le jeu , il y aura un sacré problème sur le coter gauche de la défense il est impensable de mettre un joueur aussi fragile que Evra en titulaire indiscutable .... et hubocan ne me rassure pas de tout.... et pour revenir dans le jeu , les phases offensives m’inquiète beaucoup aucune occasion franche .... aucune possibilité de contre attaque bien mener.

15. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se qui nous vendez que le 4/3/3 et germain, ca peut le faire, beh on a la preuve que quand on jouera des équipes physique, germain ca le fait pas du tout, manque clairement un pivot.

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas l air con si on se fait sortir...a vouloir attendre leur opportunités de fin de mercato on va le payer

KyssBro et battler 13 aiment cela.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère sue c'est une blague ton commentzire sur hubocan qui trouve même le moyen de tacler son équipier !!
    Payet je suis d'accord il fait du brin ,il dézone beaucoup et perds tous ses ballons!
    Milieu très faible

Ça fait peur face à un adversaire aussi faible seul rami comme satisfaction en cette première mi temps

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  18. youfuckmywife

youfuckmywife Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du soucis à se faire !!!! Attaque du Néant Payet Thauvin Lopez à la rue chacun rentre dans l'entre jeu petite passes à deux mètres loupées. Du coup personne sur les ailes.. Les latéraux ne montent ou quasi pas.. Franchement ça joue DH à la ba balle.. On veut le podium MDR avec cette équipe on va plutôt prendre le bouillon.. Il faut un attaquant un lateral gauche un milieu à la Sisoko parce que là les Sanson et Perez c'est plus des doublures pour moi.. Champions projet ?
    Très déçu !!! Vite des recrues ...

Django59 aime votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez ne font rien sur le terrain, ils marchent. Je prends l'exemple du Celtic qui n'a pas plus d'impact au milieu contre les Rangers mais ils courent et jouent au ballon dans le camp adverse et ils se prennent 5-1 à Ibrox, les Gers !!!

Pas besoin de bourrin en plus, il faut courir et récupérer les ballons plus haut, gagner des duels, se déplacer autour du porteur... Là je vois des types qui dorment contre un club écossais. C'est mal les connaître.

KyssBro aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce milieu avait aussi mangé celui de Nice.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page