[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accident non !!! Certainement pas ! ERREUR ou FAUTE professionnelle : OUI !!!!
    Dieu merci, c'est que le début du championnat... Garcia doit, comme l'équipe, progresser dans son management, son jeu et sa tactique ! En est il capable ???...
    Moi, je constate pas ou peu de progrès dans le jeu... On n'a pas fait de match plein depuis un bail... Et en plus, Garcia vient de confirmer qu'il était très très craintif tactiquement ce qui a perturber le groupe à Monaco.
    On s'est présenté comme une bête blessée devant notre bourreau qui nous a bouffé tout cru ! Nos défenseurs sont fébriles, notre entraineur aussi... Donc, j'espère que Rami et Abdennour vont arriver à redonner de la confiance parce que sinon on va subir d'autres déroutes... J'en arrive à compter sur les deux golgoths... Je rêve...
    De plus, j'ai peur que Garcia ait aussi perdu la confiance que les joueurs ont en lui, il ne me semble pas faire l'unanimité au sein du groupe ! Et si c'est le cas, il risque de ne pas durer longtemps au club...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on va le voir sur les résultat comptable .... si c'est le cas encore sur quelque match ,il ne faut absolument pas attendre trop longtemps, dans le passé on l'a tous vu plus ça traîne plus c'est mauvais ....

3. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La victoire et rien d'autre! Allez l'OM !

steph91, F_RiB3ry_13, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire, la victoire, juste la victoire ! Bon match à tous ce soir

phenix26 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moins d'absents que prévu c'est rassurant.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de retours dans le groupe. Par contre grosse absence que celle de Gustavo.

J'espère que le sergent trouvera les bonnes solutions. Faut retrouver de la confiance.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Gyllenhaal

Avec beaucoup mais alors avec beaucoup d'humours, avec la prestation qu'il a fait contre Monaco ... euh non désolé, au dernier match que je voulais dire, Gustavo ne va pas beaucoup nous manquait :(
    :D

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est simple Victoire ou divorce ( déjà ... si ce n'est pas deja fait )

marcassin0113 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rami faut pas le faire jouer trop risqué vaut mieux 2 semaines d arret que 1 mois ( si il joue et que ca ce passe mal ).
    Kamara et pas doria, depart ??

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Divorce avec qui ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Supp et direction ! Le capital confiance est deja entamé. Faudrait surtout pas un nul ou une defaite ce soir.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons faire nul contre Angers , se prendre une branlée contre Monaco , tout cela macéré dans une longue et chiante trêve international , impossible de voir autrement d'une victoire contre Rennes ....

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Garcia parle de bête blessée... Et qui est à l'origine ????
    Pour rappel, il a assumé s'être trompé après Monaco... Qu'il avait fait une erreur ! Pas les joueurs... LUI !!!!
    Celui qui est blessé : C'est lui !!! En un match, il a réussi à tuer le Champion Project du nouvelle actionnaire !!! Lol faut le faire !!! Garcia l'a fait...
    J'espère vraiment qu'il a trouvé les clés pour remobiliser le groupe... Grace à son coaching à Monaco, il nous a fait passer pour des quiches devant toute la France, l'Europe et le monde !!!! 5 défenseurs et pas un pour rattraper l'autre ! Amavi milieu de terrain ???? La pire des stratégie...
    Honte sur toi Garcia ! Maintenant, il va falloir bosser et rattraper tes bourdes !!!! Et surtout, nous montrer que tu es l'entraineur que notre club à besoin pour progresser... Sinon...

Blacklagoon et nasrimania aiment cela.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les fantasmes sérieux, tu sors ça d'ou à part de ton imagination?

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant quand même après avoir bavé pendant 2 mois et demi sur la direction et un mercato soi-disant honteux et indigne les même viennent avant un match sur le topic du match envisager les conséquences...d'une défaite:confused:
    Je pense à tout à cette heure là sauf à une défaite et je serai heureux de voir ce qui sera inventé pour pouvoir critiquer quand nous serons après le match à 1 point de Monaco car c'est ce qui se passera je n'ai aucun doute sur mon équipe.

17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella goaĺlllllllll

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Cabella direct d'entrée lol

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier