[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sanson lopez pareil un des deux doit jouer plus bas

zakary-787 aime votre message.
  2. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu a se concentrait sur le prochain match. Il rêve le gars. On aurait pu revenir en deuxième mi temps

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous faut un milieu Zambo - Gustavo - Sanson. Et ajd, il aurait du nous mettre Amavi - Kamara.

stefanOM93 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout un schéma tactique.

J'ai l'impression qu'aucun joueur dans l'équipe n'a de consignes. Au milieu c'est "je défend et je presse quand ça arrive dans ma zone" ou encore "je dédouble quand je peux". Sauf que le foot c'est pas que du feeling, y a aussi de la tactique.

Là tactiquement on est pire qu'une équipe de DH.

cedouu13, OMali, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont defoncé sur canal et à juste titre. Beye a bien résumé. On joue Amiens chez eux ils marchent sur l'eau en ce moment, le match de la peur. Déjà.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il est pu Aurelio.m. j'aimerai savoir ce qu'il pense de tous sa la.

7. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Garcia depuis quand il est devenu un grand recruteur ?

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    #toussaufabdennour je répétais jusqu'au match de Monaco... puis sous l'emprise de tisane j' étais même soulagé par sa signature !
    Naif que je suis !

stefanOM93 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    René dit que virer Garcia serait la plus grosse conn***ie qu'on puisse faire. Je sais pas ce qu'il a bu, mais ça fait peur d'entendre ça.

10. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    S il y a garcia Qui est maintenu. Alors il faut espérer qu Amien gagne.

Danzé Qui est Meilleur entraîneur que garcia

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La naïveté d'avoir mis 30 Millions sur cet escroc et sans parler du Cristiano d'Orléans alors lui l''équipe de France la tuer

onedaystheroy et stefanOM93 aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas Sanson et Lopez les gars. Le problème c'est qu'il n'y a aucune cohérence collective. Le problème ce sont les consignes données.
    Tu peux mettre ces deux joueurs et donner des consignes qui feraient que le milieu est équilibré.
    Je pense personnellement qu'il aurait fallu un autre joueur au milieu. Gustavo - X - Sanson.
    Mais bon il y a de quoi faire avec cet effectif sans se faire démonter par Rennes quoi..

14. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Il est bourré. Cherche pas plus loin. Il a perdu le nord.

15. Pagis et Germain

Pagis et Germain Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous critiquez evra mais amavi cest la meme..rappel toi le match a monaco et aussi angers meme si doria la remplacer plus tard lefoot sa se joue a11 contre11 et principe ya le mdf ou un dc qui le couvre.. et lopez sanson je sais plus quoi penser, lan dernier 1ere annee dans un gros club et la sa a du mal a confirmer joueurs sous cotes ou problemes de tetes..? Puis je pense quon a trop de triboteur de ballon avec gustavo sanson lopez payet et thauvin ya trop de toucher de balle, je conclu pour garcia njie 3buts 0 mins ce soir? ...guignol heuresement que tavais eden hazard et en italie naples venait juste de rennaitre et ten a pa su tirer gain en etant champion avec un top depart et une juve moribonde..casse toi et pour les diriveants quand on nous promet 200 millions etquune fois avoir pris payet tu place tout ton oseil en israel c normal davoir une equipe de merde

16. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudi garcia:"on a pas perdu la 2 eme mi-temps "

17. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAis cest clair, le gros problème de notre fond de jeu vient de notre milieu de terrain, ca fait des mois que je le dit! Je disais que c'était plus important de prendre un gros relayeur à côté de gustavo plutôt que de prendre un attaquant. Notre milieu est incapable de récupérer un ballon, de lancer un pressing, il est incapable de se sorte d'un pressing car les mecs se cachent et n'ont pas le'physique pour tenir la pression d'un pressing. Cst lamentable, la saison va être très longue, on se sera jamais en ldc, du coup prochain mercato de merde et voilà projet mort dans l'œuf!
    Je l'ai dit en fin de mercato que ce projet c'était cuit et y'avaut encore quelques tocard pour rêver mais ouvrez les yeux c'est mort...

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand sur le peu de corner que l'on a
    Thauvin et à l'extérieur du champs de jeu, des corners tiré par payet c'est une façon de faire que je ne comprends pas et c'est récurent !!

steph91 aime votre message.
  19. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la finale perdu de Bari...
    La demi finale contre le Benfica...
    Un soir de Mai 93 sur la pelouse de Munich. L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE monte sur le toit de l'Europe ! Devant le Milan de Donadoni Rijkard Maldini Papin et Van Basten !

Putain rendez moi mon OM. Je pleure mon OM...

sirba2008 aime votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bah bien sur maintenant que c'est l'équipe qu'il a choisi, que la saison est bien entamée, tu vas pas repartir de zero. Faut attendre la fin de saison ou bien la trève hivernale si c'est vraiment catastrophique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page