[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre j'avoue je vais avoir du mal à dormir j'etais vraiment pas bien!!

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te reposer , t'es pas objectif là , c'est Paris en face...........t'as 500M sur 3 joueurs en attaque , un favori à la LDC , on joue pas dans la même catégorie .......c'est pas un Paris /Montpellier là , c'est un match important pour eux , donc c'est une très grosse performance ce nul avec la manière en plus !

fandango, marseillais29, OMagik89 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis partisan je reconnais tout comme vous ;)

4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dégouté de faire match nul
    on avait peur de prendre une branlée avant xD

marseillais29, marcassin0113 et VRINAT aiment votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais comment tu peux dire ça ???
    t'as pas eu l'impression que l'équipe était en place tactiquement ?

meian et marseillais29 aiment cela.
  6. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis monté tellement haut que la je suis au 10ieme sous sol

Massilia1313 et VRINAT aiment cela.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Sarr ou Sanson mettent le 3ém but c'est un génie ! bienvenue dans l'analyse d'un coach sur un match lololol

meian, marseillais29, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et met toi dans le pack stp, ça nous fera des vacances !
    Putain t'as pas vu Nice ? pffff

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce 4-2-3-1 peut nous permettre de rêver d'un uefa quant je vois le match de ce soir ! moi ça me refait rêver de voir l'om aussi bien en place

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment qu'on fasse l analyse de garcia sur plusieurs matchs ? Putain j espère que t es pas avocat..

11. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais plutôt aller supporter un autre équipe

fandango et Massilia1313 aiment cela.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Idem poto mais franchement on peut être fier de notre équipe, ils ont fait un beau match !

cedouu13 et Zamorano aiment cela.
  13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté...

cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à ce match, vous pouvez être sûrs d’une chose : Hiroki Sakai va enfin être respecter Très gros match de sa part on l'a peu souligné et d’Amavi également

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter le coup franc de cavani est puissant
    on a juste mal jouer ces dernieres minutes
    faut encore progresser pour gagner ce genre de match il nous en faut encore un peu
    mais moi je tape sur personne ce soir car je suis fier de l équipe
    ils se sont comportés en homme
    maintenant dans les gros matchs a venir on met la meme intensité et on gagnera

Arcandias, Massilia1313 et VRINAT aiment votre message.
  16. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est un superbe perf mais entre sa et redorer le blason après ces année de merde y'a un monde. Sa n'enlève rien au super marché des joueurs

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et on peut faire le compte de tes posts ?
    je crois que tout est négatif, TOUT même après ce match putain mais merde, on a super bien joué !

marcassin0113 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que je suis objectif. Sur le match Paris à pas vu le jour. Tu perds deux points basta. Pas de 500millions par ci ou neymar par la. Paris s est fait mange et au final on perd deux points.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un excellent coaching en fessant rentrer N'jie 20mins de la fin, mais après derrière jamais tu doit sortir Thauvin qui est euphorique pour faire rentrer Sarr... Avec Garcia c'est quand même souvent mi figue mi raisin, j'ai pas le souvenir d'un match référence dans son coaching chez nous.

Arcandias aime votre message.
  20. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle purge ce match d'un point de vue football, du déchet à gogo des deux cotés putain c'était vraiment pas beau à voir, pensée aux gens qui payent des centaines d'e pour assister à ca.

Mitroglou qui a le physique d'un pivot mais qui fait des controles à 5/6m qui permet pas du tout à l'équipe de remonter, décu sachant que c'était l'une des raisons de son recrutement. Cf. Le maestro Garcia qui disait que sans un 9 physique on pouvait pas gagner Angers...

Payet le chef d'orchestre qui a du faire un des pires matchs possible, le fin analyste Stephan Guy ne l'a pas vu, mais que de mauvaises passes, que de mauvais choix, je répete qu'il n'est absolument pas un 10, un 10 a l'ancienne ne se colle pas a la ligne que ce soit du coté gauche pour se marcher dessus avec lucas ou droit avec thauvin, il a le droit aussi de prendre le jeu a son compte, temporiser, accelerer, cest un international de tres haut niveau il parait.
    La ou il peut etre bon c'est dans le jeu en transition sur un contre il se projette souvent bien, mais c'est absolument pas ca un "n10".

Thauvin fait son match je trouve, meme sans son but il se bat, il fait ce qu'il peut, il se frappe les montées de layvin + doit pas laisser sakai trop seul avec Neymar... Pas facile d'exister en attaque en appliquant ca, il c'est bien donné !

Les 2 milieux def, et la defense on fait un bon match, la rentrée de sanson et sarr n'apportent absolument rien par contre dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page