[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, pour moi il a un volume de jeu plus important que n'importe quel joueur à son poste.

Plus important même qu'Ocampos pour moi car malgré tous ses efforts défensifs il arrive à garder de la lucidité et de la précision en phase offensive.

Si tu le remplaces par Sarr t'aura un mec qui courre partout mais qui offensivement est terriblement brouillon et Njie l'inverse, un joueur offensivement intéressant mais qui défend mal et peu.

anonymous_050120232, el_kipolata, cedouu13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. giankana

giankana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, c'est exact !

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À quelle heure La conf ?

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Payet est out jeudi et probablement contre Caen...super!
    Ne rêvez pas il n'y aura pas de 4-4-2 . Super Garcia est très contant de son système qui pour lui et synonyme de victoire et de semi-exploit! Donc on repart comme à Lille en 4-2-3-1 c'est certain ! Pour lui ce système c'est une grande évolution tactique dû au fruit de sa science technique de grande qualité! car il a dû contraint et forcé de lâcher son sacro-saint 4-3-3! Et ce garçon est plutôt psychorigide et surtout bas de plafond !
    On peut juste espérer une évolution en 4-4-2 en fin de mach si tout va bien! Le 4-2-3-1 est en soit un bon système avec Payet. Mais Lille nous montré et prouvé les limites et les problème du 4-2-3-1 sans lui.

5. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué en 4-4-2 les 15 premières minutes contre Lille

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu veux peut-être quoi que... on a changé plusieurs fois en début de rencontre des que les Lillois passaient à 3 derrière on passait à 2 devant. puis les Lillois on changé et on est revenu à une pointe.... mais c'est pas dans cette période que le but a été marqué!

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet...30 patates

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec le match je ne savais pas ou le mettre ?
    J'ai regardé le reportage de e canal+ sur
    APG il faut qu'il revienne a Marseille et qu'il ramène avec lui l'entraîneur des tigres c'est un bielsa moins Loco mais aussi bon reportage a revoir il bande trop pour l'OM

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac Hé oui un grand buteur et pourtant à ses débuts les supporter n'étaient pas tendre avec lui, trop gros,pieds carrés et j'en passe. puis petit à petit il a su se faire aimer jusqu'à devenir indispensable puis maintenant très regreté!
    -c'est peut-être pour ça qu'il serait peut-être préférable de laissé un peu de temps à Mitroglou!

el_kipolata aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet souffrirait d’une blessure à la cuisse (élongation) qui, selon RMC.
    J'espère que ce n'est pas encore les ischio-jambiers comme en mai ! Les séances de preparations musculaires semble peut-être un peu trop lourdes! Paolo Rongoni (l)aurit il encore frappé!

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse :

« Concernant Dimitri, sa blessure n'est pas très importante et je ne veux pas prendre de risque. J'espère le récupérer dimanche pour le match contre Caen. Il est resté a Marseille pour bien se soigner. Quant à savoir s'il participera aux matches amicaux avec l'équipe de France, je ne peux pas répondre. C'est du ressort de Didier Deschamps. Mais ensuite, on enchaînera avec 10 matches en 30 jours »

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est limite une blessure diplomatique pour pas aller en EDF... :D

13. Gilles64

Gilles64 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

En fonction des méformes, blessures, du turnover, j'aurai bien vu l'équipe suivante ce soir : Pelé-Sarr, Kamara, Abdenour, Amavi-Anguissa, Sanson, N'Jie, Ocampos-Germain, Mitroglu.
    Vous en pensez quoi ?

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien le bonjour Gilles 64
    Heu là tu es à 7 changements : Pelé-Sarr, Kamara, Abdenour, Sanson, N'Jie, Germain !
    Si y 'avait moyen de faire un turnover avec une short list ..ça serait peut-être bénéfique au automatisme du groupe ! Mais bon moi ce que j'en dis!

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends cette compo histoire de plier la qualif, en tout cas je l’espère

Mandanda
    Sarr - Rami - Abdennour - Amavi
    Kamara - Gustavo
    Thauvin - Lopez - Njie
    Germain

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia et sa langue de bois, il faut arrêter de croire tout ce qu'il raconte.

La dernière fois aussi, il avait tenu les mêmes propos et il avait fallu attendre 1 mois, pour revoir Payet sur les terrains.

Garcia raconte toujours n'importe quoi devant la presse, c'est le roi de l'intox, à partir de là...

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Avec ca on perd.

Ocampos et njie sur les ailes, germain et mitro peuvent toujours attendre des ballons...

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Apparemment Garcia sait bien tenir le secret sur sa compo du jour ;)
    Aucun des 4 *Journaux qui proposent les compositions supposés citent les Noms de Mitroglou, Ocampos, Sakaï et Thauvin,
    Intox ? :(
    Dans le fond, l'important est la victoire ou du moins le Nul qui nous permettrez de tenir encore la tête hors de l'Eau

(*Le Phoceen, La Provence, l'Equipe et Le Parisien)
    :D

Dernière édition: 2 Novembre 2017
  19. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner, sinon, la 1ère place pourrait s'éloigner si Salzbourg gagne à domicile contre Konyaspor et il y a de très fortes chances que ça arrive.

Ne pas sortir premiers de ce groupe, ça nous rendrait la tâche plus compliquée en 1/16ème de finale, avec le risque de tomber sur une équipe reversée de la LDC.

Bref, ce soir, c'est 3 points et rien d'autre!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page