[Metz 0 - 3 OM] - 29/11/17 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dasilva

Dasilva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou il plantera régulièrement, et portera l'étendard du champion project.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai eu un peu peur au début, mais globalement l'équipe fait un match sérieux dans des conditions pas faciles (froid, terrain glissant)
    Thauvin est encore intenable ce soir, et j'ai trouvé Mitroglou en progrès (dommage sur le face à face, le gardien la sort bien)

Par contre, Chapron nous fait encore un festival. Bien évidemment, comme on peut le voir depuis maintenant 10 mois, les pénaltys sont proscrits pour l'OM même quand Rami se fait plaquer dans la surface. Mais c'est surtout la faute sur Amavi qui m'a fait hurler, avec le défenseur messin qui ne prend même pas de jaune alors qu'il doit être mis dehors (tacle les deux pieds en avant et décollés)

Allez, on continue et on soigne la différence de buts. Surtout qu'il se passe des choses à Lyon :)

nova et Arcandias aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord.. Quand on voit la faiblesse de Metz, il faut clairement y aller et sans pitié.

Pfiou et sur la contre attaque de Zambo c'est du même niveau que la dernière action de dimanche.
    Il a vraiment le ballon qui lui brule les pieds, c'est incroyable.
    Et puis parfois il va te faire un dribble, un bon contrôle qui élimine un défenseur..
    Mais dans la majorité des cas on voit bien qu'il n'a pas l'air d'être vraiment copain avec le ballon.

VinnieJones aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça va , ça devrait pas être trop long

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et Thauvin. Le papa et son fils ainé.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta quoi contre sfr :D

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec zéro préparation physique, une tactique douteuse et l'adaptation au championnat et à ses partenaires qui ne peut pas se faire du jour au lendemain.
    Je ne développerai pas plus, ta remarque a suffit à te décrédibiliser totalement. Ça montre une grande inculture, ou, pour être moins méchant, une absence totale de mémoire sur les débuts des attaquants payés très chers par l'OM ces dernières années.

kiriyama aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce une raison pour balancer des conneries lors de son 7è match ? Surtout que bon, même s'il est pas terrible pour l'instant, il a déjà marqué deux buts, dont un ultra important qui permet d'être ce soir dans une position plus que favorable à la mi-temps.

nova et VinnieJones aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L arbitre est possédé ou quoi?

Allez on insiste.

petite piece sur le rouge de l arriere gauche de metz.

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Arretez avec Mitroglou il a été plus précis que jamais cette première MT bonnes remises bonnes orientations et il marque pas parce que le goal a sorti une grosse parade.
    L'arbitre c'est la foire par contre, le mec il veut rentrer tôt chez lui en plus, 44m47s il siffle la mi-temps normal...

cobalo56300, VinnieJones et Arcandias aiment votre message.
  11. Dasilva

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Nani en ailier gauche pour nous aider à obtenir cette 3éme place.

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    J espère un changement de schéma :rolleyes:

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille sans Bielsa c'est quand même beaucoup plus cohérent. Allez les dogues, mordez leur les burnes.

14. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mitroglou, je pense que le problème est surtout mental. Des qualités il en a, c'est évident vu qu'il a déjà planté dans plusieurs championnats. Mais il y a un truc qui coince. adaptation tactique, adaptation au pays, et peut être aussi intégration au collectif (joueurs qui regrettent gomis ?) ? Bref, je pense que c'est dans la tête que ca va pas. S'il arrive à enchainer quelques buts, ca va clairement aider. Et ce soir c'est LE match où il doit planter, contre la pire défense de L1. Le match idéal pour prendre un max de confiance.

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  15. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je me suis dis! Chapron en a ras le cul. D'ailleurs il arbitre selon ses propres règles aussi.

Dod'OM aime votre message.
  16. Dasilva

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu achètes une voiture 10000 euros, c'est pour en disposer le jour de l'acquisition, pas 25 mois plus tard.
    Pour en revenir aux attaquants, je prends Gignac en exemple.
    18 millions pour en disposer pleinement les 2 dernières années de son contrat.
    Donc 3 ans à perte et en plus il part gratos.

aurelio.m aime votre message.
  17. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
  18. Dasilva

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il justifie son salaire, et son transfert.
    On fait pas du social ici.
    Tu es bon tu es adulé, tu es mauvais on te critique, elle est comme ça la vie .

marcassin0113 aime votre message.
  19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J’aime trop la célébration de Gustavo à chaque fois, avec sa touffe qui part à droite et à gauche

steph91, Dod'OM et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page