1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes *2 - 2 OM] - 13/12/17 - Coupe de la ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pele
    sakai abdenour rolando rocchia (connais pas rocchia j'ai vu qu'on la mis a gauche donc ok)
    occampos zambo sansom lopez
    mitro nje

    2 - 3 pour l'om but de mitro et nje et ?
    ps j'ai deja pronostique om 3 asse 0 .... et l'om 2eme sur et certain a la lutte pour le titre !
     
  2. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas la meme equipe que celle qui c'est fait laminer en finale .... et puis si on les recoit a domicile le 2 2 pourrait etre en notre faveur ....
    pour germain tout a fait d'accord meme si je mettrais nje et mitro pour les relancer eux aussi ....
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un match de préparation pour moi.
     
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Après l'interview hier de Garcia, j'ai la nette impression qu'il ne va pas balancer (ou envoyer en cul) que l'EL
    Seul le Podium reste dans sont objectif ... :(
    En même temps, les coiffeurs comme nous avons l'habitude de les nommés, restent des Professionnels à part entière , c'est à eux de prouver qu'ils peuvent prétendre à mieux :)
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve tout de même scandaleux qu'un coach dont l'équipe est sortie des poules aux forceps se permette de poser des ultimatums à UEFA! " quon s'étonne pas si j'envois la CFA..." ( ou quelqur chose comme ça) Pour qui il se prend ce petit bonhomme en carton! S'il voulait que son équipe soit plus protégée au tirage, aurait il encore fallut qu'il lui en donne les moyens! C'est pas lUEFA qu'il doit blâmer mais son amateurisme sur le plan européen vis à vis d'équipes réputées à tord de moins fortes valeurs donc négligeables ! Qu'aurait il alors dit si nous avions eu Moscou ou Saint-Pétersbourg alors!
     
    mistral gagnant et aurelio.m aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère une énorme prestation de Mitroglou pour qu'il ferme la bouche aux journalistes et mette un peux la pression a Germain pour le match de Lyon pour qu'il nous sorte aussi une grosse prestation
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est un entraîneur du Gota européen. Guardiola, Mourinho et Ancelotti c'est de la gnognote à coté. C'est ou la champion league ou rien, il se déplace même pas pour l'Europa League, faut pas déconner non plus, et ho quoi enfin un peu de respect ;)
     
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement, que l'UEFA arrive enfin pour lui faire comprendre qu'il a été induits en erreur à l'insu de son plein-gré Mais mieux Gothard que jamais !oops ça aussi c'est auxb forceps....lol
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CA CONTINU A CRACHER SUR GARCIA MAIS C EST INCROYABLE PUTAIN
     
    cobalo56300 aime votre message.
  10. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0


    Rudi se plaint de calendrier chargé en fevrier...

    C'est de la com pour mettre la pression sur la l'uefa qui a refusé à lom de jouer à 19h.

    Vous prennez tout au pied de la lettre...
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2017
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai dit egalement sur le topic de Rudy, faut arreter d'ecouter sans reflechir!
    Rudy a retrouvé du poil de la bete, et il peut se permettre de mettre un coup de pression sur la LFP, qui avait, par exemple, refusé de decaler l'horaire de notre deplacement à Montpellier.
     
    jawax aime votre message.
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je te reconnais bien volontiers le droit d’aduler ce monsieur mais respecte s’il te plaît ma libre expression de penser. Ce monsieur a, à mon avis méprisé la Ligue Europa en sous estimant nos adversaires. S’il ne voulait pas la jouer ; il ne fallait nous bassiner l’an dernier avec cet objectif.

    Certes, je peux très bien comprendre qu’il doive faire tourner son effectif mais… Nous étions très bien partis dans cette campagne ; il suffisait d’enfoncer le clou franchement et vite pour nous assurer au moins la seconde place. A force de choix à la Pyrrhus on a galéré pour pas prendre une gifle. Si tu veux parler de l’insuffisance tant qualitative que technique de cet effectif ; je te rappellerai juste que l’effectif cette année c’est un peu le sien ! à trop attendre, il ( ou ils)a (ont)dû à la dernière minute acheter des second ou troisième choix ; la faute à qui !

    Alors faut pas qu’il crache dans sa soupe, c’est lui qui l’a faite !
     
    aurelio.m aime votre message.
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il n'a jamais méprisé la ligue europa

    Il est qualifié. il fait un super turn over et ça marche.
     
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a marché de quoi ? On était dans un groupe Ultra faible, on se qualifie presque sur un mal entendu avec un but improbable amenée par Njie.

    Ça te va peut être de voir l'OM galérer contre machintrucspor ou Guimares mais moi ça ne me réjouis pas .
     
    aurelio.m aime votre message.
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais si dans notre groupe il avait eu un plus grand club comme l'AC Milan, Arsenal, Atalanta ou même Bilbao je suis sûr qu'il aurait vu cette compétition d'un autre œil!
    Dans le groupe le plus faible, on passe in extremis grâce à une veine de cocu !
    Remarque s'il n'a retenu de son passage à Rome que Veni vidi Cocui c'est qu'il a pas tout compris; c'est Vici que veulent les supporters Marseillais ! Guy Roux sors de ce corps!
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol, une veine de cocu mdrrrrrr

    on perd deux fois a salzbourg et a guimaraes sans avoir etait mit en danger et dans le derneir quart d'heure a chaque fois.

    on a fait tourner et on est qualifié voila c'est tout.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'équipe annoncée ce soir dans les différents médias, mon petit doigt me dit qu'on va beaucoup souffrir ce soir à Rennes.

    Si on arrive jusqu'aux tirs aux buts, ce sera déjà une belle victoire, pour ma part.

    Parce que, du côté de Rennes, Lamouchi a prévu de mettre sa meilleure équipe sur le terrain.
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire ; on a fait tourner on est qualifié mais on a mal au trou ! Non oops alors!
     
  19. jahmall

    jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

    Commentaires de blog:
    0
    ils se plaint du calendrier mais faut voir le calendrier, 10 matchs en décembre et après on s'étonne du faible spectacle affiché ou si on fait jouer l'équipe B... ce soir c'est notre 30eme match en 4 mois...

    faut supprimer la trêve hivernal, ou faire joue la coupe de la ligue aux clubs européens pendant cette trêve (et un tour de coupe de france pour tout le monde pendant la trêve pourquoi pas, et faire un match en moins en février quand les coupes d'europe reprennent), faire jouer certains matchs pendant les trêves internationales (ça gène pas la plupart des clubs ont presque pas d’internationaux) mais faut faire quelque chose.
    on se plaint de l'indice uefa mais on fait rien pour mettre les clubs européens dans de bonnes conditions.
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2017
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout supprimer cette aberration de CDL, qui ne sert strictement à rien.

    Il n'y a qu'une seule Coupe nationale, de par son histoire, c'est la CDF.
     
    mistral gagnant et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page