[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt d'empiler des joueurs moyens pour 6 mois sachant que si tu finis en LDC c'est pas le même calibre de joueur que tu viseras en Juin et que tu te retrouveras avec des joueurs inutiles sur les bras. Tous les postes sont doublés voir triplés c'est amplement suffisant nous ne sommes pas le QSG ou City il faut redescendre sur terre.

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un joueur ultra polyvalent qui peut jouer DC Récupérateur relayeur et ailier ????
    Et surtout + performant que Kamara en DC, que Kamara ou Zambo en 6, + performant que Lopez ou Zambo en 8 et + performant que Njie ou Ocampos ou Sarr en ailier ?
    Et qui vaut pas 30M€ bien sur...

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait pour libérer de la masse salariale que Fani trouve un arrangement à l'amiable rapidement.
    Que les situations des joueurs en fin de contrat soient clarifiées au plus vite , comme Rolando par exemple.
    De cette façon nos dirigeants auraient une marge de manœuvre plus lisible afin de ne pas rééditer les erreur de casting .......

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vercoutre fait souvent un gros match contre nous....
    Mais en meme temps, il fini toujours par craqué, et sa besace se rempli de buts.
    Pourvu que sa dure

OMali aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc si amavi se blesse en meme temps que sakai tu te retrouves avec bedimo , on verra ce soir ce que ca donne , si Zambo se blesse pendant la blessure de Sanson on met qui Lopez ? Si ocampos se blesse on met N'jie ?

Si vous croyez qu on arrivera a tenir le rythme vous êtes de sacres optimistes , car d ici février arrive l europa league aussi ...

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de joueurs moyens ?
    Moi je parle d'un Badelj , Je parle d'un devrij , Je parle d un asamoah , je parle d un murielle , je parle d une poa de Michy , je parle d'un dubois , je parle d un st maximin , tous apporterait une plus value a l'effectif et le mercato d ete serait moins difficile a gérer , et les joueurs recrutés auraient bien prient leurs marques durant ces 6 premiers mois , apres ce n est que mon avis

Si on finit 3 eme ou pire faudra pas venir pleurer apres , et les dirigeants devront assumer leur erreur

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis nous alors quel joueur du niveau d'Amavi ou de Zambo puisque tu les cites accepterait de venir à Marseille pour jouer les doublures avec tous les risques de cirage de banc que cela impliquerait à six mois du mondial Russe?
    Seuls des joueurs en fin de carrière accepteront et là des pré retraités millionnaires on a déjà notre taffe. Alors autant les faire jouer plutôt que de les multiplier.

8. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Attention, j'ai pas dit (écrit serait plus juste, ou taper au clavier, ...) que l'on va tenir le rythme, je dis juste que l'on ne peut pas empiler les joueurs !
    Que l'on a pas les moyens de prendre des joueurs tellement au-dessus qu'on est sûr à 99% qu'ils sont meilleurs que nos remplaçants actuels, que l'on a pas les moyens de se permettre de payer 30 types moyens comme les clubs anglais.
    Et que si effectivement en allant à Braga notre avion tombe, faudrait aussi laisser un groupe de 15 joueurs pro à la Commanderie au cas où ... :D

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'un des tournants de la saison, victoire obligatoire même avec du jeu moche et du bétonnage faut gagné.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là y a une solution; ils partent dès maintenant en faisant le pèlerinage du chemin de Saint Jacques de Conpostelle . Une bonne préparation tant physique que psychologique sans coiffeur ni agent de joueur :D
    En passant par saint Camp Nou, Saint Santiago Bernabéu et Saint Vicente Calderón pour prendre des notes tant tactique que technique :D

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les matchs a venir et potentielles blessures , personne ne cirerait le banc tout le monde serait impliqué dans la course a la seconde place

Car faut pas se leurrer finir 3 eme nous empêcherait de pouvoir recruter des joueurs LDC compatibles tant que nous aurions pas la certitude d etre en LDC , et avec notre indice UEFA on tomberait a coup sur sur un gros morceau lors du 2 eme tour préliminaire comme pour Nice cette saison

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres chacun son avis , mais moi perso si on finit pas second cette saison car les blessures auront eu la peau de notre effectif , les seuls responsables a mes yeux seront les dirigeants

marcassin0113 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous répondre à tous les deux en même temps car vous avez à peu près le même avis. Personnellement, je ne suis pas contre un ou deux renforts. Mais il faut que ce soit bien pensé et que ça s'inscrive dans une logique de long terme et non pas dans une logique d'urgence en se disant qu'il faut combler un ou deux trous dans l'effectif pour atteindre nos objectifs.

On est largement dans les temps, que ce soit pour cette saison, mais également au niveau du projet sur moyen/long terme d'après les termes de JHE.

J'ajouterai qu'on a beaucoup de joueurs sous contrat dont une bonne partie que l'on ne désire plus et qu'il va falloir faire partir avant de penser à se renforcer.

C'est vrai qu'il sera important pour nous de réussir à faire partir les joueurs qu'on ne désire plus. Pour recruter, il va d'abord falloir faire la place car on ne peut pas se permettre d'accumuler les joueurs. On a un budget à respecter et, même si on a une marge de manœuvre, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les joueurs prêtés qui vont revenir comme Kahaoui, Hubocan ou Cabella sans option d'achat.
    On a 29 joueurs sous contrat ou en prêt actuellement! ça en fait des fiches de paye en fin mois

Dernière édition: 19 Janvier 2018
    anonymous_08122021 aime votre message.
  15. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà cette année pas de 2 tour de qualif en LDC, en plus en temps que représentant L1 le futur 3ème sera protégé donc pas de confrontation contre un des 5 grands championnats.
    Ensuite, tu dis personne cirera le banc, mais (quand je regarde ton équipe en bannière) Rolando il cire le banc, Abdennour idem, Rocchia Sarr Bedimo Sertic Mitro Sari etc ils cirent tous le banc (à part épidemie de lupus cancer sida dans l'effectif). Donc on paye 8/10 joueurs à se branler les ________ en tribune !
    En plus, pourquoi un st Maximin viendrai jouer les doublures (et comment on lepaye aussi) et Mukiele ?? Ils sont titu dans leur club !
    Et comment on peye Asamoah en Sardines fumées, et Baledj ??

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c est pas un concours de celui qui a la plus grosse , chacun son avis epicetout

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:DComme disait le grand avant centre des lumières Pascal : " le cœur à ses raisons que la raison ignore"

18. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Mais ton avis se défend, je dis pas le contraire.
    Je veux juste savoir ce que tu fais des joueurs que j'ai cité ? Comment tu payes ton recrutement ? Quels sont les arguments pour faire venir un joueur comme Baledj aujourd'hui ? Comment tu persuades StMaximin ou Mukiele de venir maintenant jouer les doublures ?
    C'est bien d'avoir un avis, mais faut apporter des arguments, c'est tout.

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les gars occasion rêvée de prendre seul la 2eme place ce soir en attendant la defaite des lyonnais contre les qataris! je coinche!

OMali et allezlom07 aiment cela.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    va falloir jouer vite au sol vu la pelouse humide et mettre Clinton en pointe et là ce sera bon!

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page