[Epinal 0 - 2 OM] - 23/01/18 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Merci Abdennour qui envoie le bon message : "commencez pas a nous marcher sur les c*****es sinon ça va découper sec"

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est quand même un peu inquiétant là.
    On a l'habitude de faire de meilleures secondes mi-temps, ça va surement être le cas là aussi car physiquement la différence va finir par se faire sentir.
    Mais c'est pas normal que l'on arrive à rien.

On a pas beaucoup vu Mitroglou mais quand il a eu le ballon c'était pas mal.
    Sari a fait 2-3 bonnes choses aussi.
    Adbennour et Bedimo c'est vraiment compliqué.
    Zambo est pas mauvais mais je le trouve un peu seul au milieu, c'est pas à lui de faire le jeu, il est 6 sur ce match.

Bon.. allez, parions sur une bien meilleure seconde période...

LouisCypher aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est même flagrant ! Comme sur les CPA, alors qu'il fait l'effort de se démarquer, il cherche systématiquement Rolando ou Abdennour...

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha, serieusement?il fait une remise degueulasse...

Sinon tu comptes le defendre combien de temps encore?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement Lopez n'est pas un 6/8, Sanson remplit bcp mieux ce rôle parce qu'il en ait un vrai

Lopez prend bcp moins de risques quand il est positionné la et c'est normal pour moi vu qu'il ne maîtrise pas vraiment ce rôle et du coup il a du mal à vraiment se lâcher et tente donc bcp moins de chose..

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je le préfère aussi en 8, Sanson, mais Lopez il lui faut du mouvement autour de lui, c'est un très bon joueur , il est jeune il va beaucoup progresser
    Regarde la passe sur Ocampos, avec un bon terrain, ça fait une vraie occasion
    Pour moi le souci c'est Mitro qui est trop statique , il ne crée aucun décalage le mec, si j'avais les outils de canal, je t'aurais fait une palette :D

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut jouer au foot avec des conditions pareils? ÇA me gave Putin.

La faute sur sanson mais on est ou la.

Faut faire rentrer thauvin a la 45 ème et le sortir a la 60eme quand il aura mit un doublé.

8. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'état de la pelouse en fin de match ça va être quelque chose!!!!

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le charme de la Coupe de France, toussa, je veux bien. Mais entre le terrain labouré par des chars Leclerc et les attentats adverses non sanctionnés, ça fait beaucoup!!!
    Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui font comme ils peuvent dans des conditions très compliquées pour jouer au football...

marseillais29, Arcandias, Luna' et 3 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le plus dégeulasse entre lui et Ocampos ? Ma réponse est trouvé.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas en contradiction avec ce que je dis.

Un relayeur qui joue avec ses latéraux c'est qu'il joue latéralement, surtout dans ce genre de match où on joue très haut.

Mais oui c'est tlm le soucis, on est pas bon.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tant que je verrai ce genre d'arguments (parce que la déviation était très bonne) et que tu n'auras pas changé le titre nauséabond de son topic :D

13. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y aura une grosse flaque devant le but, ça me rappellera des souvenirs d'enfance.

volpe94 et anonymous_28102022 aiment cela.
  14. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    terrain minable, arbitre minable qui autorise epinal à jouer les bouchers, adversaire minable qui joue juste en cherchant à blesser l'adversaire.

quant à nos joueurs :
    pelé tranquille, sarr, rolando et bedimo ca va, abdennour a fait le bourrin il a oublié qu'en france y a un règlement spécial OM, zambo - lopez - sanson - ocampos font le jeu mais ca manque de tranchant, sari timide, mitroglou invisible (à sa décharge, il est seul au monde devant sans aucun ballon à jouer).

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 442 a été testé face à Valencienne ca n'a pas été mieux. Je suis pas contre mais faut le travaillé quoi.. Le problème c'est qu'on a pas d'equipe B qui tienne la route quand nos titulaires importants ne sont pas présent.

KyssBro aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas non plus l'inversion des 2, Garcia met Sanson en 8 contre Rennes et là il le met 10, va comprendre.

Mais Lopez en 10 j'y crois pas du tout, il manque de punch, frappe de poussin, ne dribble pas...

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d un moment la magie de la coupe de france ça va deux minutes.

Tjrs en hiver ,terrain pourri,arbitre en carton,joueurs qui font des attentats.

C est sur que si tu fait tout pour que le gros se fasse sortir...

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

volpe94, kikodugers, Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas comment vous faites pour vous attendre a mieux en 2eme MT. ça sera de pire en pire le terrain, vous avez vu les crochets de Sanson vers la fin ? Le ballon reste sur place. Les passes appuyées ça fini collé. ça va être dur !

volpe94 aime votre message.
  20. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    le match est dégeu, mais faut avouer que les conditions sont réunies pour une purge, pas pour un match de foot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page