[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jan 26, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même le dégraissage qui devait avoir lieu n aura pas lieu.

Vivement l été pro fanni sertic bedimo dehors

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    En L 2, je conçois qu'on puisse la regarder ............ quoi que me taper un chateauroux -quevilly pour essayer de voir un hypothétique bon joueur, ça m'est intellectuellement impossible, après je ne sais pas où regarder les divisions inférieurs des autres pays et encore moins me mettre devant la télé le weekend pour regarder ces matchs, avec tout ce qu'il y a en tête d'affiche plus alléchant...

OMali likes this.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Seul le temps nous le dira.. je pense qu'ils savent ce qu'ils font si ils ont décidé de mettre autant sur lui

4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je sais même pas pourquoi on se fait chier; on balance la sauce sur le Kun tranquille et on est bien.

5. cedouu13

Blog Posts:
    0
    René c'est toi ? :D

tire-fesse, OMali and OMichelista like this.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça brûle même mieux dans le sud... Quoique à Bordeaux c'est chaud aussi

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    je sais que tu es un grand fan de foot allemand, mais la bundeliga 2, là c'est du costaud, tu te finis ta semaine et tu décompresse devant ce match, j'ai du mal à suivre....

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    je coiffe un doria je kick un evra et je recrute fiorèse dame pipi :D

OMali and Massilia1313 like this.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a aussi le fait que Lyon est une pépinière qui fait confiance aux jeunes, nous on débute ce programme, je trouve logique que l'on doive faire nos preuves avant que les jeunes nous fassent confiance.

OMali likes this.
  10. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Je suis pas toute les équipes non plus et je les regarde pas tous mdr mais je m'intéresse aux principale équipes (Dusseldorf obligé /Union Berlin et Nuremberg). Cette année c'est surtout ces 3 équipes quand je peux. Je me rend pas malade non plus ca ira tkt

11. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    @christof13 attention poto, Seydouuuuu est un très grand connaisseur de la bundesliga, certes défaillant pour m aider aux grilles fdj, mais grand connaisseur.
    Je le soupsonne d être le fils caché de Karl Heinz Foster et Clara Morgane mais vu son age j opterais pour celui de Andreas Kopke et Marina Kaye

Last edited: Jan 30, 2018
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah je fouette un irlandais , et je double un polonais. Bravo vous avancez de 3 cases vers l'opéra de nice!

Massilia1313 likes this.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ahaha, tu m'as tué.

Alexandre024, christof13 and OMali like this.
  14. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Ah pour la voyance tu t'est trompé c'est Bakyl qu'il faut consulter hahaha :D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ce sont des indices pour le mercato niçois?

christof13 likes this.
  16. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ca c'est la fin! Au début investissement massif : Pires, Ravanelli, Dugarry.... Ensuite auto gestion pendant x années avant de finir par le dépouillement .

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Presque! :D

OMali likes this.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ont a que 5 joueurs indispensables cette saison c'est bien peu. (Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin)
    3 joueurs ne conviennent pas a 100% mais ils ont 6 mois pour nous faire mentir a savoir Sakai/Sarr, Sanson/Zambo et Payet (va t-il se reveiller?).
    3 postes sont a renforcer d'office: def centre (Kamara), ailier gauche et buteur.

Je propose déja Mukiele au poste de def centre titulaire si Kamara est encore trop frele sinon titulaire au poste d'ard ou forte conccurence pour ces 2 postes. (Sarr est très intéressant a droite je pense qu'il peut surprendre tout son monde sur les 6 mois a venir)

Sur l'aile gauche c'est compliquer car il n'y a pas beaucoup de bon joueur a bon prix, l'été dernier je proposer Bailey aujourd'hui a Leverkusen mon 2ème club et c'est juste une dinguerie ce joueur, si y'a 30-40M a claquer c'est sur lui que je les mettrais, sinon le pari Luan ou alors Alex Teixeira parti en Chine qui est extra, le meilleur joueur que le Shakhtar ai eu ces dernières années pour moi pour comparer un peu bien que la ou il est le meilleur est en 10.
    Sinon Bernadeshi ne joue pas beaucoup a la Juve, c'est utopique mais voila ces des joueurs comme ca qu'on doit recruter.
    Y'a le pari Lamela beaucoup blesser depuis 2 ans mais très fort.
    Mais clairement si on a 30-40M a claquer c'est sur Bailey qu'il faut les mettres bien que ca affaiblirait beaucoup mon Leverkusen

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je demande le 50/50 puis je fais appel à un ami : René !!!

20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu aimes le rap mon fils?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page