1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même le dégraissage qui devait avoir lieu n aura pas lieu.

Vivement l été pro fanni sertic bedimo dehors

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    En L 2, je conçois qu'on puisse la regarder ............ quoi que me taper un chateauroux -quevilly pour essayer de voir un hypothétique bon joueur, ça m'est intellectuellement impossible, après je ne sais pas où regarder les divisions inférieurs des autres pays et encore moins me mettre devant la télé le weekend pour regarder ces matchs, avec tout ce qu'il y a en tête d'affiche plus alléchant...

OMali aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul le temps nous le dira.. je pense qu'ils savent ce qu'ils font si ils ont décidé de mettre autant sur lui

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais même pas pourquoi on se fait chier; on balance la sauce sur le Kun tranquille et on est bien.

boulbonai--13, marseillais29, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    René c'est toi ? :D

tire-fesse, OMali et OMichelista aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça brûle même mieux dans le sud... Quoique à Bordeaux c'est chaud aussi

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je sais que tu es un grand fan de foot allemand, mais la bundeliga 2, là c'est du costaud, tu te finis ta semaine et tu décompresse devant ce match, j'ai du mal à suivre....

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je coiffe un doria je kick un evra et je recrute fiorèse dame pipi :D

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi le fait que Lyon est une pépinière qui fait confiance aux jeunes, nous on débute ce programme, je trouve logique que l'on doive faire nos preuves avant que les jeunes nous fassent confiance.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas toute les équipes non plus et je les regarde pas tous mdr mais je m'intéresse aux principale équipes (Dusseldorf obligé /Union Berlin et Nuremberg). Cette année c'est surtout ces 3 équipes quand je peux. Je me rend pas malade non plus ca ira tkt

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @christof13 attention poto, Seydouuuuu est un très grand connaisseur de la bundesliga, certes défaillant pour m aider aux grilles fdj, mais grand connaisseur.
    Je le soupsonne d être le fils caché de Karl Heinz Foster et Clara Morgane mais vu son age j opterais pour celui de Andreas Kopke et Marina Kaye

Dernière édition: 30 Janvier 2018
    jona11, Alexandre024, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je fouette un irlandais , et je double un polonais. Bravo vous avancez de 3 cases vers l'opéra de nice!

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha, tu m'as tué.

Alexandre024, christof13 et OMali aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour la voyance tu t'est trompé c'est Bakyl qu'il faut consulter hahaha :D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sont des indices pour le mercato niçois?

christof13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est la fin! Au début investissement massif : Pires, Ravanelli, Dugarry.... Ensuite auto gestion pendant x années avant de finir par le dépouillement .

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Presque! :D

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a que 5 joueurs indispensables cette saison c'est bien peu. (Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin)
    3 joueurs ne conviennent pas a 100% mais ils ont 6 mois pour nous faire mentir a savoir Sakai/Sarr, Sanson/Zambo et Payet (va t-il se reveiller?).
    3 postes sont a renforcer d'office: def centre (Kamara), ailier gauche et buteur.

Je propose déja Mukiele au poste de def centre titulaire si Kamara est encore trop frele sinon titulaire au poste d'ard ou forte conccurence pour ces 2 postes. (Sarr est très intéressant a droite je pense qu'il peut surprendre tout son monde sur les 6 mois a venir)

Sur l'aile gauche c'est compliquer car il n'y a pas beaucoup de bon joueur a bon prix, l'été dernier je proposer Bailey aujourd'hui a Leverkusen mon 2ème club et c'est juste une dinguerie ce joueur, si y'a 30-40M a claquer c'est sur lui que je les mettrais, sinon le pari Luan ou alors Alex Teixeira parti en Chine qui est extra, le meilleur joueur que le Shakhtar ai eu ces dernières années pour moi pour comparer un peu bien que la ou il est le meilleur est en 10.
    Sinon Bernadeshi ne joue pas beaucoup a la Juve, c'est utopique mais voila ces des joueurs comme ca qu'on doit recruter.
    Y'a le pari Lamela beaucoup blesser depuis 2 ans mais très fort.
    Mais clairement si on a 30-40M a claquer c'est sur Bailey qu'il faut les mettres bien que ca affaiblirait beaucoup mon Leverkusen

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande le 50/50 puis je fais appel à un ami : René !!!

OMichelista, Massilia1313, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu aimes le rap mon fils?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page