[OM 1 - 0 Bordeaux] - 18/02/18 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe souhaiterais fortement que Thauvin ne joue pas contre Bordeaux , les médias sportif pro parisiens commence à avoir marre de commenter la bonne performance de l'OM.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc ici il y en a qui ont peur des vignerons....!!!
    Vous êtes à la soupe à l oignon avec 3g dans chaque oeil, c est pas possible autrement....allez vous coucher, pétez un bon coup (gaffe aux trous dans le calebut) et respirez.
    L abus de Mouton Cadet c est pour demain soir et c'est pas dangereux pour la santé.

Mars79, AzK NasS, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la base du foot c'est quand de respecter son adversaire avant et après le match.
    Bordeaux, depuis l'arrivée du nouveau coach est sur une bonne dynamique. Il ne faut pas les sous estimer. Dire qu'on va les écraser c'est présomptueux. On disait la même chose sur l'asse. Il faudra gagner évidemment, peu importe le score je dirai. Si Lille a la bonne idée de nous donner un coup de main ce sera super.

kikodugers aime votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh non pourquoi as tu parlé , dois je te rappeler saint etienne et tes prévisions?

Bon sinon ce match ,il faudra être sérieux et ne surtout pas se croire arrivé comme quand on a mené à saint etienne et continuer à jouer

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour liveonair,

Il est évident qu'il faut respecter l'adversaire, mais bon si eux ils sont sur une bonne dynamique depuis qu'ils ont leur nouveau coach, qu'est ce qu'on peut dire de nous avec 8 Victoires et 2 Matchs nuls sur 10 depuis qu'on a entamer la phase retour, sans compter le nombre impressionnant de buts en notre faveur (32 pour et 7 contre) si à ça on ajoute qu'on les joues à Domicile, on peut dire qu'il y a pas de quoi ce chier dessus, mais c'est plutôt aux Bordelais de faire gaffe .... Même si c'est vrai qu'un Match reste un Match

Bonne journée ;)
    :D

OMali aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne, j'avais dis qu'on allait leur mettre le tarif de 3 buts habituelles, manque de bol on a mal pris le match avec un temps neigeux non favorable à Marseille mais on a mis 2 buts quand même...

AzK NasS aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce que j'ai compris, ça sera un tifo sur le tout le stade

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons oui :)

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais t’inquiètes ,je te taquine , je suis pas trop fan des prévisions moi , qu'on leur en mette le plus possible et qu'on sorte avec les 3 points ça m'ira très bien

Mars79 et steph91 aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Respecter et avoir peur de l adversaire sont 2 choses différentes.
    L effet Poyet doit s estomper demain soir.

OMichelista et aurelio.m aiment cela.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence près quand même que l'on a joué Saint Etienne devant son public, alors que demain soir le stade sera acquis à notre cause, c'est pas la même limonade.

Après oui, Bordeaux a des qualités, si l'on arrive pas à faire la différence, on est pas à l'abri d'un éclair de génie de Malcom, mais honnêtement notre équipe leur est bien supérieur. Si l'on joue à notre niveau (et ces derniers temps, c'est souvent le cas au Vélodrome), Bordeaux n'a que de très maigres chances de s'en sortir avec un point au compteur.
    Les 2 derniers OM/Bordeaux ont accouché d'un score nul et vierge, mais on avait une équipe dégueulasse.
    Pour rappel, lors de la saison 2016 2017, on fait 0-0 avec un 11 de départ composé de: Pelé/Fanni Rolando Doria Bedimo/Diarra Machach Lopez/Thauvin Sarr Gomis
    La saison d'avant on fait aussi 0-0 avec comme 11 de départ: Mandanda/Manquillo Nkoulou Rekik Mendy/Isla L.Silva/Thauvin Cabella Sarr/Fletcher

Même avec des équipes dégueulasse (surtout l'année dernière), ils ne réussissent pas à nous taper chez nous. Cette saison la dynamique est différente, notre effectif est bien plus intéressant, l'équipe a un fond de jeu... C'est de très bon augure pour demain soir.
    Après oui, il ne faut pas croire qu'il faut juste entrer sur la pelouse pour gagner, il va falloir jouer ce match, et bien le faire, comme on a l'habitude de le faire depuis pas mal de mois, surtout au Vélodrome... Mais Rudy Garcia fait très bien son travail pour ne pas que ça arrive

AzK NasS, Arcandias, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même pas de bol de se taper Sté et Bordeaux au moment où les mecs reviennent bien! (surtt Sté)

Par contre je nous vois gagner quand même car quand tu regardes les derniers matchs de Bordeaux ok ils gagnent mais à chaque fois c'est pas non plus la panacée au niveau du contenu!

Je call un 3-1! (De toute façon on a pas le choix faut gagner, car je vois bien Lyon dérouler face à Lille)

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un match nul serait une contre performance en vue du calendrier qui nous attend mais je vois trop de postes ici où la confiance est de mise...
    ça parle de respecter mais de ne pas avoir peur et je suis entierement d'accord ais de là à lire qu'on va en mettre 3 ou 4, je reste septique.
    Certes on se déplace bien à saint etienne mais ce n'est pas la neige qui nous empêche d'empocher les 3 points mais seulement le fait qu'on arrête de jouer une fois que l'on a marqué et que pour le coup , l'OM s'est vu trop beau !!!

J'espère qu'ils sauront gomme ce pêché e tresteront dans cette dynamique de victoire et surtout que les cadres auront bien récupérés.
    On a besoin d'un gustavo à 100 % et aussi d'un payet de même niveau que contre braga.

Allez l'OM et ne mettons pas le char avant les boeufs

PS : Je chie sur Aulas, la LFP et ses décisions arbitraires et partiales !!

Mars79 et OMali aiment cela.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter qu'en face Poundje sera absent. Excellente nouvelle pour Thauvin qui va surement se retrouver face à Pellenard.

Malcom est le "seul danger" quand il en a envie. Attention à ses frappes.
    Laborde pèse beaucoup sur les défenses mais je me fais pas de soucis avec Rami.
    De Preville est en plus d'être assez brouillon, toujours très limite dans son comportement, il peut facilement sortir d'un match.

J'attend sincèrement de voir leur axe défensif Costil/Kounde/Pablo/Otavio face aux offensifs Marseillaise. Sans vouloir me montrer trop confiant, j'en rigole d'avance.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Preville il serait capable de marquer un but à 60 metre avec un double poteau rentrant :D

16. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on comparer un match joué à Geoffroy-Guichard sous la neige et un froid polaire, devant un public acquis à la cause des locaux et un match un dimanche soir au Vélodrome ? Franchement.
    Bien sûr, jouer Bordeaux en ce moment ne sera pas simple, il y a toujours des risques de faire une contre-performance. Mais si nous sommes sérieux, nous gagerons ce match.

Mars79, OMali, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a foutre de bordeaux

on les prends et on les tords

on a pas peur d'eux et aucunes raisons d'avoir peur de ces tocards

Mars79 et shady aiment cela.
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pour les possesseurs d'orange, free, sfr et bouygue, le match sera en clair sur canal+ !!!

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu deconnes?

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom est bien suspendu?

Statut:
Fermé aux futures réponses.