[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La confiance qu'il avait retrouvé contre bourg machin il a du la perdre avec son enorme loupé à Saint Étienne et sa blessure derrière hein

manusousou aime votre message.
  2. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait profondément pitié les supporter de ton genre, tu fais parti des footix qui foutent la honte à notre Club.

3. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remets pas tout en cause mais bon il y a des limites. A la connerie de ces joueurs. Il n'avait qu'à jouer comme Strasbourg face à PSG

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas autant optimiste que toi frérot

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a connu pire ;)

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon son absence c'est un gros coup dur, il aurait déjà jouer les deux matchs en EL contre Braga et aurait pu enfin se relancer. C'est le seul vrai avant centre de l'effectif, même Garcia l'a dit en conférence de presse la semaine dernière, c'est un coup dur sa blessure surtout avec les matchs qui arriver.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Paris ne joue pas pareil que contre n'importe quel autre équipe de L1 quand c'est un match contre nous

kikodugers, jona11 et Ashura aiment votre message.
  8. Lukla24

Lukla24 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a fait le taf. Sans lui c'etait 5-0 assurés

jona11, BAL LIVORNO, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Njié symbolise le neant le plus total, je prefere mettre Mitroglou pendant 30 matchs d’affilés que ce tocard !

Ocampos est si mauvais offensivement ... Pourquoi ne pas refaire une Sarr avec lui, arriere gauche en doublure d’Amavi ca pourrait le faire ... Aucun centre, aucun tir cadré, aucune percussion, aucun dribble reussi ... Rien d’un ailier, un André Ayew sans le jeu de tete !

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux roustes on n'a pas été capable d'en planter un. C'est terrible quand même.

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Paris ne joue pas contre l'OM comme ils jouent contre Strasbourg...

Alexandre024 aime votre message.
  12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir là défense à fais ce qu'elle a pu , mais c'st en attaque que sa a vraiment été moyen on aurais mis 1 but le doute aurais changé de camp pour l année prochaine il faudra au moins 4 joueurs niveau Gustavô pour commencer à concurrencer les quatari et jouer les 1/4 de LDC

pixie stojkovic aime votre message.
  13. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viser la troisième place à quelques jours de la fin du championnat. !!!! Quelle ambition. Mais tu a raison vu le niveau de notre equipe il est prudent de jouer la première partie de tableau sans aucun objectif.
    Dieu que je regrette lepoque de Tapie

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve du jour ou les qataris se casseront de ce club merdique

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous on prend tout et Nantes est la plus mauvaise équipe en 2018 et les joueurs savent bien qu'ont pourraient faire une excellente opération ce week end ! Bien sûre que ces deux défaites ça fait mal mais c'est le PSG qui est bcp plus fort, je pense surtout que l équipe sera vexée et non abattue moi je vois un gros score genre 4-1

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Jouer le podium c'est pas un objectif ?

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dirigeants de pas se planter au prochain mercato d'été sur le choix des joueurs et pour la progréssion du club

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Lukla24

Lukla24 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrete de se focaliser sur ce qui se passe chez le voisin et se concentrer sur la saison et les objectifs (s'il en reste).
    C'est comme les joueurs qui ouvrent leur clapet avant le match et qui chient dans la colle le jour J

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    les types ils viennent troller , ils ont pas honte avec leur équipe a 2 milliards d euros , mardi je te raconte pas comme je suis supporter du réal

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends plutôt ton mal en patience en te disant que le club progresse de saison en saison et que petit à petit, notre équipe commence à ressembler à quelque chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page