[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme moi, dis donc !!
    Seul bémol, "si j'enlève tous les boudins, il reste pas grand-chose !!" :D

Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es le Mitroglou du King size :D

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Une paire de mentos, un bon coca... et t'attends tranquille dans ton canap ;)

Massilia1313 aime votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Diego carlos et thomasson forfaits !!

Diego carlos c'est une très bonne nouvelle, c'est un joueur très important dans l'axe de leur defense.

Thomasson important aussi dans le couloir gauche.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ou pas la c'est la même chose, l équipe est vexée et c'est Nantes qui va payer, j annonce un 4-0 Ou un 4-1

allezlom07 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, que ça serait une très bonne idée de rattraper le -3 concédé dimanche dernier au Parc.

Mais bon, un petit 1-0, tout pourri comme face à Bordeaux, ça suffirait à mon bonheur.

On aborde le sprint final, il va falloir prendre le plus de points possibles.

Dernière édition: 2 Mars 2018
    pixie stojkovic et aurelio.m aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/0 tout pourri serait acceptable ... aprés avoir battu le QSG et éliminer cette meme équipe en coupe à limite ca serait compréhensible avec la débauche d'éeergie et la pression qui redescent... , mais faire du poussif contre Nantes qui va leur manquer quelque joueur important après le 2 branlée à la suite non ce n'est pas raisonnable....

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question un eu HS, quand est prévu le retour de Mitroglou?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Neymar ça reste assez flou, faudrait demander à son père VinnieJones... :D

romu59490, battler 13, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur tu prend 9 pts contre Nantes Toulouse et Lyon tu assures le podium a moins d une série de genre 4 matchs sans victoire et d un carton plein de Lyon ...

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on se fie à la période d'indisponibilité communiquée pour le joueur, il devrait être de retour pour le retour contre Braga/Lyon... Ou bien Toulouse avec de la chance

battler 13 aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, si tu fais ces 9 points là, tu auras AU MINIMUM 8 pts d'avance sur Lyon à la trêve. Ca te permettrait de jouer à fond l'Europa League si l'on réussit à se qualifier contre Bilbao et de t'offrir une fin de saison inespérée, avec une qualif' sûre en LDC + la possibilité de s'offrir de gros rendez-vous européens... Tout se joue dans ces 15 jours

pabloereby, pixie stojkovic, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Utopiste, fantasmagorie dis moi c'est des mots qui te parle par ce que ( je pense parler pour beaucoup de membres du forum) tu donnes l'image du doux voyageur à mi chemin entre nirvana et hallucinations!

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "Payet était forfait pour des raisons médicales. Il ne s'est pas entraîné avec le groupe. On espère l'avoir. On fera le point aussi avec Mitroglou"

Il est peut être déjà mieux, espérons.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A noter que côté Nantes, il risque d'y avoir quelques absents de marque pour dimanche:

- Adrien Thomasson souffre d'une entorse de la cheville, il devra passer des examens complémentaires pour déterminer la durée de son indisponibilité. Il est très probablement forfait pour Marseille.
    - Diego Carlos souffre d'une fracture de la main droite. A voir si cette fracture l'empêche de jouer où si avec une bonne attelle et en serrant les dents, il pourra jouer. A titre de comparaison, Romain Thomas le défenseur d'Angers, avait eu une fracture de la main gauche le 17 janvier dernier, il s'est fait opérer et n'a pas été aligné que 2 semaines plus tard (le 03/02). Donc, il devrait être forfait aussi mais à voir. C'est vraiment un bon DC, ca nous arrangerait qu'il ne soit pas là sur ce match.
    Sightorsson et Coulibaly aussi absents.

Bammou et Djidji ont repris l'entraînement collectif cette semaine, ils devraient être là.

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Yes je viens de revoir la conf' de presse de Garcia, je suis agréablement surpris mais bon ca correspondait bien aux 3 semaines d'indisponibilité, voire un peu moins, communiquées par le club, et non 4 semaines comme communiquées par RMC

Maintenant Garcia a parlé de lui pour être dans le groupe, et non titulaire mais ca sera une arme en plus, clairement. Il sera au moins là contre Bilbao, ca c'est sûr

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    prévoyons 7 points ce sera deja pas mal ....vu l'état physique de nos joueurs ! :cool:

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il faut des défenseurs centraux rapide pour ça, et une grande culture tactique....tu bosses pas ça en 5 jours d'entrainement...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de large peut etre?

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi les gones sont deja quasi dead, il n'y a plus qu'un orteil qui bouge encore....je vx surtout que bordeaux accroche Monaco!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page