[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo surprenante mais pas déconnante non plus. Seul point d'interrogation pour moi, c'est comment on va se créer des occasions sans Payet et Thauvin.

F_RiB3ry_13, Alonzo, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant j'écoute les soit disant journalistes portif de c news qui ont une 30 é d'année ils croient tout connaître et qui n'ont connue que le PSG de l'ère qatari parlant de football

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas avoir de mépris pour les autres équipes même si leur classement est très mauvais. En plus, ils ont mis en difficulté tous les gros clubs du top 4, de plus l'OM a joué dans la semaine donc potentiellement de la fatigue donc il vaut mieux se méfier, et assurer sur le terrain. Perso je serais inquiet jusqu'à la fin de la saison, toutes les équipes ont des choses à jouer en cette fin de cette saison (europe, maintien etc), tant que rien est fait, il vaut mieux espérer que l'équipe confirme sur le terrain.

kikodugers aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de cette compo, ça sera de priver l'équipe adverse du ballon. Ca peut très bien marcher, à condition que ça ne soit pas stérile.

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d'être tendu niveau qualité technique sans Payet ni Thauvin...

Alexandre024 aime votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a quasi aucune puissance de feu avec cette compo , deja qu on a des soucis devant , la niveau creation t as quasi rien
    on va prier

Alexandre024 aime votre message.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    mdr g édit

Arcandias aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai absolument aucun mépris pour cette équipe, désolé si ma remarque le faisait penser.
    Mais pour moi l'équipe de ce soir peut très bien gagner contre Toulouse, là pour vous c'est déjà plié en faveur de Toulouse, j'avoue que ça me fait halluciner.
    C'est pas comme s'il avait changé tout le 11 type hein.

Après clairement quand Payet n'est pas là, c'est plus compliqué, mais avec Lopez et Sanson ça devrait le faire.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Amavi je pense que Garcia le laisse sur le banc pour pas qu'il sois suspendu face à l'OL si il se prend un carton jaune.

OMichelista aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui faut pas attendre....

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement une explication plausible.

Je pense que Garcia se dit que la semaine prochaine est un tournant pour la fin de saison, donc fait un mini turnover.

Enzocnt aime votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Non vu que un jaune serait synonyme de suspension apres la trêve...

Enzocnt, Gazoil93 et shady aiment votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez septique sur cette compo...
    Les différentes associations faites entre Sanson et Lopez n'ont jamais fonctionné jusqu'ici...
    L'expérience Sakai à gauche a ses limites dès que y a du joueur un peu déroutant en face, donc face à un Mubele ça pourrait être compliquer pour lui!

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse fait toujours de gros matches contre les gros au stadium cette saison (Paris Monaco et Lyon), ca va être très difficile de gagner là-bas, à moins de vite ouvrir le score et d'enfoncer le clou derrière

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois en l'équipe et je pense aussi que l'on peut gagner mais c'est clairement un pari risqué surtout en ce moment, aucune équipe ne fera de cadeau jusqu'à la fin de saison. Dans tous les cas, il faut gagner pour jouer avec l'esprit libre contre Lyon.

Arcandias aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais été daccord avec Lopez à la place de Zambo mais la j'ai pas l'impression que ce soit vraiment ca

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    notre salut viendra de batman ocampos....again!

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne conteste absolument pas ce fait, mais je ne vois pas en quoi l'OM ne pourrait pas gagner.
    Enfin bon, vous êtes réticents, pas de soucis, je vais garder ma confiance sur match de mon côté.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh le tournant ça commence maintenant le but c'est de recevoir Lyon avec 5 pts d avance donc il a pas intérêt à se louper

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ben si l'OM perd ce soir et gagne contre Lyon, il n'y a pas péril en la demeure non plus.
    Mais bon, nous verrons bien si vos craintes, excessives à mon sens, sont fondées dans un peu plus de deux heures.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page