[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse est une équipe avec une forte capacité à aller au duel. On aurait vu Njie si Rudi voulait vraiment jouer derrière. Le but, c'est d'avoir 4 joueurs pour contrôler le milieu. Les latéraux seront cruciaux ce soir.

A Germain aussi de sortir une grosse performance.

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing j'ai vu la tête de Stéphane guy il était pas beau a voir et puis je croyais qu'il c'était suicide mardi

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on arrive à marquer ne serait ce qu'un but avec cette compo ca serait déjà un miracle ...

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas gagner, je te reprends juste parce que tu as l'air de prendre Toulouse pour des trompettes parce qu'ils sont 17 èmes alors que je les ai vu contre tous les gros, c'est très difficile de les battre au Stadium.
    Peut-être que contre des adversaires plus modestes, ils retrouvent un niveau moyen mais contre les gros et chez eux, c'est dur à jouer

Après gagner oui, on peut gagner, je ne jamais dit que c'était couru d'avance

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sanson en l'absence de thauvin et payet aura plus de ballon , il peut etre libéré et faire un grand match....je vois un gros match de sanson et ocampos ce soir

Arcandias aime votre message.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p:D:D

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis Ocampos c’est que d’un match à l’autre Il passe d’un super joueur a Casper

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula.. je ne prends jamais une équipe "pour des trompettes" comme tu dis...
    Je sais que Toulouse c'est très chiant à jouer, mais je trouve qu'il y a un pessimisme excessif pour ce match, je dis rien de plus.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d'accord. Moi je vois une victoire de l'OM propre et sans bavure.

marseillais29, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaa merde il est encore la !!! croyait qu il etait en cure de desintoxication suite a son overdose de coke du a la defaite des danseuses du QSG

derinox aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois un 0-2 avec buts de Sanson et Germain.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais le but c'est pas de laisser Lyon revenir à 2 pts et tout jouer sur ce match ! Enfin on verra bien, j espère que ça sera un risque qui va payer !

Arcandias aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mis les mêmes buteurs que moi ! Espérons que ce soit prémonitoire !!

Wiillem_X aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts pour Gustavo en ce moment il y a pas mal de blessure un peu partout ....

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment, le but n'est pas de perdre le match :D:D.
    Effectivement il prend un petit risque mais ça veut dire qu'il a confiance en les joueurs qu'il fait jouer.
    Toulouse c'est costaud, mais Lopez-Sanson-Ocampos-Germain, ce ne sont pas des peintres non plus.
    Effectivement, il manque Thauvin, Payet et Amavi et ça va rendre le match plus difficile.
    Mais l'équipe alignée reste meilleure que celle de Toulouse à mon sens.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Après c'est chez le 17è donc bon, même avec une équipe remaniée, l'OM est censé gagner.."

Bah j'ai pas l'impression vu ce que tu as écrit, mais bon si tu le dis alors je te crois.
    Sinon je suis aussi optimiste, mais je suis conscient que Toulouse chez eux c'est pas du gâteau, du coup je suis très méfiant, sans être pessimiste.
    Je l'ai dit sur un autre sujet, ce ne serait pas une honte de faire nul à Toulouse à mon sens parce que c'est vraiment une bonne équipe, mais sinon biensûr que l'on est capable de les taper, ca reste Toulouse, ce n'est pas le Real Madrid non plus. J'espère aussi une victoire, même difficile, histoire d'aborder la semaine de la meilleure façon possible

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas des trucs comme ça , ça va ns porter la poisse .

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le papier, après si on perd tu sais très bien qu'il va manger, sabotage, risque débile, il a foutu en l air notre avance bêtement... et franchement je ne le défendrait pas la :D:D:D:D en revanche si ça marche je le feliciterait

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    En fait, pour moi, l'OM doit gagner de manière "logique" face aux équipes classées après la 4è place.

Après, je comprends que tu aies compris mon message comme ça, et puis le football n'est évidemment pas une science exacte.
    En fait, je réagissais de manière maladroite et excessive en compensation du pessimisme qui s'installe sur ce forum.

Gazoil93 aime votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison. Mais ceux qui disent ça, ça veut dire qu'ils veulent faire ça contre Bilbao et balancer potentiellement la coupe d'Europe.. pour moi c'est inenvisageable.
    Garcia n'a pas envie de choisir entre Championnat et Europa League donc essaie un turnover un peu risqué, moi je trouve que c'est une bonne chose.
    Après oui en effet si ça ne passe pas ce soir il va en prendre dans la gueule mais bon... c'est le jeu et il le sait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page