[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis persuadé qu'ils perdront des points contre d'autres équipes et même avec tout leur effectif à disposition et même en jouant qu'un match par semaine. Il ne faut pas tomber dans le catastrophisme. A l'OM de ne pas avoir de regrets en fin de saison.

Le flingueur, jona11, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'st pas de la maturité c'est du talent. Amavi s'est fait defoncer rolando s'est fait defoncer rami s'est fait defonser lopez pas au niveau ocampos pas au niveau germain pas au niveau sarr pas au niveau . Garcia s'est foirer ce soir donc voilà

FAB2310 aime votre message.
  3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On manque de maturité car on n'a encore les limites de l'effectif, cela ne se change pas en un ou deux mercatos surtout vu l'état dans lequel se trouvait le club en actif joueur de qualité à l'arrivée de McCourt et surtout les limites du coach contre les gros.

Dernière édition: 19 Mars 2018
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le but de Rolando 31e je crois que nous avons pas frapper avant la 75e c'est normal ça ??

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça fait des mois que je dis qu'on s'est tiré une balle ds le pied en ne misant que sur nos 14 joueurs....cet hiver 1 prêt ou 2 nous aurait aidé à ameliorer les postes faibles....

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui allez d'accord et sinon tu nous explique pourquoi tu le critique ce soir alors qu'il a fait un très bon match et que c'était le seul avec Mandanda a être au niveau ?

Du bashing totalement gratuit et idiot.

Le flingueur et Mars79 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiche , on accepte tous un deal , plus aucune victoire de l'OM contre les gros du championnat du moins à l'exterieur ( QSG , Monaco ) , nos concurrent direct ( Lyon ) , nos concurrent historique ( St Etienne et Bordeaux ) .

On s'en fou à partir du moment on gagne contre toutes les petites et moyenne équipe de L1 ....

Vous etes pret à accepter se genre de fiction qui pourrait devenir réalité ? moi non ...

8. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que ça aurait rendu l'OM moins ridicule.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois une photo de l arcade de memphis accompagné d une légende " c'est plus que 3 pts ... "

J'en ai marre qu'on passent pour des guignols a chaque grand rdv :mad::mad::mad:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glandu une fois , glandu à vie ....

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'Europa inquiete enormement pour cette course à la 3e place ! Toute façon quand tu ne frappe pas au but entre la 31e et 75e tu peux difficilement espéré 3 pts.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. FAB2310

FAB2310 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de + nous passons pour des comiques , et les déclas d'avant match nous retombent en pleine gueule, bordel ! Peu de joueurs au niveau ce soir, hormis Mandanda comme d'hab...

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que tu racontes ?
    Qui a envie de ça ? Dis-moi où tu as vu quelqu'un dire ça ici ?

N'importe quoi putain.. qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Le flingueur, jona11 et Mars79 aiment votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, je pense que tout dépendra du match aller de l'Europa, si on a des chances de passer à l'issue du match aller, on fera tout pour passer, si en revanche tout espoir est déjà perdu, le championnat sera privilégié. Ce n'est peut être pas plus mal d'avoir de la pression dans le sprint final, tout le monde est conscient des enjeux et personne ne pourra se cacher derrière des excuses. Ensuite, je pense que l'équipe avait besoin de souffler après 3 mois assez intense, il ne faut pas oublier tous les matchs de Février qui à certainement peser face à Lyon. Je crois qu'à la reprise qu'on aura un OM regonflé à bloc pour assurer cette 3ème place et aller le plus loin possible en Europa.

Arcandias et steph91 aiment cela.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme pas du catastrophisme je crois que c'est le fait que chaque saison quand on a une occase en or on perd et cette saison ça recommence tu te dis c'est un cauchemar c'est pas possible... enfin bref

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis, je suis d'accord, ont doit êtres plus malin que ça, mais après les lyonnais sont connus pour ça. Je me souviens d'une itw l'an dernier ou plusieurs joueurs de plusieurs clubs expliquaient que les Lyonnais, notamment lopes et tolisso étaient les deux plus grosses salopes du chpnt. C'est Materrazi et Zizou, chaque action il t'insulte discrètement, te mettent des petits coups etc... Ils sont connus pour ça.. Besiktas, Metz, Saint-etienne, nous et j'en passe.
    Chaque fois que ca part en _______ ils sont dans l'histoire, mais chaque commission de discipline ce sont les autres qui mangent, eux jamais..
    Malin ou pas, je comprends les propos de Thauvin..

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai toute façon y'a plus qu'à attendre après la trêve. Pour moi cet OM a un problème psychologique contre les "gros"

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Thauvin, il le payerons, vu leur effectif il devrait se battre pour la seconde place avec Monaco et aller loin en Europa mais dans les faits, on voit qu'il galère pour la 3ème place qu'ils ne sont même pas sur d'avoir et qu'ils se font éliminer de l'Europa alors que c'était un des objectifs de leur club en début de saison. C'est assez présomptueux et bête de chambrer dans ce cas de figure, maintenant il faut que les joueurs de l'OM se taisent totalement et fasse le strict minimum avec la presse et prouve sur le terrain qu'il mérite cette 3ème place.

Dernière édition: 19 Mars 2018
    Le flingueur et steph91 aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on peut nous taxer de gagne petit....c'est dur mais c'est ainsi

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est du au fait que les joueurs sont vendus achetés comme si l'om c'était une plateforme logistique un grossiste en clair, aucune histoire solide ne se crée comme dans les grands clubs barça réal juve bayern man u, mandanda est un exemple à suivre pour les joueurs entraîneurs et dirigeants de l'om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page