Je te le promet je suis passé par la. C'est assez dur et surtout ça prend énormément de temps . Quand je vois que le mec a un casier et qu'il passe quand meme j'en suis surpris car c'est un des élément demandé dans le dosseir le casier vierge ,
Un journaliste mieux renseigné avance 2004 pour l'obtention de la nationalité de cet abrutis assassin ce qui fait que toute la démonstration sur la supposée acquisition de la nationalité française après des délits tombe à l'eau. Règle élémentaire : toujours vérifier la fiabilité des informations publiées par les mass médias de suite après ces tragiques événements : http://www.lejdd.fr/societe/trebes-...e-a-lacte-aux-nombreuses-zones-dombre-3608723 Est-ce une erreur de lecture ? 2004 pour 2014 ? Est-ce de la médiocrité voire de l'incompétence ? Le BA-ba du journaliste est de vérifier ses sources. Est-ce intentionnel ? Provoquer des débats dégueulasses pour monter les gens les uns contre les autres ? Qu'est -ce qui va être retenu de cela ? Qu'un Marocain fiché S a obtenu la nationalité française en 2014 et que la "France" fait plus pour les "étrangers" que pour les "bons français" ou "les gens (étrangers) sans histoire" ?
L'incompétence des journalistes met en évidence l'ignorance de certains sur les difficultés que rencontrent de nombreuses personnes pour obtenir la nationalité française.
L'important c'est de provoquer des clics. Peu importe les dégâts que cela peut provoquer. De toutes les façons d'ici là les journalistes auront soulevé une autre polémique.
Et dans ce cas, on pouvait rien voir venir... À se demander quelle éducation il a reçu et comment un gamin peut devenir une bordille après....
Et si un film sur "Superman" va sortir, il y aura quoi comme augmentation ? Les opticiens remarqueront-ils que les lunettes à la "Clark Kent" se vendent comme les petits pains?
Si tu regardes bien, y a un moment où le community manager de Leroy Merlin précise qu'ils n'ont pas constaté d'augmentation de ventes marteaux pour la sortie de Thor...
je me rapelle de la sortie du film "dernier tango a paris" .... les ventes de beurre avaient explosées.
quand on voit que les malheurs des uns fait le bonheur des fleuristes.... faudrait peut etre se pencher sur le role des fleuristes dans le financent du terrorisme.... je suis sur que la plupart des fleuristes doivent esperer qu'il y ait un attentat dans leur quartier... - t'as vu chérie, il y a un terroriste qui vient de buter des mecs à coté.. - yessssssssssssssssssss fait peter les roses blanches dans la vitrine, faut qu'on les voit.... et rajoutes 20 pour cent sur l'étiquette... tu vois que tu les auras tes vacances aux caraibes....
Lelandais a aussi avoué avoir assassiné le caporal Arthur Noyer. Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de ce type.
Et de jeunes individus sur paris ont lancé "La brigade anti trav".... Il se film en train de tabasser les trav qu'ils croisent ...
tiens, l'auteur de l'attentat de la mosquée de montréal plaide coupable "pour éviter un procès... éviter aux victimes et aux familles de revivre la tragédie". Il y a pas à dire le terrorisme antimusulman, c'est quand même vachement plus humain. des vrais "mecs" ceux là.
Traite moi de taré mais mon hypothèse de départ c'est ça: le meurtre de la gamine, les parents sont impliqués. Je me l'explique pas mais j'ai cette impression depuis le début. J'espère être juste taré...
Le nouveau Francis Haulme. Il va falloir retourner les archives de tous le pays et tracer ses déplacements sur, au moins, les 15 dernières années pour voir s’il est pas impliqué dans d’autres disparitions.
Est ce que Jakubowicz va organiser une conf' de presse pour expliquer à quel point son client est formidable après avoir avoué ce second meurtre ?