Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le promet je suis passé par la. C'est assez dur et surtout ça prend énormément de temps .

Quand je vois que le mec a un casier et qu'il passe quand meme j'en suis surpris car c'est un des élément demandé dans le dosseir le casier vierge ,

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il avait apparement obtenu la nationalité française avant d'avoir un casier.

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste mieux renseigné avance 2004 pour l'obtention de la nationalité de cet abrutis assassin ce qui fait que toute la démonstration sur la supposée acquisition de la nationalité française après des délits tombe à l'eau. Règle élémentaire : toujours vérifier la fiabilité des informations publiées par les mass médias de suite après ces tragiques événements : http://www.lejdd.fr/societe/trebes-...e-a-lacte-aux-nombreuses-zones-dombre-3608723

Est-ce une erreur de lecture ? 2004 pour 2014 ?
    Est-ce de la médiocrité voire de l'incompétence ? Le BA-ba du journaliste est de vérifier ses sources.
    Est-ce intentionnel ? Provoquer des débats dégueulasses pour monter les gens les uns contre les autres ?
    Qu'est -ce qui va être retenu de cela ? Qu'un Marocain fiché S a obtenu la nationalité française en 2014 et que la "France" fait plus pour les "étrangers" que pour les "bons français" ou "les gens (étrangers) sans histoire" ?

Dernière édition: 26 Mars 2018
    OMali, Luna', beethoven et 1 autre personne aiment votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'incompétence des journalistes met en évidence l'ignorance de certains sur les difficultés que rencontrent de nombreuses personnes pour obtenir la nationalité française.

Loranais aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'important c'est de provoquer des clics. Peu importe les dégâts que cela peut provoquer. De toutes les façons d'ici là les journalistes auront soulevé une autre polémique.

anonymous_050120232, BigBenZ et Martien aiment votre message.
  6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il devait avoir 11 ans en 2004.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça.

C'est en 2004 que cet enfoiré a été naturalisé.

8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et dans ce cas, on pouvait rien voir venir...
    À se demander quelle éducation il a reçu et comment un gamin peut devenir une bordille après....

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
  11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, le gars trouve pas sa place dans la société, et il est loin d'être le seul.

12. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes bien, y a un moment où le community manager de Leroy Merlin précise qu'ils n'ont pas constaté d'augmentation de ventes marteaux pour la sortie de Thor...

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me rapelle de la sortie du film "dernier tango a paris" .... les ventes de beurre avaient explosées.

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit que les malheurs des uns fait le bonheur des fleuristes.... faudrait peut etre se pencher sur le role des fleuristes dans le financent du terrorisme....

je suis sur que la plupart des fleuristes doivent esperer qu'il y ait un attentat dans leur quartier...

- t'as vu chérie, il y a un terroriste qui vient de buter des mecs à coté..
    - yessssssssssssssssssss fait peter les roses blanches dans la vitrine, faut qu'on les voit.... et rajoutes 20 pour cent sur l'étiquette... tu vois que tu les auras tes vacances aux caraibes.... :D

Dernière édition: 31 Mars 2018
    christof13 aime votre message.
  15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Lelandais a aussi avoué avoir assassiné le caporal Arthur Noyer. Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de ce type.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de jeunes individus sur paris ont lancé "La brigade anti trav".... Il se film en train de tabasser les trav qu'ils croisent ...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tiens, l'auteur de l'attentat de la mosquée de montréal plaide coupable "pour éviter un procès... éviter aux victimes et aux familles de revivre la tragédie". Il y a pas à dire le terrorisme antimusulman, c'est quand même vachement plus humain.

des vrais "mecs" ceux là.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traite moi de taré mais mon hypothèse de départ c'est ça: le meurtre de la gamine, les parents sont impliqués.

Je me l'explique pas mais j'ai cette impression depuis le début. J'espère être juste taré...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Francis Haulme.

Il va falloir retourner les archives de tous le pays et tracer ses déplacements sur, au moins, les 15 dernières années pour voir s’il est pas impliqué dans d’autres disparitions.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Jakubowicz va organiser une conf' de presse pour expliquer à quel point son client est formidable après avoir avoué ce second meurtre ?

Dernière édition: 30 Mars 2018
    beethoven, OMali, christof13 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page