Salut à tous, sans revenir sur le fond du sujet, car je pense que l'on sera tous du même avis (c'est honteux de battre sa femme)... j'ai peur que le footballeur dont l'on parle dans L'Equipe concerne un joueur de l'OM. J'ai essayé de trouver des informations sur l'identité du footballeur en question, mais c'est difficile. Est-ce que la communauté phocéenne a des informations? Car certains avancent le nom de Njie... ... il ne manquerai plus que ça tombe sur l'OM cette affaire alors que cela me ferais tellement rire que ce soit un mec du PSG ou de Lyon!!
En plus, je crois que le journaliste Mathieu Grégoire (alias Serguei sur Twitter) a co-signé l'article dans L'Equipe... et comme il suit régulièrement l'OM....
"Une autre fois j'ai perdu connaissance. (...) Quand j'ai repris connaissance, je n'arrivais plus à respirer. À l'hôpital Salpêtrière, l'infirmier a tout de suite compris." Je ne suis pas expert mais à mon avis, quand quelqu'un perd connaissance à Marseille ou à Lyon, l'ambulance ne l'emmène pas à Paris. Ca fait un peu loin...
... cela ne me fait pas rire évidemment, je voulais plutot dire que cela me ferais rire de savoir que ça se passe au PSG ou à Lyon, ce qui conforterai mon opinion sur ces clubs et leur mentalité!! .. Pour la Salpêtrière, je crois qu'elle dit qu'elle est de passage sur Paris ou en week-end.. mais je me trompe peut-être
De plus, il n'y a pas de joueur africain au PSG cette saison... .. à par Weah, mais il me semble troo jeune..
Je ne pense pas qu'à Paris, à Lyon, Marseille, ou n'importe où d'ailleurs, on travaille à l'entrainement les coups portés aux compagnes. Ce genre de mec est une grosse merde, peu importe les clubs par lesquels il est passé.
Tout a fair d'accord avec toi, mais je pense que quand un club a connaissance d'un tel comportement, le club devrait prendre des mesures radicales envers le joueurs car c'est aussi l'image du club qui est touché.... et jusqu'a preuve du contraire, aucun club n'a pris de mesures radicales dans un tel cas. (exemple le Bayern avec Coman, Lens avec Douchez, l'Atletico avec Hernandez....) En tout cas, on ne sait toujours pas qui est le gars en question...
Ben il semble que se soit un joueur Africain transféré de l1 vers l'étranger en 2016 c'est simple . Pour le reste difficile pour le club de prendre des mesures d'autant plus que la femme dis que personne ne soupçonnait de quoi il était capable etc en plus elle n'a pas porté plainte quand elle en avait la possibilité donc difficile pour le club de savoir .....
17 messages en 6 ans, déjà 5 pour accuser N'jie. Si c'est pas lui t'en posteras plein pour t'excuser, hein ????
Si l'Equipe ne donne pas de nom, c'est pas pour protéger le joueur, mais parce qu'il y a une bonne raison.
*********** ! Car l'OM n'a pas besoin de ça pour entamer le dernier sprint final jusqu'à la finale de l'Europa League à Lyon!!