1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Une de L'Equipe - Femme Battue

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par jeremza, 26 Mars 2018.

  1. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    sans revenir sur le fond du sujet, car je pense que l'on sera tous du même avis (c'est honteux de battre sa femme)... j'ai peur que le footballeur dont l'on parle dans L'Equipe concerne un joueur de l'OM.

    J'ai essayé de trouver des informations sur l'identité du footballeur en question, mais c'est difficile. Est-ce que la communauté phocéenne a des informations?

    Car certains avancent le nom de Njie... :( ... il ne manquerai plus que ça tombe sur l'OM cette affaire alors que cela me ferais tellement rire que ce soit un mec du PSG ou de Lyon!!
     
  2. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus, je crois que le journaliste Mathieu Grégoire (alias Serguei sur Twitter) a co-signé l'article dans L'Equipe... et comme il suit régulièrement l'OM.... :( :( :(
     
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Tu pense un peu à la Victime ? Car il y a pas de quoi rire non plus !
     
    OMali et Baruto aiment cela.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    "Une autre fois j'ai perdu connaissance. (...) Quand j'ai repris connaissance, je n'arrivais plus à respirer. À l'hôpital Salpêtrière, l'infirmier a tout de suite compris."

    Je ne suis pas expert mais à mon avis, quand quelqu'un perd connaissance à Marseille ou à Lyon, l'ambulance ne l'emmène pas à Paris. Ca fait un peu loin...
     
    OMali, meian, Ernesto et 7 d'autres aiment votre message.
  5. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    ... cela ne me fait pas rire évidemment, je voulais plutot dire que cela me ferais rire de savoir que ça se passe au PSG ou à Lyon, ce qui conforterai mon opinion sur ces clubs et leur mentalité!!


    .. Pour la Salpêtrière, je crois qu'elle dit qu'elle est de passage sur Paris ou en week-end.. mais je me trompe peut-être
     
  6. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    De plus, il n'y a pas de joueur africain au PSG cette saison... :( .. à par Weah, mais il me semble troo jeune..
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas qu'à Paris, à Lyon, Marseille, ou n'importe où d'ailleurs, on travaille à l'entrainement les coups portés aux compagnes. Ce genre de mec est une grosse merde, peu importe les clubs par lesquels il est passé.
     
  8. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fair d'accord avec toi, mais je pense que quand un club a connaissance d'un tel comportement, le club devrait prendre des mesures radicales envers le joueurs car c'est aussi l'image du club qui est touché.... et jusqu'a preuve du contraire, aucun club n'a pris de mesures radicales dans un tel cas. (exemple le Bayern avec Coman, Lens avec Douchez, l'Atletico avec Hernandez....)

    En tout cas, on ne sait toujours pas qui est le gars en question...
     
    OMichelista aime votre message.
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il semble que se soit un joueur Africain transféré de l1 vers l'étranger en 2016 c'est simple .
    Pour le reste difficile pour le club de prendre des mesures d'autant plus que la femme dis que personne ne soupçonnait de quoi il était capable etc en plus elle n'a pas porté plainte quand elle en avait la possibilité donc difficile pour le club de savoir .....
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    horriblement, j'espère que si c'est bien njié, ça ne se saura pas avant son transfert cet été.
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    17 messages en 6 ans, déjà 5 pour accuser N'jie. Si c'est pas lui t'en posteras plein pour t'excuser, hein ????
     
    christof13 et shady aiment cela.
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas lui c'est un ancien joueur de L1
     
    shady aime votre message.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est pas lui.
     
  14. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    *********
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mars 2018
  15. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Njie ne joue plus en L1 puisqu'il est toujours hors jeu!!!
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si l'Equipe ne donne pas de nom, c'est pas pour protéger le joueur, mais parce qu'il y a une bonne raison.
     
    shady aime votre message.
  17. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    *********** ! Car l'OM n'a pas besoin de ça pour entamer le dernier sprint final jusqu'à la finale de l'Europa League à Lyon!! ;)
     
  18. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est *****? J'aurais plutot pense a ++++ ou -------! ;)
     
    Dernière édition: 26 Mars 2018
    Ebola aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça mérite pas un topic en tout cas. *********
     
    aurelio.m aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    ****************

    Édit modération: ***********
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mars 2018
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page