[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis content que Mitro s'affirme. Arrêtez de croire que le mec a la grosse tête ou qu'il ne sait pas ce qu'il fait, il a joué à Benfica et Olympiakos, des clubs ou la pression médiatique est encore plus forte que chez nous...

J'espère juste que demain le stade sera un chaudron, que l'ambiance portera nous joueurs et qu'ils donneront tout. Que le match soit engagé, que l'arbitre soit juste et partial pour que le meilleur accède aux demi finales. Parce que si on finit 4ème à 1 point de la 3ème place on va regretter ce pénalty de Montpellier.

Ma compo serait

Pelé
    Sarr-Rolando-Kamara-Amavi
    Sanson-Gustavo
    Thauvin-Germain-Payet
    Mitroglou

Dod'OM aime votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Rolando ne s'est toujours pas entraîné apparemment, il a toujours mal, donc on sera privé de Gustavo au milieu.

Bathor aime votre message.
  3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'avais cru comprendre le contraire. Est ce que vous pensez que Sertic ne vaudrait pas le coup en DC? Parce que dans ce genre de match ou on va devoir avoir la possession peut etre que Gustavo serait plus utile au milieu pour dicter son rythme...

OMfan92, Mars79 et Dod'OM aiment votre message.
  4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est intéressant. La défense à 3 avait très bien fonctionné à l'aller mais dans ton système, j'ai un doute dans la capacité de Sanson et Payet à ralentir les contres allemands surtout si Keita est aussi souverain.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Déjà sa prestation dépendra de sa confiance et sa condition physique, alors en plus il faut lui ajouter les cojones pour affronter un gros et l'esprit de leader pour encadrer Bouba. Franchement j'ai des doutes.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir qu'on marque, Sanson à la condition physique pour repéter les efforts, Payet beaucoup moins c'est clair. Ocampos pourra aussi couper la premiere relance. Après c'est vrai que c'est risqué je te l'accorde.
    Mais si on marque d'entrée on peut aussi faire reculer un poil Sanson pour ne pas prendre de contre et faire rentrer Thauvin dans la derniere demi heure pour finir le boulot!^^

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas en encaisser surtout..

8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même sentiment qu'avant le match retour om-deportivo. Ou on gagne 5-1 chez nous avec un vel plein

LE JACK, F_RiB3ry_13, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 0-0 on est éliminé... C'est très compliqué de jouer ce match car le moindre but qu'il marque il faut en mettre 2 de plus. Ils vont nous attendre c'est clair et net, et dès qu'ils le pourront ils nous contrerons. C'est pour ça que je vois bien Garcia reconduire une défense avec 3 axiaux. Et surement plus de libertée pour les latéraux.
    En tout cas peut importe la compo il faudrat être efficace partout.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Système à 3 ou pas Gustavo doit etre au milieu sur ce match sinon le meme scénario qu à l'aller risque de se reproduire avec bcq trop de liberté entre les lignes .. A l'aller ils ont raté la plupart de leur contre en ayant bcq de maldresse aussi faut pas oublier + des individualité en dessous de ce qu'ils peuvent faire ca sera pas tout le temps le cas !

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement avec les blessures de Rami et Rolando tu ne pourra pas jouer avec LG au milieu. Ce serait trop risqué d'aligner Sakai ou Sertic ou Abdennour avec Kamara. C'est certain LG jouera DC, que ce soit à 2 ou 3 axiaux.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rolando fait un entraînement avec le groupe ajd tu peux être sûr a 90% qu'il jouera demain

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps si tu mets pas LG au milieu ce sera compliqué d'avoir un jeu propre, de belles opportunités offensives. L'objectif est de marquer pour le faire douter. le milieu sanson/payet ne m'a pas convaincu la dernière fois.

OMfan92 aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si Rolando peut jouer on doit jouer avec 3 axiaux. Sa lenteur serait alors compensée par la vitesse de Sakai et Kamara. Je vois mal un duo Kamara-Rolando (en plus diminué) tenir le choc face aux contres allemand.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Que la soirée de demain te donne raison !!!

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais la priorité pour moi c'est le milieu de terrain à renforcer au maximum en qualité. L'idée à 3 derrière était bien pensée au match aller mais si au milieu t'as pas un mec capable de stabiliser et de gener les joueurs placés dans l'interligne, tu peux pas etre compact et solide. Eux tu leur demande de fixer/renverser, ils bégayent par contre ils s'engouffre dans les moindres espaces libres pour créer les différences..
    Après on verra bien mais à choisir je prefère avoir un boulet derrière mais avec un milieu qui protège au maximum ta défense.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, Gustavo au milieu ça soulagerait la défense et ça éviterait justement de subir autant que contre qu'à l'aller (qui était du en grande partie à des pertes de balle au milieu)

OMfan92 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Haha j'ai aussi repensé à ce match épique... d'ailleurs, notre gardien n°1 n'était pas là (Barthez suspendu pour son crachat) et quelques uns de nos joueurs titulaires manquaient (Dehu, Ferreira)

S'ils pouvaient nous refaire la même demain soir!!! :rolleyes:

Mars79 et LE JACK aiment cela.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia (Gustavo en défense ?) : "Luiz peut se retrouver à son poste de prédilection. On a les solutions pour le remplacer en défense ou au milieu. Malgré les absents, le potentiel de l'équipe reste intéressant"

Arcandias aime votre message.
  20. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère de tout coeur que ce soit prémonitoire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page