[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le seul trophée manquant à notre beau palmarès. Ca serait bien de la remporter (pas forcément cette année) histoire d'être ÀJAMAISLESPREMIERS à avoir la LDC et l'EL dans sa vitrine.

Pour le match, il est presque 10h, je suis déjà excité comme une nymphomane végétarienne devant la carotte du bonhomme de neige !

ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OM !

OMali, Luna', cevenol1053 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce soir ca ne va pas etre facile, je redoute leurs contres rapides, mais j'y crois une belle prestation dans un vel en furie

OMali et Ernesto aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu m'as tué là!!!!

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les deboiter!!!

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les tribune OUI sur le terrain J'ESPERE!

6. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 mon capitaine!!
    Ils vont avoir les oreilles qui bourdonnent, la larme a l'oeil et les tibias bleus jusqu'a la fin de saison! :cool:

Mars79 aime votre message.
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la chance, minot, de rentrer sur le terrain lors du fameux OM - Monaco (avec l'attaque au "gaz" à la MT), j'étais même rentré avec Trezeguet. On attendait sur le côté du tunnel et franchement quand tu voyais l'ambiance dans les tribunes, c'était bouillant ! Pour nous, gamin, c'était le feu mais alors quand tu es joueur du club, ca doit être dupliqué x 100 !

allezlom07 et Mars79 aiment cela.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait presque 6-7 ans que ce club nous déçoit dans les moments décisifs, j'espère voir un grand match de notre part sinon ça sera une fois de plus une saison gâchée !

9. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Equipe en bois avec Pouget et Dalmat, debut de bagarre avec Pancho, Leroy et Perez chauds comme la braise, Maurice qui enleve sa chaussure apres son but. Mon premier match au vel!!

10. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'Amavi n'est pas tres bon depuis le debut de l'annee.
    Cette equipe me semble tres approprie pour au moins mettre un but a cette equipe.
    J'espere que R.Garcia mettra un coup de pression a Zambo, et lui demande surtout de recuperer et lacher les balles (de facon Efficace), car son match alle, il a ete catastrophique (apres, en face, c'est Naby Keita).
    J'espere aussi que Sanson se bougera, qu'il apportera du surnombre en attaque et qu'il puisse casser les lignes.
    Il faudra deux mort de faim au milieu, nous faire oublier L.Gustavo qui sera en defense.
    Allez l'OM.

allezlom07 aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig ! façon puzzle ...........:) Forza OM ..........

OMali et allezlom07 aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me souviens de ce match, super souvenir, elle etait pas si degueulasse notre equipe, a part le gardien et la defense centrale

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai fait monter Sanson plus haut en lieu et place de Payet !!! Histoire de bloquer plus haut les contres et Zambo en sentinelle pour colmater les brèches (Surtout tu montes pas, et tu écoutes Gustavo... ) Payet je le met derrière Mitroglou en électron libre et en appui !!!

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    ben comme ça quoi !!!!

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt un bon pressentiment. Bon ça veut strictement rien dire :D mais j'espère qu'on va vivre une belle soirée ! Doublé de Payet, doublé de Mitro, victoire 4-1, GO en demie finale !

#PUNCHLINE :cool:

F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment cela.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    La pression monte !! Mes 2 garçons de 15 ans vont découvrir le Véldrome ce soir pour la première fois !!! Et ils ne sont pas au courant ;)
    Ils pensent que l'on part faire des courses... Lol la route va être longue mdr !!!
    Surtout qu'ils s'attendaient à regarder le match à la télé avec la pizza traditionnelle ;) Je suis comme un dingue trop hâte de voir leurs têtes devant le stade et de leur faire découvrir l'ambiance d'un virage lors d'un match à élimination directe !!!! 61000 fadas tous derrière leur équipe !!!! Put...
    Vivement ce soir les amis !!!!

Faf78, Luna', arnaldinho13 et 6 d'autres aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D Day !!
    Aujourd'hui c'est aujourd"hui....

Et une petite pensée pour @cedouu13 qui va avoir du mal à trouver le sommeil apres l elimination d un club allemand.
    Seydouuuuu je te conseille 10mg de diazepam.
    Simple et efficace.

Alexandre024, cedouu13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au minimum à poil !

LE JACK aime votre message.
  20. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Joli cadeau que tu leur fait la, si c'est pas deja le cas, ils vont etre mordus a vie!!

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page