[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une espèce de 5-2-2-1 très particulier. Lopez et Sanson en milieu créatif/relanceur, Payet en 10 et Thauvin sur la droite. Personnellement j'ai jamais vu ça parce qu'on a clairement joué que du côté droit avec Thauvin et Sarr (puis Sakai). D'ailleurs il n'y avait personne pour occuper l'aile gauche mise à part Amavi d'après moi (sauf entré d'Ocampos et encore). J'ai pas souvenir d'une action venant de la gauche. Coach Garcia.

2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ça. On était en 5-2-3 ou 5-4-1 au début de match avec Sakai LG et Kamara en DC

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le principe d'une finale c'est le partage des places entre les deux nationalités plus des places libres non? on a de grande chance d'être un peu chez nous quand même ( si on va en finale)

pixie stojkovic aime votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si le but de bouna par du centre de payet coté gauche

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a triplé le coté droit ......

elminot1313 aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Excellent !!! :D:D:D:D:D:D:D

Si quelqu’un a les images ou du moins le son j’aimerai bien re-entendre Balbir exulter sur nos buts
    Franchement je suis pas fan habituellement mais hier ils nous ont régalé les commentateurs

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal! Car je pense qu'on leur est superieur! Surtout qu'ils ne peuvent pas aligner Aubam ni Mikhtarian c'est bien ca?
    C'est sur que Salzbourg avec l'equipe et la dynamique du moment on peut les torcher mais un OM - Arsenal au Vel ca aurait plus de gueule!

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est également mon impression.

Juste. Après il centre quand même de loin, c'est pas un réel débordement côté gauche mais oui.

Je ne sais pas exactement comment cela se passe, mais la ville sera bleu et blanche le jour même.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur ce coup tactiquement garcia a été audacieux....c'est bien!

12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas trop mal aux cheveux , ce matin ?????:D:D:D

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sfaire _____...les gayzous de twitter :D

dadatibo et GOGOL 2 aiment cela.
  14. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Rhooooo Chris ..... Je convoque de suite le CSA !!!!!!

Pas bien , Chris , pas bien !!!!!!

:D:D:D:D:D

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

J'ai déjà dit plus haut que j'étais Désolé
    Qu'est ce que vous voulez de Plus ?
    On ne va pas faire un roman non plus ! ;)

16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Mitro a été bon, et niveau tactique c'est plus intéressant que Germain.
    Germain a un style différent, et apporte autre chose.
    Le premier but c'est un csc, mais c'est grace a Kostas, il est présent sur la contre attaque aussi en faisant une belle passe, puis il a fait quelques déviations de la tête.
    Il peut faire mieux, mais j'ai bien aimé, je trouve tout le monde dure avec lui, genre mettre en dessous de 5 en note, c'est un délit de sale gueule je pense. :)

Pour le tirage je prefere les Autrichiens, vu qu'on a perdu de justesse en match de groupe et qu'on n'était pas encore a notre niveau, je pense que c'est le meilleur tirage pour avoir une chance d'aller en final.
    Je crois qu'ils ont marqué 3 buts en 10 minutes pour se qualifier non ? donc, il faut faire attention a cette équipe quand même, mais la défense de la Lazio n'est pas une grosse défense, on est meilleur que la Lazio je crois.
    Arsenal et l'Atletico ce qui me fait peur c'est plus l'arbitrage, car hier soir, on a vraiment eu un bon arbitrage, sauf sur Sakai, et c'est tout de suite plus jouable.
    Maintenant, en demi tout le monde est bon, et tout le monde peut passer aussi, a nous de jouer a fond...

Dernière édition: 13 Avril 2018
    Arcandias, GOGOL 2 et pabloereby aiment votre message.
  17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas à être désolé de quoi que ce soit. Il n'y a aucun reproche du tout de ma part, c'est juste un autre avis l'ami. :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soirée de folie... je suis en érection permanente jusqu'à dimanche!

Les cadres et les soldats ont répondu présent comme les supporters... énorme!
    En terme d'impression, de scenario et de sensation, c'était similaire à la corogne à peu de chose près que l'enjeu d'un quart d'europa league était plus important et qu'on avait plus de talent que l'om de cette époque!

bizarrement on était beaucoup à sentir un la corogne version boche...
    Y a eu des moments d'incertitude mais cette équipe a réagi comme il fallait ne laissant aucune place au doute sur l'issue du match!

J'étais content de revoir la tactique du match aller, même si je trouve qu'un duo lopez/sanson dans l'entre-jeu était très risqué défensivement si tu souhaitais pas prendre de but...
    Coaching parfait, les rentrants ont été à la hauteur de l'évènement...
    deux patrons en forme stratosphérique, Luiz Gustavo en défense et Dimitri "the artist" Payet en attaque!
    deux minots à la hauteur du rendez-vous, surtout Lopez qui confirme après bilbao que les retours européens à la maison c'est pour lui!
    deux blessés de retour qui , sans être à 100% et apte pour 90 minutes, ont donné leur corps à la science pour amener un supplément d'âme et d'expérience qui manquait au match aller!
    Mention très spéciale à nos deux latéraux du côté droit... un samouraï a son apogée qui merite tellement ce but en récompense de ce qu'il est depuis son arrivée chez nous... et un bouna sarr qui si il avait fait tous le match au niveau de ses 25 minutes de jeu aurait pris 15M€ de valeur, surtout il confirme que la défense à 5 mais en valeur ses qualités et masque ses défauts sur son nouveau poste!
    on peut trouver des défauts à nos joueurs mais il faut vraiment apprécier leur état d'esprit et générosité...

Ça me fait chier de devoir souligner les 2 handicapes d'hier soir mais ils auraient pu nous couter chère donc ce serait bien que Pelé et Mitroglou retrouve leur niveau de la saison précédente si on veut finir la saison avec une belle surprise!
    Pelé fait un arrêt déterminant (chanceux?) à la fin mais le gars sur 3 tirs cadrés c'est 2 buts hier soir, il se troue un peu sur le 2ème but alors que la frappe est sur lui...

19. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas les commentaires en français , mais en espagnol , c'est pas mal .......

Faf78 aime votre message.
  20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Suis-je le seul à revoir le but de Sakai avec la musique de Titanic?

jaimepaslavie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page