[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D c'est surtout que tu connaisse des supporters parisiens qui me choque:D:D

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au Luxembourg, il y a des supporters de toutes les nationalités et de toutes les équipes, y compris du PSG.

LouisCypher aime votre message.
  3. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu est au luxembourg?

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. J'ai quitté Marseille il y a 20 ans. Je me suis dit "Où est-ce qu'il y a du pognon ? Dans les banques" et "Où est-ce qu'il y a des banques ? Au Luxembourg".

Et me voilà...

Mars79, Enzocnt, F_RiB3ry_13 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    respect:cool: mais ça te manque pas ici?:oops:

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tot pour parler de compo mais si tout le monde est dispo j'hesite en un 343 et le 4231 habituel. La defense la plus solide inclut forcement LG mais il est tellement indispensable au milieu, pour moi, que je sais pas.
    Comme beaucoup, je voudrais une charniere Rami Kamara, mais est ce assez solide pour une finale europeenne? Peut t'on se passer de l'experience de Rolando, qui apporte quelque chose (parfois une qualification... :D) malgres les defauts qu'on peut lui trouver?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout la mer qui me manque. Pour le climat, comme j'ai aussi vécu en Biélorussie, finalement le Luxembourg c'est pas si froid.

Enzocnt, F_RiB3ry_13, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    rentrez avec les pieds ensablés ça te manque aussi?:D

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Saruman qui prône un discours pacifiste.
    Puisse Tolkien un jour lui pardonner

OMali, LouisCypher, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ok si tu le dit ...puisses tu avoir raison....moi aussi elle me fait marrer la chanson mais je sais faire la part des choses...je suis pas sur que ce soit le cas pour tous les jeunes supporters.....on est sur le coup d'une enquête de l'UFA ....et je ne veux pas me niquer d'entré la saison prochaine ,surtout si on est en LDC... et puis si on démolit le stade on sera viré des coupes pendant un moment c'est pas grave ..après tout ce n'est que du foot...

Dernière édition: 5 Mai 2018
    Tchikiflow aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir se mefier d une branche de supporter d extreme droite de l atletico aussi ...faut qu il arrete de parler de nous en occultant ce groupuscule des ultras frente qui va venir a lyon ...j ai peur d une association ultra frente + bad gones ...va y avoir des histoires a l exterieur du stade je le sens bien
    y avait eu des histoires y a 10 ans deja a vincente calderon

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vois les choses ainsi :
    Si on gagne on rend le stade à 95% niquel (je laisse 5% pour les vespasiennes que nous vandaliserons mais sportivement)
    Si on perd on démolit tout, on investit là pelouse , on plante 3 carottes bio et 2 salsifis et on dit au préfet qu’on est dans une démarche de protection de l´Environnement et qu’on a un projet durable. Et dans 15 ans après 3 référendums les crs nous délogeront.

kanna74, Faf78, niango68 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr figure toi que la ou je bosse on a logé les crs qui allaient à notre dame des landes (je bosse pres de las bas), donc tu m'as bien fait rire.

Sinon on peux y croire, l atlético c est du tres lourd mais notre équipe a du coeur et sur un match qui sait.
    Rendre papy aulas fou de nous voir gagner, je préfère ça que de devoir planter 3 salsifis sur la pelouse du parc lol

pierrolefou aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est l enfer cette équipe.

La meilleure defense du monde.

Leur gardien me fait peur putain

LouisCypher aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia annonce en #ConfOM que les dirigeants Olympiens ont demandés d’avancer le match contre Guingamp pour bien preparer la finale d’Europa. #TeamOM

pierrolefou aime votre message.
  16. Marseillaise

Marseillaise Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être très dure pour L'OM mais sur un match tout est possible et ce qu'il me rassure un petit peu c'est que cette finale se joue à Lyon et que le public sera présent.

Atletico 2ème du classement et leurs championnat est largement supérieur à la L1, des attaquants rapide et une très bonne défense.

Cette année c'est l'anniversaire des 25 ans de la C1 alors pourquoi pas un super cadeau ^^

Allez L'om et même si ils perdent ils auront fait un beau parcours.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que c est un coffre fort ...18 but encaissés cette saison en liga en 35 matchs meilleur defense d espagne !! 55 but marqués c est pas la meilleur aussi
    le peu d occase qu on aura faudra pas les mettre a coté
    par contre ils se sont fait taper par la real sociedad 3 a 0 le 19 avril ...peut etre a prendre des infos sur ce match par rudy garcia

18. Marseillaise

Marseillaise Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grand chance pour que certain joueur se retiens pour la coupe du monde ainsi d'avoir la peur de la blessure, cela reste favorable pour nous.

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi....c’est une finale de coupe d’Europe pas un 16 eme de coupe de France !

SolidusShake aime votre message.
  20. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a énormément de joueurs qui sont capables de se sublimer et de jouer le temps d'un match bien au dessus de leur niveau habituel. C'est même en train de devenir l'une des caractéristiques majeures de notre équipe : mélange de grinta et de folie. Je pense notamment à Payet, Ocampos, Sarr, Sanson (énorme sur les deux matchs contre Salzbourg) qui l'ont déjà démontré cette saison. Si on était une équipe au niveau de jeu constant, je serais moins optimiste mais là j'ai le sentiment qu'on peut mettre le feu et littéralement les éclater.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page