[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pour une défense à 3 100%fraicheur salade avec kamara -sertic- rolando.....complété par un milieu à 5 bouna -zembo-gustavo-sanson- amavi pour gagner la bataille du milieu et devant 2 pébrons magnifiques njie/ocampos qui peuvent marquer avec leurs yecous et je repose thauvin -payet _germain lopez pour rentrer si besoin est......on a une finale à jouer

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant on l'aura transféré :) , je comprends plus rien avec ce joueur , t'es à l'om ton club de cœur , tu a quant même un certain tallent et tu montre rien , tu ne te bats pas , tu marches sur la pelouse en demi d'europe...

Il se croit ou lui ? on est pas le grand monaco alors il peut se permettre de nous prendre pour des cons , il devrait sortir avec des crampes à chaque match , il devrait en faire plus que tout les autres pour honorer son père ....

Qu'il aille se montrer ailleurs , perso j'en veux plus pour l'an prochain , fin Lopez et ses 50 kilos pèse plus que lui à 20 ans , alors qu'on l'a replaceé milieu def le petit........il est a des années lumières de ce qu'il sait faire , mais lui veut réussir à l'om , le fait pour le club , pas pour sa carrière vu que c'est un poste ou il ne rejouera peut être plus jamais .

Et l'autre fiotte de germain nous fait un caca parce qu'il joue pas à 2 devant ou parce qu'il est plus le titulaire ...il a de la chance qu'on a que lui pour mettre devant , il devrait être exclut du groupe après son non match de jeudi....

feu06 aime votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, je ferais :
    Pelé (ou Mandanda)
    Sarr - Sertic (ou Rolando) - Gustavo - Amavi
    Kamara - Sanson
    Njie - Payet - Ocampos
    Germain

Je pense que ça peut-être bon de profiter de l'euphorie collective pour (re)lancer des joueurs comme Kamara ou Sertic, qui sont beaucoup plus frais que les autres (au vu du peu de temps de jeu qu'ils ont eu dans cette longue saison) et qui auront sans doute à coeur de prouver qu'ils ont (encore) un rôle à jouer dans ce groupe.
    Hésitation entre Sertic et Rolando, car Rolando mérite sans doute de jouer en récompense du but de la qualification. Mais je préférerais Sertic pour les raisons que j'ai cité plus haut (et dieu sait que j'aime pas Sertic, mais il est là et les autres sont usés, utilisons-le)

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on sera pas trop cuit!

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

C'est sûr !
    Mais en même temps il aura le temps de souffler contre Guingamp .... Oui je sais que c'est cruel :oops:

OMali et Dod'OM aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup mettre une équipe B, je ne sais pas si vous avez fumé mais Nice ce n'est pas Metz.

Il faut y aller avec les cadres et gagner pour rester en contact (ou dépasser) Lyon Monaco

Daskinsen, Mout51, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais contre Nice, 3jours après 120 minutes... Il était cramé après le match il paraît

8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Je sais bien, et il n'était pas le seul, malheureusement on est décimé en Défense (Rami suspendu - Sakaï blessé) si en plus on affaiblie le Milieu en le sortant avant l'Heure comme tu dis, je pense que si on a pas fait la différence avant, on prendra l'Eau à coup sur, car je suppose qu'on ne pourra pas trop compter sur les Blessés et assimilés (Bedimo-Mitroglou - Sertic) :(

Mais ce n'est que mon avis ;)

Dod'OM et OMali aiment cela.
  9. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L
    Laisse le sur le banc sertic, il y est trés bien , au fait combien de supp au vélodrome dimanche ?

Mout51 aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo aura droit à une semaine de repos. Faut le faire jouer dimanche pour ne pas être largué définitivement. Pour autant faut faire gaffe aux blessures. Je le mettrai en remplaçant.

Mandanda
    Sarr Rolando-kamara amavi
    Sanson Zambo*
    Njie payet Ocampos
    Germain

*on fait rentrer gustavo à la 60 ème si la situation l'exige.

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je regrette qu'on ait pris personne cet hiver...1 ou 2 recrues nous auraient été utiles dans ces circonstances-là car certains de nos cadres auraient un peu moins joué et seraient plus frais.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match retransmi sur bein ?

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin cette hiver on aurai pas eu un jouer avec un réel apport .

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et non... :(

romu59490 aime votre message.
  15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour romu :)

Ben non !
    Match de clôture => Canal+ ;)

romu59490 aime votre message.
  16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi bein à passer le match de 21h dimanche dernier :rolleyes::rolleyes:

17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio clôture c les 2 dernier match

18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re
    TV.png

Pourquoi 21h05 ? :(

;)

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'OM fait de meilleurs audience qu'Aulas et Neymar... :D

20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Totti.99

Oui mais ça nous le savons tous, mais pourquoi 21h05 ?
    C'est encore un fantasme de la LFP afin de favoriser les Pays lointain ?
    Va comprendre :(

:D

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page