[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Surtout un cerveau

F_RiB3ry_13, saruman, planeteom et 3 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il respecte surtout l OM et ses supporters meme s ils finissent 4 eme moi je les pardonnerais car ils auront tout donné
    mais ils seront soit 2 soit 3

F_RiB3ry_13, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    apres son mariage, sera annoncé son déces ou internement le 16 mai....ouf on l'entendra plus !

saruman aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j espere qu on sera pas deçu d un enieme coup fouré de DON PEPONE GIAN MICHELE

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu"est ce que j'aime cette equipe putain, une equipe de chien j'adorrrrre.
    payet si il va pas en russie je me claque les c.uilles contre le mur.

OMali, LouisCypher et VRINAT aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non cela c pour le 17 quand il aura vu l europa league sur le vieux port et ma chambre orné des couleurs de l OM:D

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Je sais il l'a telement foirer la passe qu'on a tous penser qu'il voulai lober, mais regarde son regard juste avant le lobe, il regardai bien Payet dans l'axe, il voulai le lancer dans la course.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on leur donne du pal ou royal canin tout les soir et de la viande bien rouge...on voit le resultat...

VRINAT aime votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est une bonne semaine , je me méfiais à fond de ce match ,je me disais nul ou défaite et c'est fini pour le podium mais franchement ils se sont défoncés malgré les 120 minutes jeudi , ça fait plaisir de voir des joueurs qui se battent comme des chiens
    et en premiére mi temps on a été vraiment bon malgré ce but encaissé , y avait tout pour qu'on se foire cette semaine , les deux buts de salzbourg , on joue mal on est à la limite et paf but de rolando et la balotelli au bout de 5minutes qui marque et on retourne le truc pour gagner
    les mecs qui se mettent au diapason des autres comme le très bon match de zambo ou les bonnes entrées de sertic (que je trouve catastrophique depuis qu'il est la ) et n'jie , bon payet j'en parle même pas il marche sur l'eau c'est beau à voir

on mérite tellement quelque chose de bien cette saison franchement

VRINAT, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Marina de j+1 ca c'est de la femme. Quel charme

Lespeintures, setonaikai et elminot1313 aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain quel pied !!!
    ET après une qualif en finale y a 3 jours :D :D :D
    Zambo et Kamara ça marche vachement bien au milieu, HYPER complémentaires...
    Sertic très jolie rentrée.
    Njie reste Njie mais toujours décisif.
    Occampos le guerrier, la GRINTA à l'état pur et il entraîne toute l'équipe dans son sillage avec son envie.

Et alors Payet le MONSTRE !!! Quel Match ÉNORME !!!!!!

PUTAIN QUEL PIED !!!!!!

VRINAT, OMali, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui m'avait semblé

Sami-OM181 aime votre message.
  13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est l'une voire la plus belle victoire de la saison en championnat avec une première période de haut niveau. Je nous voyais vraiment pas à ce niveau après les 120 minutes jouées 3 jours + tôt.

Zambo est pour moi indispensable au milieu, associé à un autre joueur qui récupère des ballons (Gustao ou Kamara ce soir), on récupère le ballon bien plus haut et on met une pression constante sur l'adversaire même si c'est peut être un peu moins juste techniquement, les niçois ont été étouffés pendant la première mi-temps.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il se passe un truc avec cette équipe : une véritable histoire d'amour entre elle et les supporters ou chacun porte l'autre .
    j'ai rarement ressenti ça : peut être les années tapie avec waddle , papin ... peut être sous bielsa mais c'est tout .

VRINAT, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau etat d esprit t mal barré avec ce type ...je le vois vraiment dans notre equipe si on doit garder le max de nos joueurs acuels....il joue pour ça pomme , fait aucun effort pour le collectif , aucun pressing sur nos defenseurs ....si il joue comme ça chez nous il va se faire reorendre de volee par les gustavo payet et consors...je vois pas qu in demande a payet des efforts defensifs et que lui marcherai au milieu de terrain

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contenu ce serait pas le meilleur match de la saison (en L1) ?

F_RiB3ry_13, Nas', LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    enfin quelqu'un de mon avis : bien évidemment que le foot c'est pas qu'aligner des techniciens .certains démontrent depuis des mois qu'on jouerait mieux avec gustavo/sanson au milieu ...pour moi la paire zambo/gustavo et ajourd'hui zambo/kamara c'est celle qui permet de prendre l'adversaire à la gorge et d'imposer pressing et défi physique . On récupère haut et devant nos attaquants ont moins d'efforts de récup à faire . Pour bien attaquer il faut savoir récupérer et récupérer haut .

olympique et LouisCypher aiment cela.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dommage qu’Anguissa soit trop inconstant, franchement il a vraiment de tres belles qualites pour jouer devant la defense ! Parfois comme ce soir il nous sort des matchs incroyables et le suivant est mediocre ... Bon il est jeune malgré tout mais dommage qu’il soit si inconstant ca ferait un bien fou a l’equipe d’avoir le Zambo que l’on a vu ce soir chaque week end

Lespeintures et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop hop !!
    Attention, ils joueront l'Europe et ils peuvent être surprenants, tout comme les lyonnais peuvent lamentablement craquer, même si à n'en pas douter, l'arbitrage de la LOLFP veillera... il faudra que Nice fasse un de ces matchs dont ils ont le secret

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a le 5 à 1 face à une equipe assez faible aussi et le retour face à leibzig....mais un des meilleurs matchs oui mec!

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page