[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Josefa8094, May 3, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Oui, je pense que la direction a d'autres pistes que celles proposés par Le Mée.

Dommage concernant Luan que j'apprécie beaucoup, mais entière confiance en Rudi et le staff concernant l'apport de qualité et de complémentarité pour l'année prochaine.

pampi likes this.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    de toute maniere on en saura plus sur le mercato apres notre passage devant le FPF ( je sais plus si c est la semaine prochaine ou celle d apres ) ..la suivant ce qu il en sort on pourra voir jusqu a ou on peut aller
    vente de joueur ou pas , il accepte qu on puisse recruter , JHE a dit qu il avait presenter une simulation sur 5 ans

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après pour Luan si comme t'a dit c'est pas vraiment un ailier ni une pointe mais + un neuf et demi c'est plutôt logique qu'on s'y intéresse pas..

volpe94 and pabloereby like this.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme dirait Dimitri "on s'est fait niquer" (encore une fois)

Si y'a une justice Diakhaby provoque un peno et prend rouge sur la même action au bout de 10 minutes de jeu.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Normal qu il parle bien de son poulain
    A chaque fois que je le vois sur le talk
    Il parle de Baca a croire qu il a commission dessus.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour bacca c'etait le cas sur le marché français

8. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après faut voir qui on pourrait avoir à la place pour combien en transfert/salaire et faut bien sûr que le joueur soit intéressé et surtt on ne sait pas du tt combien on va mettre ce mercato selon le budget même un POA d NKoudou me dérangerait pas selon les recrues imagines tu fais Balotelli à 10 Bailly à 30 et Meyer libre il est clair que Ekambi à 20 c est impensable et donc un POA d un NKoudou serait sympa pr les ailes ou tu fais pas Balotelli ni Bailly car un signe à la Roma et l autre est trop cher et la Ekambi peut devenir une solution intéressante perso je me base sur un mercato à 40 voir 50 millions max sachant que le recrutement d un défenseur central est prioritaire surtt si Rolando ne prolonge pas il est clair qu un Deulofeu me ferait déjà plus "bander" on verra bien

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un defenseur a 30M? Tu reves la il vont chercher un coup a la rami

10. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je parle pas de ce que je pense mais des rumeurs de l instant cf mon premier message l ami(;

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    On devrait marqué beaucoup plus qu'eux quand on regarde les statistiques lié au xGoals et autre. Normalement on est deuxième bien devant ces deux équipes dans le contenu après le foot c'est différent. Un vrai 9 de bon niveau mets 30 buts minimum TCC dans cette équipe.

Ceci n'enlevant rien au fait qu'on a aussi un problème défensif.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rongier annoncé dans les 20 millions c des oufs

13. jamie

jamie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour,
    si je pouvais à moins de 50M€ je prefererais : Balotelli, M'villa, Bailly, Ben arfa, mais c'est qu'un avis

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    On s’en fout c’est une pipe, le mec à part être grand il a quoi pour lui ? Techniquement Mapou passe pour Ramos à côté.

kikodugers and Alexandre024 like this.
  15. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois que MU le laissera pas partir en dessous de 40. Il avait été acheter 38 de mémoire

16. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Normale qu'il le fasse sur 5 ans, ça permet de presenter l'ensemble des budgets avec l'amortissement des transferts sur cette meme durée.

Alexandre024 likes this.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Avec un grand attaquant
    Est ce que Thauvin marquerait autant de but
    Je suis pas convaincu de cela
    Perso je veux plus un autre Thauvin sur l autre côté qu un véritable numéro neuf

warrior and anonymous_050120232 like this.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui et non quand tu sais qu'à 1 hélicoptère près Jovetic était chez nous

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu a oublié qu'il s'agissait de Lyon ils ne concèdent pas de penalty ...

alex78610 likes this.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bidon cet histoire pour moi surtout vu la source déjà donc a partir de la..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page