1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que la direction a d'autres pistes que celles proposés par Le Mée.

    Dommage concernant Luan que j'apprécie beaucoup, mais entière confiance en Rudi et le staff concernant l'apport de qualité et de complémentarité pour l'année prochaine.
     
    pampi aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute maniere on en saura plus sur le mercato apres notre passage devant le FPF ( je sais plus si c est la semaine prochaine ou celle d apres ) ..la suivant ce qu il en sort on pourra voir jusqu a ou on peut aller
    vente de joueur ou pas , il accepte qu on puisse recruter , JHE a dit qu il avait presenter une simulation sur 5 ans
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après pour Luan si comme t'a dit c'est pas vraiment un ailier ni une pointe mais + un neuf et demi c'est plutôt logique qu'on s'y intéresse pas..
     
    volpe94 et pabloereby aiment cela.
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Dimitri "on s'est fait niquer" (encore une fois)

    Si y'a une justice Diakhaby provoque un peno et prend rouge sur la même action au bout de 10 minutes de jeu.
     
    mir59, volpe94, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Normal qu il parle bien de son poulain
    A chaque fois que je le vois sur le talk
    Il parle de Baca a croire qu il a commission dessus.
     
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour bacca c'etait le cas sur le marché français
     
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir qui on pourrait avoir à la place pour combien en transfert/salaire et faut bien sûr que le joueur soit intéressé et surtt on ne sait pas du tt combien on va mettre ce mercato selon le budget même un POA d NKoudou me dérangerait pas selon les recrues imagines tu fais Balotelli à 10 Bailly à 30 et Meyer libre il est clair que Ekambi à 20 c est impensable et donc un POA d un NKoudou serait sympa pr les ailes ou tu fais pas Balotelli ni Bailly car un signe à la Roma et l autre est trop cher et la Ekambi peut devenir une solution intéressante perso je me base sur un mercato à 40 voir 50 millions max sachant que le recrutement d un défenseur central est prioritaire surtt si Rolando ne prolonge pas il est clair qu un Deulofeu me ferait déjà plus "bander" on verra bien
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un defenseur a 30M? Tu reves la il vont chercher un coup a la rami
     
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de ce que je pense mais des rumeurs de l instant cf mon premier message l ami(;
     
  11. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait marqué beaucoup plus qu'eux quand on regarde les statistiques lié au xGoals et autre. Normalement on est deuxième bien devant ces deux équipes dans le contenu après le foot c'est différent. Un vrai 9 de bon niveau mets 30 buts minimum TCC dans cette équipe.

    Ceci n'enlevant rien au fait qu'on a aussi un problème défensif.
     
  12. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier annoncé dans les 20 millions c des oufs
     
  13. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    si je pouvais à moins de 50M€ je prefererais : Balotelli, M'villa, Bailly, Ben arfa, mais c'est qu'un avis
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout c’est une pipe, le mec à part être grand il a quoi pour lui ? Techniquement Mapou passe pour Ramos à côté.
     
    kikodugers et Alexandre024 aiment cela.
  15. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que MU le laissera pas partir en dessous de 40. Il avait été acheter 38 de mémoire
     
  16. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normale qu'il le fasse sur 5 ans, ça permet de presenter l'ensemble des budgets avec l'amortissement des transferts sur cette meme durée.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un grand attaquant
    Est ce que Thauvin marquerait autant de but
    Je suis pas convaincu de cela
    Perso je veux plus un autre Thauvin sur l autre côté qu un véritable numéro neuf
     
    warrior et anonymous_050120232 aiment cela.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non quand tu sais qu'à 1 hélicoptère près Jovetic était chez nous
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié qu'il s'agissait de Lyon ils ne concèdent pas de penalty ...
     
    alex78610 aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bidon cet histoire pour moi surtout vu la source déjà donc a partir de la..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page