[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, si ils sont 2ème ou 3ème et exclu le 4ème va en CL.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi ! On verra déjà demain soir.

Alexandre024 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux nuls de monaco et une victoire pour nous et on finis troisieme, mais j y crois pas

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas dit qu'elle nous soit attribué , ca peut être pour un autre pays

5. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis je pense que asm va atomiser Troyes :(

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarago est une énorme ______.

Le plus gros anti om du paf

LouisCypher aime votre message.
  7. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont n'a pas mal joué ce soir déjà a la composition d'équipe il y avait un bug. C'était flagrant Garcia cest trompé ce soir. Et mandanda à mon avis n'aurais jamais dut etre la ce soir

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ce serait tout sauf logique, c'était arrivé en Espagne avec Malaga d'ailleurs ce que j'ai dit.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon mercredi on va créer l'exploit !!!

LouisCypher, zizou coach de l'om, Mout51 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que malgré toutes les absences on allait réussir a battre l'équipe en forme du moment, mais il faut quand même regarder la liste de tous les absents pour se rendre compte que ça commence a faire beaucoup trop.

Maintenant, on verra si Lyon perd demain avec ses absents, ce que je doute vu que Strasbourg n'est pas aussi fort que Guingamp.
    L'espoir est plus du coté de l'ASSE, mais vu la différence de but en faveur de l'ASM, ça parait tres compliqué, on verra demain, si on arrive a dormir.

L'arbitrage, bah c'est surtout la faute de Deaux qui mérite rouge et qui ne siffle pas, après, le reste il n'y a rien a dire je pense.
    Plus, les fautes pour empêcher les contres, mais c'est des fautes tactiques qui ne sont pas sanctionner plus que ça, c'est le jeu.

La saison prochaine on aura une meilleur équipe en remplaçant les Bédimo, Sertic et cie...

Place a la finale, il faut la gagner..

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien se rappeler que Lyon et Monaco n'ont plus de coupe d'Europe à jouer depuis longtemps et pourtant on est encore toujours dans le coup mathématiquement.
    On a eu de nombreuses blessures dans ce sprint final qui auront forcément fait du mal.

Ce soir les joueurs pensent à la finale mais malheureusement il n'y a rien de plus naturel que de se relâcher à 2-0 en ta faveur quand tu as un match de cette importance 5 matchs après.
    Oui ça peut être considéré comme une faute pro, mais c'est humain.

On peut clairement être frustré de ne pas avoir su tirer parti de la situation avant le match contre Lyon. Toutefois, il y a des raisons au fait que l'OM ait plus de mal en cette fin de saison.

Mais je ne comprends pas comment on peut penser que la saison sera ratée si il y a 4è place et défaite en finale de l'EL.
    J'essaie de comprendre, mais je n'y arrive pas. C'est juste de la frustration au vue de la situation il y a quelques semaines.
    Mais si l'équipe en est arrivé à ce point là, c'est aussi dû à beaucoup de dépense d'énergie et même si moi je ne crois pas trop à ce phénomène de fatigue en Football, quand tu joues 60 matchs dans la saison, c'est normal d'être cramé avec l'intensité des matchs de ces derniers temps.

Après, s'il n'y a pas LDC la saison prochaine ça va changer quoi ? RIEN DU TOUT.
    La LDC pourrait être un boost énorme au projet, mais elle n'est pas indispensable.
    NON, le club ne sera probablement pas obligé de vendre ses meilleurs éléments cet été, la 4è place a été budgétée et donc les revenus du parcours en EL, ce n'est que du bonus.
    Le projet de l'OM continue sa marche tranquille malgré ce qu'en pense une partie de ses propres """supporters""".
    Et cette équipe elle fait putain de plaisir cette année.
    Je peux vous dire que le match que j'ai pu faire au Vél contre Leipzig, je ne suis pas près de l'oublier..

Dod'OM, LouisCypher, Sasho et 6 d'autres aiment votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis je vais te croire alors ;) mais bon je ne crois pas en l'exclusion de lyon faut pas rêver ...

Alexandre024 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre monaco à Saint E ou Lyon vs Nice mais sinon je les vois pas fauter. Après tout est possible c'est du foot hein..

kopa aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on lui coupe carrément le bras à bouna , il pourra jouer non?

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En espérant qu'ils se voient trop beau et "chute" tous les deux demain. J'y crois !!

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez quote ce message : on sera en LDC grâce à mercredi 2-1 pour nous !

OofalaxoO et Sasho aiment cela.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexendre c'est bien le Grec ayant fait un road trip de Babylone à l'Indus? Dépeint par Oliver Stone comme étant un jeune garçon bisexuel plutôt torturé, déchiré entre son père et sa mère, d'ailleurs il entretenait une relation quasi œdipienne avec cette dernière.:D

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner l'Europa de toute façon, Alonzo il va vriller il va remixer des anciens couplet "allez l'OM c'est vivre, c'est battre Griezmann et Godin avec Grégory Sertic".

F_RiB3ry_13, cedouu13 et Sasho aiment votre message.
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux mettre tout l'effectif de l'équipe 21 dans le lot;):eek:

Dernière édition: 11 Mai 2018
  20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu regarde trop de film;):D:D

VinnieJones aime votre message.