[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin du match tu le vois qu'il est deg , puis il reconnait qui si l'équipe avait perdu c'était pas la même ... Il va se bouger un plus le cul je pense !

Sami-OM181 aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu peux considerer tous les hollandais comme flamand donc soldaire avec les belges flamands c'est ce qu'il voulait dire à mon avis @battler 13

battler 13 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le cas. Comme les Wallons ne sont pas forcément solidaires des français, ils sont belges et ils le font en général bien savoir (Comme les Flamands revendiquent fièrement leur identité belge, même s'ils parlent néerlandais).
    D'ailleurs un autre exemple, les suisses parlent aussi français (entre-autres), pourtant ils n'aiment pas beaucoup les français en Suisse non plus... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé la tête de Strootman à ce moment là et qu'on a bien senti qu'il avait particulièrement envie de le bouffer tout cru le petit Tielmans

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage la véru sur le nez....à 50 ans , ça va faire un peu sorcière :)

pierrolefou aime votre message.
  5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est un très très gros coup de la direction. Je les felicite encore, car trop peu de personnes s'en rendent encore compte.

Même Jardim l'a dit dans son interview après le match. Crois moi qu'il le prendrait les yeux fermés chez lui. Et même dans ce PSG de pétrodollars il aurait aisément sa place.

Ce mec en plus d'être solide, précis et intelligent dans le jeu c'est un guerrier, et selon tout ses ex coéquipiers et Garcia, un mec en or.

Le type est débarqué de Rome y'a une semaine, et il a déjà gommé l'absence de LG au milieu de terrain...

Gazoil93 et setonaikai aiment cela.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    par contre il faut que Garcia tente le 433 si un jour payet est pas la ou le décaler à gauche. Si tu mets Gustavo au milieu en sentinelle Stroot et Sanson auront de la place pour se projeter devant

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match hier soir , l'OM nous a fait passer par toutes les émotions, ce club est vraiment différent des autres.....et c'est pour ça qu'on l'aime tous ....a notre facon;)
    Cette saison l'OM sera mieux armé que l'année dernière et je pense que nos adversaires pour le modium seront Rennes et le fc lfp ...Monaco ne sera pas en course pour le podium, ils se sont beaucoup trop amoindris depuis 2 ans, et pour eux , contrairement au fc lfp, ça se ressent, rien de plus normal en somme;)

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'action de Thauvin qui aurait pu égaliser en taclant aux 6 m.... Ocampos créé cette occasion a partir de rien du tout...

Nenterrez pas ocampos au profit d'un inconnu svp... Si Radonjic explose j'en serai le 1e ravi mais ta 16 equipes de L1 ou ocampos est titulaire a laise

Arcandias, docsoso, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????

Ocampos n'est pas titulaire à paris,à Monaco,A Lyon,à rennes, à Bordeaux,à st Étienne....

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas defendre l'arbitee qui a ete pourri , mais il pouvai pas siffler penalty sur sa, la balle etait clairement perdu bien avant le contact.

nadOM93 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est tout bonnement hallucinant, tant Monaco n'a rien montré. Tielmans s'est fait bouffer par Strootman, quant à Falcao on ne l'a pas vu en dehors de son but offert par Rami...

Ca leur arrache vraiment la gueule de dire du bien de nous!!! Le fait d'avoir l'establishment parisien contre nous m fait encore plus aimer notre club préféré...

Los-BandiDoS, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoutez vos débats me font pas mal marrer je me suis taper 35 min de marche dans Belfast pour trouver un pub qui diffuse le match...

Dieu sais que j'adore Rami mais sur ce match j'ai gueuler comme un putois contre lui...

Avoir des émotions c'est aussi ça le foot ...

fandango et Blacklagoon aiment cela.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La victoire ne gomme pas tout
    Exactement comme une défaite
    Il faut arrêter de faire des cadeaux en défense
    C'est tout sauf professionnel
    J espère que Garcia va installer une charnière centrale et ne peux plus bouger
    Une charnière centrale a besoin d automatisme et donc enchaîner les matchs ensemble

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malgré la rentrée, j aime les lundis matins d'apres victoire...
    Suis prêt à affronter n'importe quel Footix, troll ou supporters lyonnais/parisien.
    On bombe le torse, on a dit !

roumain34, rank13, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On te félicite pour ton hygiène mais c'est pas pour autant qu'on a envie de te fouiller pour vérifier.

16. tomasino

tomasino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait il serait tant qu'on arrête les cadeaux a chaque match nimes,Rennes ,hier sans compter la saison passée Lyon 2fois ect ect

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va s'arrêter et ce que je préfère noter c'est que l'équipe a mis un but de plus que le nomdre de cadeaux... Et ça c'est le principal Une équipe de guerriers et non de chèvres qui ne lâche jamais rien

Baka99 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les deux dernier il a largement sa place , a Rennes c'est discutable

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Baka99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page