[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Caleta Car est un flop? Le gros flop de la défense c'est Luiz Gustavo, que tu le veuilles ou non, c'est lui qui a plombé l'équipe ce soir (tout comme Amavi qui a plombé tout autant le match, pas aidé par un Ocampos dégueulasse), c'est pas Caleta Car qui a fait son match

F_RiB3ry_13, Shark007, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Garcia a merdé tactiquement, déjà il refuse de faire confiance à Kamara ce qui de mon point de vue prouve qu'il a un gros problème.
    Ce soir, il doit aligner KAmara et Caleta-car en DC et blinder son milieu avec Gustavo en pointe basse et Strootman et Sanson devant. Là, tu marches sur les lyonnaises et tu peux protéger tes cotés. Au contraire, garcia a dégarni le milieu et on s'est fait trouer.... comme d'habitude contre lyon. Ca fait 2/3 ans que ça dure et il continue à faire la même connerie à chaque fois. C'est insupportable, génésio se marre à chaque fois.

setonaikai aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme face à Francfort jeudi soir...

Et là, il faut quand même se poser des questions au sujet du coach.

Si les joueurs ne sont même pas motivés pour un match pareil, c'est qu'il y a bien un souci.

Comme le fait de voir Njie en tribunes à chaque match, alors qu'il est décisif ce soir lors de son entrée en jeu, avant de sortir sur blessure.

J'espère juste que Jacques-Henri attendra la fin de saison pour le prolonger, parce que si ça se passe mal, on pourrait amèrement le regretter.

Ça fait 2 défaites consécutives, la 3ème de la saison, après seulement 7 matchs, et ça commence à faire beaucoup...

Au passage, comme au mois de mars dernier, au Vélodrome, nous avons relancé les quenelles et ça sera très compliqué de lutter avec elles cette saison.

Sans oublier Monaco, qui reviendra forcément à un moment donné de la saison.

Bref, il y a du travail et pas qu'un peu.

Rudi, tu as intérêt à secouer tous les joueurs, parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris où ils étaient.

On est à l'OM ici, pas au Club Med!

Kilezio aime votre message.
  4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains s'alarment mais il n'y a rien de déshonorant à perdre face à Lyon à l'extérieur.
    Lyon aime les gros matchs et perd contre les petits... À nous de nous montrer plus régulier et surtout de nous faire respecter au match retour à domicile. La 2ème place j'y crois !

Arcandias et Gazoil93 aiment cela.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui :)

6. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    cette saison le podium va ce jouer contre lyon, une défaite à digérer et à méditer pour toute la saison

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le côté droit de notre défense a été bon, Sakai-Caleta rien ne passait de ce côté.

Par contre l'autre côté c'est plus possible...

F_RiB3ry_13, Shark007 et Gazoil93 aiment votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman aussi a été en dessous sur ce match, Sanson nul à chier... Gustavo derrière faut vraiment arrêter. D'accord il est plutôt pas mal en général mais des que le niveau monte désolé mais je préfère l'avoir au milieu. Et faut arrêter Ocampos je préfère laisser payet à gauche .

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas d’attaquant de haut niveau et tant qu’on pèsera pas sur les défenseurs centraux
    On ne gagnera pas les gros matchs

10. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une débandade, mais ils ont vraiment beaucoup + de qualités offensives que nous, Fekir, Aouar, Traoré, Depay c'est largement supérieur et + décisif que notre attaque. Faut arrêter de pleurer et suivre ce que Lyon fait, former ses propres joueurs, les revendre une blinde, en garder quelques uns. On peut critiquer ce qu'on veut mais ils sont bien bien au dessus de nous que ce soit sur le terrain, dans la formation. Imaginez juste notre équipe contre city, on en prend 10.

Ashura aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta a la même note qu'Amavi alors que Amavi s'est prendre dans tous les sens par Traoré? Je n'ai pas vu Caleta Car baladé ce soir perso

KyssBro aime votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quel erreur de pas prendre un dg, puis tu laisses filer Zambo un récupérateur pour un relayeur on voit le résultat ca va être ca tte là saison.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  13. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamentable 2eme mi temps .
    On a pas de bons defenseurs , on a pas de bon attaquants et beaucoup nous voyait tout beau avec la victoire contre Monaco .
    J'avais lu qu'on devait defoncer Lyon et on a pris une belle carotte dans le c_l .
    Avec la ligue europa et tous les blessées , elle va etre compliqué cette saison .
    il faut vite lacher la ligue europa mon pti rudy si tu veut esperer une petite 3 eme place .

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi je tenterais

Mandanda
    Sakai
    Kamara
    Gustavo
    Sarr
    Strootman
    Sanson
    Lopez
    Payet
    Thauvin
    Mitroglou

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ca pleure tout le match et a la fin ca défend Mitroglou , je me demande si tu supportes l'OM toi en fait
    N'importe quel supporter marseillais n'en pourrait plus de voir Mitroglou mais toi non tu le défends , un peu comme si moi j'allais sur le forum lyonnais crier au scandale que Morel ne soit pas titulaire

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre les allemands l'équipe a mal défendu aussi.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi que le couloir gauche Lyonnais était moins fourni avec Aouar très axial et Mendy degueulasse?
    Du coup il ont beaucoup joué sur notre coté gauche.

On a fait la même chose d'ailleurs en s'appuyant sur Thauvin, j'aurais aimé que lui aussi marque un doublé avec une frappe contrée par exemple...

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sort amavi tu mets sarr donc Mandanda sakai gus kamara sarr
    Strotman saison Lopez thauvin payet mitro voilà pour le moment et si tu joue ce soir avec cette équipe tu ne perds pas

o22027793 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'interdit pas nos joueurs de faire pareille dans les gros match important , les mecs qui court partout pour chercher un résultat.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a que comme ça qu'on pourra finir devant eux au classement , arriver à battre les autres clubs car eux ont parfois du mal . Contre eux , c'est mort , ils sont plus motivés que nous à chaque fois

om-foot13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page