[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va gagner a Lille Difficilement mais on va gagner
    Les individualités sont bonnes mais la mayonnaise n'a pas pris encore

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. La question pour moi n'est cependant pas le talent mais l'implication et la concentration. Il y a 10ans, avec Hilton-Civelli (qui peut parler de talent là?), Gerets nous avait rendu extrêmement fort derrière. Là sur les 4buts, pas de concentration. Pas de repli correct, pas d'intensité à la montée sur le ballon. Sur le péno, pourquoi faucher comme ça?

3. shibani

Commentaires de blog:
    0
    le match était déjà termine sur le peno

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement le même scénario que la saison dernière, Pep Génésio rajoute un milieu et nous défonce la rondelle dans l'entre jeu, du coup on prend le bouillon...

Garcia si change rien, on reprend une valise au vélodrome au match retour.

Quart de Virage aime votre message.
  5. shibani

Commentaires de blog:
    0
    strootmann a ete invisible
    Bouilli , pas prêt?

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans changer de dispo on le savait d’avance qu’on aller se faire bouffer au milieu. Fekir qui se balader tous seul, ndombele casser les lignes easy. Vite que tout les joueurs soit en forme pour voir enfin le 4-3-3.

7. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    hilton civelli ne pourrait pas jouer de nos jours, l'arbitrage à changé

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va payer rapidement !
    Le problème est mental, hier pour moi c'est dans la tête que ça s'est joué. Bon les Lyonnais sont redoutables d'efficacité, ils ont encore une belle avance sur nous à ce sujet. Mais désolé ils nous ont attendus alors qu'ils étaient favoris et chez eux.. Ce sont leurs armes mais contre des équipes plus faibles ils ont beaucoup plus de mal.
    Monaco ira mieux mais pas de suite. Ils vont perdre encore des points et il faudra en profiter.

Non, il n'y a rien de sûr. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
    En gagnant mercredi et dimanche on peut lancer une bonne série. En cas de contre performance, un début de spirale négative.
    Mais rien de sûr des maintenant.

Je dois avouer que je n'étais pas serein non plus pour ce match.
    Mais si tu es aussi sur de toi, un conseil, mise gros !

9. frizon1

frizon1 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    je suis supporter lyonnais donc probablement futur banni, j'aime juste me promener sur les forums des uns et des autres, pas pour troller mais juste pour recueillir les réactions "à chauds".
    Aujourd'hui j'ai honte du tract distribué hier et je tiens à vous présenter mes excuses en tant que supporter. Je ne vous demande pas d'excuser cette fange de supporter abrutis qui fait mal à mon club et au foot dans son ensemble. Malheureusement on entend beaucoup trop ce genre de débilités immondes ces temps-ci.
    Voilà, sachez que la grand majorité des supporters lyonnais ( j'en connais pas mal ) ne vous voue pas une haine farouche et débile, tout au mieux une rivalité exacerbée par les médias mais plutôt bon enfant.
    Je ne cautionne pas non plus l'attitude de notre président quand il se lance dans la provocation, je le préfère en visiionnaire ou mobilisateur de troupes, ce qu'il fait de moins en moins malheureusement.
    Bref, aujourd'hui je suis choqué et honteux.

J'espère que la rivalité reviendra seulement sur le terrain avec une belle bataille au classement jusqu'à la fin de saison.

Bonne journée

AfricOM, kikodugers, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  10. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les frizons c'est des chevaux hollandais?
    les français compte trop souvent sur notre millénaire hospitalité pour tout pardonner, mais là pour lyon comme pour paris cela fait plus de trente ans que cela dure et le temps de tendre l'autre joue est fini. cela dépasse le sport et ce n'est pas du fait des "sudistes", ils veules de l'identité ils vont être servit

Dernière édition: 24 Septembre 2018
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils nous ont laisser le jeu les lyonnais et nous on contrait et profiter de nos erreurs defensives ....fallait refuser le jeu et jouer bloc bas ça les fait chier des equipes qui jouent comme ça
    et franco 4 a 2 on s en sort bien si on compte le loupé de depay qui manque l immanquable en 1 er MT ou d autres occases qu ils ont eu mais mal exploité l adition aurait pu etre plus lourde

meian aime votre message.
  12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi.
    Je passe du temps sur quelques sites lyonnais et ton commentaire recoupe ce que j'y lis.

Bonne journée,

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais nous on ne sait pas défendre regroupés j'ai l'impression.
    Contre des équipes comme Lyon qui ne sont jamais aussi fortes quand ils ne possèdent pas la balle, il faudrait savoir faire pareil mais je ne sais pas si notre équipe en est capable.

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il a raison. Aouar est meilleur technicien, mais ocampos est plus percutant et puissant. Ils ont tout les deux des points forts que l'autre n'a pas et dans nôtre effectif actuel les qualités d'ocampos nous sont plus utile que celles de aouar. Et franchement tu compares ocampos à aouar qui était positionné en 8?? Pourquoi tu le compares pas à sanson plutôt qui est au même poste?

kiriyama aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol quelle mayonnaise ??? On a le même effectif à deux joueurs près... Et l'écart entre Nous et Lyon est le même !! Il est là le problème !!!!!
    Rien de mieux ! Voire pire... On encaisse encore plus de but...

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop les critiques sur caleta car... toutes les erreurs sont de gustavo et non de lui et même sont rouge quand on regarde le ralentit ont voit qu'il passe juste au dessus du ballon et donc qu'il à pas de chance sur son intervention.

Après je reste quand même dubitatif sur la complaisance de l'arbitre avec les intervention lyonnaise toujours les crampons en avant. Déjà diop devait pas finir le match avec ses deux semelles, mais non pas de carton sur le premier, fekir fait la même mais même pas faute. Faute sur thauvin et but, l'arbitre ne demande pas la var par contre pour lyon oui bien après la fin de l'action. Je suis pas du genre à crié au complot mais à un moment ça en devient lassant.

AfricOM et tire-fesse aiment cela.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'espère juste que les médias feront de même... En relayant ce type de message...
    On parle des fumis, mais je crois qu'il y a bien d'autres choses à bannir des stades !

18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait renforcer le milieu et sortir Ocampos c'était une évidence pour tout le monde sauf Rudy !

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof faut le resultat exact j'avais misé 3-1 pour lyon

Apres faut pas etre une luimiere, quand tu joues a lyon sans recuperateur contre un milieu renforcé tu peux pas esperer des masses

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi l'ami, tu seras (en tout cas pour moi) le bienvenu ici tant que tu est là pour discuter sans troller. Oui une saine concurrence et rivalité est la bienvenue et pour le tract j'en ai juste entendu parler sans savoir plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page