[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia tu nous fais quoi sérieux ! Où est passé l'équipe de l'année dernière ??????
    Sérieux, c'est quoi ces matchs de merde... Toute l'équipe est en régression, plus du tout de collectif, pas de jeu, plus de football !!!
    C'est vraiment un truc de fou ! On est pas mauvais... ON EST NUL ! C'est honteux !
    Il faut assumer ! C'est la catastrophe d'un bout à l'autre... 9 buts en 3 matchs... Sans compter EL sinon c'est 11 buts !!!!!!!!!!!!
    Strootman c'est qui ce mec sérieux ! Tu le voulais !!!! Mais il sert à quoi ???? Néant total dans le jeu, il apporte rien !! Sertic Mdr...
    Putain... Mais c'est quoi cette équipe que tu nous as fait... Ce soir j'ai honte ! Honte de mon équipe... Honte du jeu produit... Honte de mes joueurs...
    M. Garcia, M. Eyraud et consors ce qui se passe est de votre faute !
    Maintenant c'est peut être le moment de se réveiller, j'ai l'impression que les joueurs ont oubliés où ils sont !! C'est peut être à nous de leur rappeler !!! Plus de passe droit, ON VA VOUS RENTRER DEDANS !!! VOUS NOUS CHIEZ DESSUS !!! ON VA VOUS RAPPELER QUE L'ON CRAINT DEGUN !!!

Dernière édition: 30 Septembre 2018
    Baka99, Blacklagoon et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez vous le mec vient d'arriver, joue même pas à son poste, et vous en parlez comme si c'était Kaboré..

sacrum83, meian et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, simplement sur l'argument "on manque de joueurs rapide le recrutement est un échec", je faisais juste remarquer que 2 de nos 3 recrues sont indéniablement rapides.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman se révèle être le joueur médiocre que j'avais perçu en Europa League face à Lyon il y a 2 ans, il s'était fait bouffer au milieu, aussi bien à l'aller qu'au retour, littéralement mangé. Pareil face à la France, il y a quelques temps, où Matuidi lui avait marché dessus. Bref, vu le pactole que nos généreux dirigeants ont décidé de lui accorder chaque mois, j'ai envie de lui gueuler à la face : BOUGE-TOI LE CUL !!!
    Et surtout Garcia putain : PLUS DE GUSTAVO EN CHARNIERE, PLUS JAMAIS !

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'attendais à quoi venant de ce coach dans idée ? Sa seul trouvaille c'est sarr en ARD.... Et lannee dernière était une exception et on le voit bien. Cette saison on est moin fort et surtout aucun jeu. Même istres joue mieux que nous. Ce que propose Garcia depuis le début de saison est une aberration pour le foot. Alors s'attendre à une réaction où il s'énerve c'est trop en demander.

Dire que même Genesio hier la dit qu'il était en colère.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle du soir pas de gustavo pour Caen om:D

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Riolo est dégouté du jeu propose par Garcia.....

Garcia faut pas le prolonger il vas faire comme a la Roma

Je suis les joueurs je refuse de jouer si c pour défendre contre des équipes de merde comme Lille

Putain quand ta vus Chelsea Liverpool ta envie de pleurer

Baka99 aime votre message.
  8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut différencié épaule contre épaule et coup d'épaule.

Mars79 aime votre message.
  9. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi je te kiffes . Je répéte a longueur d'année qu'on a besoin de 2 qualités
    -qualité de passe ( facile pour amortir ou enchainer )
    -protection du ballon ( impossible de se le faire prendre )
    C'est le B-A BA du foot et beaucoup de nos joueurs n'ont pas les bases

liveonair aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a une des equipes les plus lentes de ligue 1 et d'europe, la vitesse de courses de nos joueurs est un handicap que ce soit devant derriere ou au milieu, quand tu peux pas faire un appel ou deborder ou suivre ton attaquant, c'est rédhibitoire…. j'en ai bien peur :cool:

farys13 aime votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien garçon , c'est ce que les hommes de terrain de C+ont dit.

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pepe est bon mais de la a dire qu'il est meilleur que Thauvin faut pas pousser..

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutenons Garcia, même si je l'aime pas, pour qu'il nous ramène en ldc . Ensuite faut qu'il se casse.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais si rami revient titulaire si Garcia mais caleta a la place de kamara ...

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait fait mieux même avec Sertic ou Abdennour en défense. Gustavo a encore prouvé qu'il n'était pas un DC , il joue comme un milieu sauf que les erreurs qu'il fait , en défense ça pardonne pas.
    Et avec Gustavo en 6 , Strootman aurait été plus libéré , moins de travail défensif à effectuer que quand il a été avec l'invisible Sertic .
    Gustavo au milieu ça aurait pu changer beaucoup de choses

Mars79, JayBen, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 passes dans les 30 derniers metres en 70 minutes contre 91... Y a pas un problème global d'équipe là ?

Blacklagoon, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis sûr que si il y a pas la LDC en fin de saison il sera pas prolongé.

18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Strootman pensait venir dans une bonne équipe et se retrouve au côté de Sertic aussi.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Garcia !!!!

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bien en dessous davantage un josé delfim

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page