[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le bilan de Garcia contre les équipes mieux placées que l'OM ? Parce qu'au final la 1ere victoire contre Monaco, un "gros", ne compte pas vraiment quand on voit qu'ils sont bloqués à l'avant derniere place ...
    En tout cas cette saison cest 0 pts en 4 matchs contre Paris, Lille, Lyon, Montpellier, c'est propre !

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi le recrutement y est pour quelque chose là...

Avec cet effectif, tu peux largement faire beaucoup mieux...
    Le problème est ailleurs.. même si le recrutement n'est pas forcément optimal, on est d'accord.

kiriyama aime votre message.
  3. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un entraîneur!

kiriyama aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il pourra même pas récupérer ses billes,nos stars sont quasiment tous trentenaires et ont des contrats et des salaires digne du quatar lol...
    Quand à nos dernières recrues:D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jme dit on a que 6 points de retard :D

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé les gars, on a des manques à certains postes OK, mais Garcia a LARGEMENT de quoi bien faire avec l'effectif actuel.
    Je l'ai défendu, j'ai été indulgent, mais maintenant basta, c'est fini, il n'a plus rien à nous apporter. Il faut changer, un nouveau discours aux joueurs, un nouveau (vrai) projet de jeu... Ca y est, il nous a beaucoup apporté pour nos débuts, maintenant il faut qu'il passe le relais.
    Le problème c'est Garcia, c'est pas autre chose

F_RiB3ry_13, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En décembre on se tape Nantes, Saint etienne, bordeau, d'affilée. Combien de temps à attendre avant que Garcia fasse quelque chose tactiquement ?

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes gentil avec Garcia en parlant d'effectif...

J'échangerais pour rien au monde notre effectif avec celui de Montpellier et pourtant ils nous ont atomisé
    Pareil pour Nimes.

C'est pas ça le problème

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Peut être John aimarre

pixie stojkovic et Arcandias aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le plus fou... C'est qu'on est même pas largué pour la course au podium..
    Mais avec la bouillie collective depuis le début de saison et surtout le manque d'idées de Garcia, rien ne pousse à l'optimisme.

romu59490, TIT'F13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia : " trop de laxisme individuel et collectif ...ça va changer "

d apres ce qu il dit certains vont passer l hiver sur le banc ...

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était soi disant de adversaires faciles en début de de saison...

13. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, zambo nous faisait du bien côté droit (d’ailleurs notre meilleur côté l’an dernier), il pressait haut et récupèrerait de bons ballons haut ce qui nous mettait en bonne positon et il jouait très
    Vite vers l’avant contrairement à strooman qui a un jeu beaucoup trop défensif.
    Mais bien sûr ce n’est pas la principale raison de ce marasme. La principale raison ce st l’etat physique de notre équipe. Nous sommes complètement incapable de faire une pressing, l’esuipe est toujours coupée en 2, on fait des attaques en marchant, et quand y’a un contre c’est à chaque fois le feu, c’est dommage et ça fait peur pour le futur parce que je ne vois pas comment on pourrait être en ldc l’an prochain en jouant comme ça!!! L’an dernier en jouant le feu, on a fini 4ème, la on va finir dans le vente mou, c’est beau, cela s’appe Le Champions Projecet le gars

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas envie de juger les joueurs arrivés cette été à part Strootman, Garcia est tellement médiocre que c'est difficile de dire quoi que se soit sur eux. J'en veux à la direction pour la vente d'Anguissa, je l'avais dis l'été dernier, et les résultats me prouvent que j'avais totalement raison. L'OM coule au milieu donc forcément plus exposer en défense. L'OM dernière défense du championnat, pas un hasard.

mozer01 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la prio c etait j avais dit un remplaçant dans le profil de zambo un sissoko ou un bakayoko
    un arg capable de defendre sur tout un couloir par exemple lucas lima
    un ailier percutant bamba
    et un defenseur gaucher bon dans la relance criscito
    mercato low cost franchement j aurais pris 10 fois

Ganjiro aime votre message.
  16. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en conférence de presse qui dit qu’il va y avoir du changement et que les joueurs vont devoir prendre leurs responsabilités. Et lui il les prend quand ses responsabilités? Démissionne si t’as une face

steph91, kiriyama et Arcandias aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que ceux qui sortent des grandes écoles, JHE, ne se remettent jamais en question et sont persuadés que posséder la vérité et la compétence. La prolongation de Garcia est un exemple frappant que la direction que nous prenons est bien définitive et on paiera les pots cassés pour longtemps. Je considère que la saison est foutue depuis début septembre car tout le monde sait qu'un mercato réussit ne garantit pas une saison de succès mais u mercato raté te garantit une saison ratée !!
    Pour le moyen terme si Mc Court ne corrige pas avec un investissement massif et un changement d'entraineur alors continuons de regarder la LDC a la TV !!

18. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est passé en 4-2-3-1 on a pris l'eau on a pris 2 buts car le taff défensif c'est Sanson qui le faisait en grande partie... Et garcia l'a sorti pour Ocampos

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on s'est beaucoup moqué de Lopez et son rachat à credit mais il a su s'entourer avec campos et ça paye la 2eme année

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J attend les declarations style
    C est encore jouable on va se dire les choses,on s est vu trop beau,il va falloir redoubler d effort et mon cul sur la commode :D

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page