[Caen 0 - 1 OM] - 20/01/19 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 18 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux c même sympa plus que méchant ;)
    Cela revient à dire que je pense que l'on finira après la 10ème place.
    Par contre, ce pari est valable si et seulement si on garde le Maestro Garcia comme coach :cool:

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Maleville il t'emmerde mais c'est quoi ton niveau??? :eek::eek:

Toninio aime votre message.
  3. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ah on ne touche à René sinon je mords moi :)
    Le mec impose le respect ne serait ce par sa fidélité

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Payet, Rami,Thauvin,Sarr, Germain , Ocampos, Strootman c'est l'équipe b c'est vrai que tu as du niveau... Et il a mit l'équipe b puis l'équipe a pourquoi? Si ça se tenait ce que tu racontes il met une véritable équipe b tout le temps .

5. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    je corrige pardon :)

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, beaucoup de conjectures. Pour ça que je pense que chialer aujourd'hui n'a aucun sens. On y verra plus clair dans 15 jours

Le pire scénario, c'est d'enchaîner les matchs nuls avec un niveau de jeu intéressant, ce qui fait que jacky ne voudra pas virer garcia.. et là on risque de se retrouver dans une forme de marasme entre choix tactiques foireux, joueurs qui pensent déjà à leur futur départ l'été prochain et on s'échouera ) la 8/9ème place
    => manque de bol, c'est exactement ce qui est en train d'arriver :eek::D

Le plus simple, évidemment, c'est de se relever petit à petit et de profiter du calendrier dégagé et de la médiocrité de la ligue 1 pour péniblement finir 3ème

A titre perso, si on reçoit vraiment 30M pour payet, je l'expédie illico et j'en profite pour éjecter garcia et filer le reste des tunes à un mec dispo (jardim, blanc, autres...).

Quand je vois le niveau de united aujourd'hui, dont la situation était vraiment très comparable à la nôtre aujourd'hui, je vois mal comment on peut souhaiter conserver garcia

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qui chiale mastre du net?

8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout lol comme tu suis pas en fait...

compo à limassol : pelé, caleta- car, sakai, lopez en ailier droit (thauvin sur le banc), radonjic à gauche, mitro en 9. Il a même filé du temps de jeu à sertic :eek:
    => 7 remplaçants sur 11

compo contre francfort : pelé, hubocan, DCC, radonjic, lopez, mitroglou et njie...
    => 7 remplaçants à nouveau

Il n'y a que contre la lazio qu'il a aligné un semblant d'équipe-type

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    épuisant

10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Avant de regarder les autres, je regarde mon club, et je constate :

- 20e sur les 5 derniers matchs.
    - 13 défaites en 27 matchs (la dernière victoire remonte quand même au mois de novembre)
    - 29 buts encaissés, en 19 matchs
    - 49 buts encaissés, en 27 matchs (TCC)
    - Éliminé de toutes les compétitions possible (hormis la L1 car ce n'est pas possible)

Au-delà de ces chiffres, je constate aussi qu'on perds dans toutes les situations possible : quand tu joue mal, tu perds, quand tu joue moyennement bien, tu perds et quand tu joue bien (cf ASSE - OM), tu perds aussi. On perds même contre des boulangers.

Notre attaque est inoffensive (à l'exception de Thauvin qui, à contrario des deux pantins, sait être décisif quand il le souhaite)
    Une défense semblable a du gruyère
    Et, pour finir, un gardien aussi utile qu'une grand-mère (et encore, même une mamie de 95 ans pourrait être meilleur que le Mandanda actuel).

Je suis sûr que je pourrais te trouver plein d'autres arguments encore.

Et qu'on arrête avec ces conneries de "y'a du mieux". Du mieux pour moi, c'est une victoire. Contre Sainté y'a eu "du mieux", ce même mieux qui nous propulse à la 9e place du championnat et nous éloigne du podium, qui est quand même censé être notre objectif.... Tu parles!

Bref, je ne regarderais plus vers le haut tant que Rudi sera là.
    Au mieux, je serai agréablement surpris. Au pire, je m'y attends déjà.

11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah j'aime - cinglant à souhait - mais c'est si normal au vu de ce que l'on ingurgite depuis des mois

Lofiran aime votre message.
  12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Le plus triste dans tout ça, c'est qu'à la base je suis du genre ultra optimiste. Mais là, j'en peux plus. Je ne vois aucune issue à cette crise. Tant que Garcia et Eyraud seront-là, on sera obligé de se contenter de ça...

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck schneider au sifflet,un arbitre impartial.

Sachant qu en théorie on doit l emporter garibian nous envoie un arbitre neutre ,il réserve les gauthier,bastien et autres salop..... pour les matchs couperets à venir,quenelles, bordeaux,sainté,lille,montpellier,c est quand même bien foutu cette ligue1:rolleyes:

Sami-OM181 et ChipLeader aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Épuisant et mythomane tu dis que l'on a commencé avec une équipe b et maintenant tu cites les 2 matchs où on est déjà éliminé... T'es sûr que t'es un sup de l'OM? T'as pas l'air de suivre...

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Marrant de parler de siroter quand on a un pseudo qui finit par HK , d'ailleurs va te prendre une HK ça va te détendre :cool:

16. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Laissez tomber, ça doit être un guignol de l'équipe com mise en place par harry potter.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚽️Rami devrait être forfait pour #SMCOM, touché à Saint-Étienne, Gustavo est très incertain pour ce match, il ne s’est pas entraîné hier et ne s’entraînera pas aujourd’hui. #ConfOM #TeamOM

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami va passer le reste de la saison sur le carreau, tranquille à l'écart du marasme alors qu'l est sensé être un "cadre". Saison dors et déjà fantomatique de sa part, comme beaucoup d'autres me direz vous...

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vu les incertains
    On va rester a 5derriere
    Sarr kamara rolando c.car amavi
    J espere revoir le duo strootman lopez a un grand niveau
    Idem thauvin forcement

20. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement le fond de ma pensée ... il sait pertinemment que c’est son dernier contrat ...il va le terminer le mieux possible pour son confort !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page