[Caen 0 - 1 OM] - 20/01/19 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 18 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami au vu de son statut c'est une vrai grosse déception.
    C'est lui qui devrait prendre le lead dans une situation si compliquée.
    Très déçu par son rendement.

Sami-OM181 et nasrimania aiment cela.
  2. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas sinquieter pour rami quand l'équipe ira mieux il reviendra et tirera les lauriers a lui
    pour moi comme Mandanda c'est du passé c'est joueurs , le pire je n'arrive pas leur en vouloir ils sont comme bon de joueurs qui savent ou gagner un max d'argent en fin de carrière . j'ai plutôt la haine envers la cellule de recrutement qui gagne du fric a ne rien faire tellement leur travail est nul nul que les dirigeants font eux même le recrutement ????? et malheureusement ont voit le résultat depuis quelques saisons
    j'adore L'OM depuis 40ans mais j'aimerais bien enfin après tant d'années que notre CLUB vivent et fassent vibrer le monde comme a l'époque de NANARD qui quoi que les gens disent et une personne qui vit pour son club
    j'espere malgré ma baisse de moral que notre club réussira a surmonter cette épreuve et tienne son statut nous sommes L'OM
    BORDEL ET ONT CRAINT DÉGUEN
    bref a tous les amis ils ne faut pas lâcher
    VIVE L'OM

3. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense malgré tout que L'OM doit recruter un ou deux joueurs pour permettre un electrochocs salvateur je l'espère de tout coeur

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 matchs de suite sans victoire pour nous, 1 défaite sur les 5 derniers match pour Caen.

Ca va être très dur encore une fois.
    Caen est une équipe chiante à jouer chez elle.
    Seulement 3 défaite à domicile depuis le début de saison.
    Une attaque rempli de contre attaquant : Ninga, Beauvue, c'est des NJie, face à une défense basse ça bégaie mais quand il y a de l'espace et quand il y a du Rolando en face ça fait très mal.

J'ai en mémoire leur match contre Lyon cette saison, ils font 2-2, ils auraient largement pu gagner, ils menaient 2-1, Lyon égalise à la 88eme, Caen finit à 9 avec 2 rouges... Je m'étais dit devant ce match que quand on irait la bas on en chierait, j'imaginais pas dans quelle situation catastrophique on serait au moment de ce match, ça va être encore pire. D'ailleurs c'était 7 jours avant que Lyon nous corrige 4-2.

Bloc bas, joueurs adverses ultra motivé, ultra discipliné et ultra agressif, 2 à 3 fusées devant pour contrer.
    Prono : 1-0 Caen

Dernière édition: 18 Janvier 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caen ... c’est un stade qui nous réussit bien, je vais tabler sur l’historique favorable...par contre si on venait à s’incliner ... c’est plus que grave ...!!!

aurelio.m aime votre message.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Après de mauvaises passes, il nous arrivait de nous relancer à Caen (sous Emon par exemple)...

On se raccroche à ce qu'on peut :rolleyes:

aurelio.m aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de mauvaises passe du moment , mais de l'auto-destruction...

fikiusastique aime votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille devant, on ne les reverra plus...

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureux de ne pas avoir being ! Je vais enfin pouvoir passer un dimanche tranquille sans me bouffer la rate !... C'est triste d'en arriver là... Sérieux... Mais c'est la vérité !

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le terrain est difficile...
    je la vois venir l'excuse du coach le plus ambitieux dans le jeu de tout le pays

#flute/tisane/powerpoint

fikiusastique aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Génie...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible...

Ils gagnent dans la douleur comme nous à l'époque de Baup et vu notre dynamique cataclysmique, on va courir longtemps pour les rattrapés.

J'ai déjà le scénario du match contre Lille en tète, avec Galtier qui va bétonné et les Ikoné, Pepe, Leao et Bemba pour nous démonter notre charnière lourde et maladroite.

Le pompon serait évidemment que Garcia nous tente un coup tactique moisi, genre une défense à 5...

Diekrieg aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de chance de voir Amiens que Lille :(

14. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que je serai dans les tribunes ...

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Avec les tripes ............... ou les pieds paquets ? :rolleyes:

fikiusastique et yas50 aiment cela.
  16. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Caen c est quand même solide mais comme toutes ces équipes soit disant inférieures c est soit en leur mettant un but tôt que tu les bats, soit en restant disciplines et en utilisant leur fatigue dans le dernier quart d heure. C est comme un match de boxe, le cœur ne suffit que rarement, il faut le talent.

Nous du talent on en a, même si on merde. Maintenant si jamais on balance le match et que nous perdons, même sans boule de cristal, il va falloir regarder vers l arrière, car on est à 12 points de Lille mais aussi a 11 points du relegable avec notre fameux match en retard.

Je ne dis pas Qu on joue la rélégation, mais faut arrêter de rêver, mathématiquement on est plus proche du 17 que du 2, et si les joueurs ont lâcher García et moi je le pense même malgré le dernier match.

Voilà je vais me faire allumer mais c est comme ça.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    de toute manière, même sans défaite mais avec un simple match nul, à force de dire que c'est victoire sinon rien, ça va finir par le devenir.
    Mais bon, on pourra toujours faire confiance à garcia et eyraud pour nous rappeler que :
    - si on gagne le om-lille puis le match en retard on revient à 5 points de lille
    - que l'on recevra lyon et stétienne et que nos perfs à domicile sont presque correctes (5e, 2e défense et 4e attaque)
    - qu'on peut tout de même penser qu'il sera compliqué de faire pire en 2e partie de saison qu'en 1ère, surtout sans coupes à jouer
    - que de toute façon, quoiqu'il se passe, si on se plante ce sera la faute aux méchants supporteurs et aux joueurs, pas à eux

18. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j 'ai que ça et sans parler OM le pire c 'est la doublette josse bravo

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Même si on verra peut-être jamais ça
    J'aimerais bien...

Sami-OM181, Baka99, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page