[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n'a pas pas assez de condition physique pour participer a un match complet et il est évident que Garcia va éviter de le soliciter tour de suite (a juste titre).

Il va rentrer en cours de match pour l'acclamation du public (on en a bien besoin) mais en jambes je suis convaincu que ce mec va peser sur les défenses, faire des différences, bon de la tête et très bon tireur de coup franc.

J'espere au retour du 4-3-3 (pour être plus juste un 4-1-2-2-1) pour jouer au ballon même si on doit contenir les attaques de Lille (ça va être au chaud).

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malik‏ @Zamseuh 19 hil y a 19 heures
    Vous avez pu lire dans le journal l’Équipe (que j’ai mis à poil y’a qq jours) que Balo était très incertain pour la rencontre de demain et qu’il se pourrait même qu’il ne fasse pas partit du groupe. C’est bien evidemment faux

C’est un bluff de Garcia pour créer un effet de surprise + pour protéger l’attaquant Italien qui a déjà énormement de pression sur ses épaules. Il a été excellent lors de la séance d’entrainement d’aujourdhui et est en parfaite conditiok physique.

Il sera dans le groupe, et a de très très grandes chances de début la rencontre. Seul son rythme pose problème au staff marseillais, ils pensent qu’il peut tenir facilement 60mn mais ont des inquietudes pour le reste (surtout selon le scénario du match).

Petite précision néanmoins sur Balo: je ne dis pas qu’il sera assuré à 100% de commencer titu demain, le doute existant encore dans la tête de Garcia notamment à cause de ce pb de rythme dans un match aussi determinant et où le coaching s’averrera determinant.

Garcia a peur de devoir sortir un 9 essouflé alors que l’OM perd 1-0 ou fait nul et doit aller chercher la W. Je déments juste les infos de l’Équipe faisant etat d’un joueur qui ne pourrait pas figurer dans le groupe Il est en très bonne condition, Rongoni était impressionné

On verra bien ce soir

om-foot13, nicky3d, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    quand abdennour arrive
    Hop direct au charbon
    Rami arrive de ses vacance post mondiale
    4 jours plutard titulaire
    Caleta pareil !

Jen passe des pires et des meilleurs
    Mais garcia il joue trop a la play en faite
    Il achete 2 h avant un match et joue avec

4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde, & Allez l'OM
    Ce soir contre Lille et ses cotés qui vont tres vite, nos absents, j'aurais opté pour un gros bloc avec tout ce qu'on a de plus rapide derriere. Afin de neutraliser tout le milieu en mode defensif et d'eviter des boulevards qui offriront aux attaquants Lillois forcement des occases vu qu'ils vont plus vite que nos defenseurs axiaux.
    Je mettrais Kamarra en couverture parce que le plus rapide de nos axiaux et que le poste de libero il gere grave ! Caleta-car & Gustavo pourra couvrir aussi les montées d'Amavi, en mode offensif, il pourra apporter le surnombre au milieu.
    Pas de Rolando sur ce match ! Le temps qu'il demarre le train sera passé, de grace....
    et à la 69ème apres que N'djé par des appels répétés en profondeurs est usé l'axe défensif, entrée de Mario Balotelli.
    ---------------------------------------------MADANDA------------------------------------------
    ------------------------------CALETA-CAR------------KAMARA-------------------------------
    SARR-------------------LOPEZ----------STROOTMAN--------GUSTAVO-----------AMAVI
    THAUVIN-------------------------------------N'DJE-------------------------------RADJONIC

*** Quelle connerie de vouloir faire greve ce soir... Vraiment, la paix des braves sur un match ? Ca peut pas exister dans le cerveau de certains ? UN MATCH ! QU'UN MATCH ???? Pas possible ça ? & si défaite on reprend !!

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alerte !
    Toutes les compos avec Amavi en face de Pépé sont vouées à la démontada
    Merci

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    milieu a 5 a plat ????
    Ya embouteillage la ?
    Meme'sur le papier ca tient pas ?
    Faut ecrire sur la'page d a coté la !

7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    c'est la compo probable annoncée par maxifoot. (assez fiable)
    C'est plutôt une défense à 5

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j espere que gustavo et strootman arriveront a jouer ensemble
    C la clef

MARSILLAS aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis entièrement d'accord avec ça ! La vraie solution bien meilleure que les pancartes et les grèves d'applaudissements (qui ne fonctionne pas car quand l'om marque tout le monde explose de joie) C'EST DE PAS VENIR AU STADE.

KingLeonidas aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand tu vois ça, tu as vraiment pas envie de t'investir dans ces groupes. Je comprends les "touristes" comme ils disent qui prennent que leur abonnement dans les virages et basta, quand tu vois ça tu n'as pas envie d'être associé à eux!

alindo07 aime votre message.
  11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Clairement :) au milieu j'ai pas trop peur, c'est vraiment la forme de Bamba & Pépé et la capacité qu'aura la défense à tenir.
    Car à la rentrée de Balo, et l'ovation du Vél', le match va changer et je vois Mario en planter un pour son premier match.
    Sauf si Garcia le fait rentrer à 85ème...

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    85eme om 0 lille 3

94eme

OM 9 lille 3

9 buts de mario.

Vous pouvez faire une capture d'écran.

liveonair, MARSILLAS, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  13. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ça se passe comment si on écoute à la radio ...?

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être dur, y'en a qui ont miser réellement l'om sur un loto foot ? :D

OMali aime votre message.
  15. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Présent !
    Om direct