[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra prendre notre revanche sur Limassol la saison prochaine dans un match à huit clos à domicile.

F_RiB3ry_13, onedaystheroy, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais peut être ... Bref rien ne va quoi...

Allez, on reçoit tous nos adversaires directs, si par miracle t'as un ARG qui tient la route on a de quoi les taper... stroot' revient bien, radonjic vient de faire son 1e match correct....

Mais pour ça fallait que la tendance s'inverse et tout a été contre nous ce soir...

J'ai malheureusement du mal a m'en convaincre, je pense que ça va être le calvaire jusqu'à la fin de la saison

3. Le Gaulois réfractaire

Le Gaulois réfractaire Jamais vaincu

Commentaires de blog:
    1
    Franchement je pense encore que tout n'est pas perdu pour l'OM mais il faudra l'union sacrée

F_RiB3ry_13, Baka99, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement je suis optimiste pour la suite.

Un peu se folie, un peu plus de pressing, de profondeur, de verticalité, et on peut repartir sur une belle série et remonter petit à petit match après match

5. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan encore pas rassurant du tout, personne est capable de marquer dans cette équipe. Heureusement que Mario débarque est a des grosses burnes, le mec marque un but en 20min et pas un but de chateux (il en manque juste avant). Je suis quand même heureux que ce mec est signe a l'Om (même si on a une demi saison de retard).

Sinon franchement la faut vraiment un nouvel entraineur, trop c'est trop, remettre les joueurs a leur poste, donner la chance a ceux qui mérite (Radonjic, rocchia, Escales) et on essaie de finir dans les 5 premiers (ça serait pas mal)

onedaystheroy et om-foot13 aiment cela.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez accablez Flotov tant que vous voulez mais ça fait quand même 2 ans qu'il est le seul devant à se bouger le cul pour l'équipe. Il pète les plombs c'est nul mais si on l'accable lui...

On a perdu avec une soirée cauchemardesque mais on quand même des satisfactions (enfin moi j'en ai):
    - Radonjic est un joueur de ballon qui a 1 Ocampos par orteil (la grinta c'est bien mais je ne veux plus le voir
    à l'OM

- Avec Balo on a un vrai attaquant.

maxens10 et Ashura aiment cela.
  7. faurejb

faurejb Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que moi aussi, même si le résultat fait très très mal.
    Mais je trouve qu'on a quand même une équipe d'un très bon niveau et je trouve incroyable que Garcia ne soit pas foutu d'en faire quelque chose de cohérent.
    Comment est-il encore entraîneur de l'OM ? Cette question je me la passe en boucle à longueur de journée putain.

RIP à ton œil :(
    Perso, même si je suis assez d'accord pour Mitroglou, je trouve qu'il y a bien d'autres choses que les joueurs de l'OM qui m'ont fait enrager ce soir.
    À commencer par ces Lillois de merde avec une mentalité à la Lyonnaise, je ne peux plus me les voir...

F_RiB3ry_13, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Var a sens unique,tout comme les coups de sifflets de ce triste sire,faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que l arbitre était en mission commandée par garibian....

F_RiB3ry_13, setonaikai, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question le supporter qui a jeté le petard, à t il été interpellé ?
    C est peut être salaud,mais si c est juste un supporter lambda,non affilié à un groupe la.sanction pourrait être moindre pour le club...

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui, mentalité de merde les lillois, à commencer par Pepe qui faisait du Neymar en terme de simulation.
    Et oui, Garcia porte une très lourde responsabilité dans notre situation actuelle. Quand tu vois le match de Radonjic notamment, c'est incompréhensible qu'il n'ait pas eu sa chance plus tôt.
    La défense à 5 alors que les lillois n'ont finalement pas été très dangereux sur l'ensemble du match, c'était aussi du grand art!!!

Arcandias aime votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ca !:D

13. Loulid du 84

Commentaires de blog:
    0
    PS: Mandanda au handball ça serait top car le football c'est plus possible

14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que la direction soit cohérente et dise que le but de la fin de saison est de préparer l’année prochaine en faisant jouer les jeunes (Caleta, Kamara, Radonjic, Lopez). Pour signer Balotelli ils auraient dû attendre ce match. Maintenant qu’on sait que la saison est finie, il n’y avait aucun intérêt à le prédre pour 6 mois. Autant profiter de la fin de saison pour essayer définitivement de relancer nos attaquants sous contrat (Mitroglou, Germain, Njie). Balotelli ses 6 mois de salaires ne nous rapporterons rien au bout du compte. Maintenant c’est sûr Thauvin va partir et on a toute une attaque à reconstruire. Donc il faut faire jouer au maximum Ocampos, Radonjic et réussir à relancer au minimum l’un de nos 3 attaquants parce l’an prochain on va pas pouvoir recruter 3 joueurs offensifs.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il est de plus en plus degueulasse c'est affolant ce qu'il fait , a un moment il sait pas quoi faire avec le ballon personne ne le presse il revient en arrière sur lui meme et le ballon sort en touche :(:mad::(:mad::(:mad:

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match a malheureusement montré toutes les limites de l'équipe :

- Un coach très médiocre, (tu mets n'importe quel coach de Ligue 1 avec un semblant de rigueur tactique, il serait content d'avoir un tel effectif même avec toutes les lacunes et ferait surement mieux), de plus il a massacré pleins de joueurs sans donner la chance réellement à Radonjic, Caleta Car, N'jie et tous les autres qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, ou pas mis dans de bonnes conditions
    - Pas de défense (L'OM doit vraiment arrêter les frais avec Amavi et Rolando, autant donner la chance à Rocchia sur les cotés, il ne fera clairement pas pire qu'Amavi, Rolando est définitivement cramé, lent, pas une passe vers l'avant, Gustavo est en difficulté derrière, il faut le mettre à sa vrai place, au milieu et rien d'autre)

Si l'OM n'est pas sur le podium ou européen, la direction ne pourra s'en prendre qu'à elle même. (3 grosses erreurs : vente d'Anguissa, prolongation de Garcia, et ne pas avoir faix des choix radicales au moment ou il fallait, et ils risquent de le payer cash en fin de sévère, mais attendons quand meme car cette Ligue 1 est tellement faible que tout est possible, quand je vois cette équipe de Lille second cette année après avoir jouer la saison dernière la relégation cela fait peur pour la Ligue 1 et surtout sur le niveau de notre OM.

Quant à l'arbitrage, un vrai mystère, quel incompétence surtout pour les fautes, les cartons, on a eu un vrai modèle du genre.

Gros carton rouge aussi pour les supporters qui ont mis la merde, car ils risquent de le payer personnellement puisqu'ils seront interdits de stade définitivement et ils feront aussi payer le club par des huit clos, des amendes à gogo, voir plus, la LFP ne ratera pas l'OM.

Quelle soirée désastreuse et dire que si des décisions et des choix avaient été prises par la direction au moment ou il fallait, l'OM serait là ou il doit être. Triste !

setonaikai, Arcandias et Loulid du 84 aiment votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois les 20 mns de balotelli...
    tu l as cet ete , jamais tu n es dans cette situation
    le mec a 30% il a enterre Mitro et germain
    pour la CL c est bel et bien foutu par contre , si l equipe implose pas on peut finir 4/5 eme

18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste 51 points à distribuer... Ça va être chaud

19. Loulid du 84

Commentaires de blog:
    0
    Défense a 5 c'est quand même grave a domicile ! Le Mec (Rudi) veut vraiment pas gagner de match (qui le dise de suite).

Conférence de presse je regarde car il va encore chialer et dire que c'est la faute des autres (#rudiarretetesconneries)

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La VAR on croyait que ca permettrait de ne plus se faire anculer au final on se fait encore plus anculer

F_RiB3ry_13, setonaikai et nadOM93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page