[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les joueurs sont tout autant responsable que Garcia sur notre saison ! Cependant Garcia n’est pas fait pour l’OM tout simplement !

Nous avons besoin d’un coach qui a du caractère, du charisme et de l’aura ! Il n’est pas fait pour entrainer un club avec de la pression et un club populaire comme l’OM !

Lors des moments decisifs, il n’a jamais su faire gagner son equipe en championnat ! On s’est pris des branlées monumentales depuis son arrivée ! Le gars n’a aucun plan de rechange et le style de jeu de son equipe n’evolue jamais !

Quand tu n’arrives pas a gagner des matchs, tu dois trouver des solutions en evoluant en contre attaque par exemple ! Toutes les equipes que tu affrontes font toujours la meme chose : ballon en profondeur, contre attaque, jeu rapide sur notre coté gauche (Merci Amavi) ! Alors fait evoluer ton style de jeu pour eviter de prendre a chaque fois les memes buts !

Au lieu de cela, il change les hommes et le dispositif ? Waouh !

2. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le match malheureusement on a encore pas vu du vrai jeu, du football, des automatismes oui mais.. logique tant que nos joueurs majeurs ne joueront pas a leur poste de prédilection ça ne fonctionnera pas.

Donc soit Rudi en prend conscience (je le souhaite pour nous supporter et les joieurs) soit je vous le dis on finira jamais dans les cinq premier !

Il faut qu'il prenne ces responsabilités ndlr Rudi et mettre une composition d'équipe type a domicile (4-3-3 pour moi)et une a l'extérieur (4-2-3-1) et tous les joueurs a leurs poste de prédilection et la ça peut marcher, sachant que Balotelli va apporter je suis sur sa grinta ça peut redonner de l'élan a nos hommes fort de l'année derniere (Gustavo, lopes, Thauvin, Sarr, Sakai) et nos nouveaux joueurs a potentiels (Sanson, Radonjic, kamara notamment).

Et par pitié tanpis pour le salaire, Mandanda n'est plus au niveau donc Escales c'est le moment. Le mec a jamais sa chance c'est pas normal et Rocchia aussi (Amavi est l'ombre de lui même).

PS: Bravo a Galtier pour son travail a Lille avec un groupe jeune qu'il exploité a la hauteur de son talent d'entraîneur, et bel hommage a l'Om et ses supporters en conférence de presse. Une pensée aussi a Sala et sa famille pour cette période tragique.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ou pourquoi les modos protegent plus ces gens qui sont un poison pour le club
    ils preferent le cotés lisses a la polémique
    finalement bien édulcoré meme si derriere sa amene a la catastrophe

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pelé surtout n a plus eu sa chance et je ne comprends pas
    de plus il faut que les joueurs ferment leur gueule definitivement arreter de faire les beau dans la presse avec des qui viennent me chercher ou autres
    cela aussi rudy aurait du sanctionner
    qu il prenne c responsabilité
    sortie du groupe voire vendu immédiatement
    thauvin/mandanda/payet/mitro/germain/amavi

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'autre diront que les modos protègent les gens agressifs comme MPN.

Tout le monde sait bien que le principal problème de l'OM, ce sont les modos.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non le pb du forum par contre je dis pas moi 1 mois on m a mis pour un pseudo supp qui maintenant n est meme plus la tellement il est inutile et se cache
    il avait provoqué autant que moi mais lui etait positif sur l om alors comme sa passe mieux de pas critique la direction ni le coach et autres il a rien eu
    un peu comme fut un tres long moment on pouvait pas critique un certain josé sans se prendre un avertissement je l ai connu moi

7. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est mauvais depuis 3 mois au moins, il n'apporte plus rien. Je suis le premier à dire qu'il faut le laisser sur le terrain mais quand tu vois que sans lui Strootman et Lopez deviennent bien meilleur et que le petit Radonjic à gauche c'est mieux que Ocampos et Payet réuni de ces 3 derniers mois, je me dis que c'est pas plus mal de jouer sans lui. Il faudrait arrêter de juger sur leur statue, Payet est mauvais et on peut s'en passer le temps qu'il se décide à bien vouloir jouer.
    Quant à Thauvin il va rater Reims et Bordeaux, deux matchs où on doit ramener 4 points au moins même sans lui.
    Balotelli est suspendu pour Bordeaux ?
    Oui sauf que cette saison là on avait pas le même effectif..
    Le problème c'est que ça fait 3 mois qu'on est dans le dur... Si on veut que ça change, il faut que Garcia s'achète des lunettes et nous aligne Radonjic, Balotelli, Lopez, Strootman, Kamara à chaque match et retenter CC parce que les Ocampos, Payet (monseigneur), Mitro, Germain, Gustavo, ça ne va pas.. il faut arrêter de privilégier des joueurs pour leur excellente saison de l'année dernière. On a dépassé la moitié de saison et je fais le constat: Ocampos n'est pas bon, Payet ne veut pas joueur, Gustavo est mauvais (pourtant j'aime beaucoup ce joueur), Mitro et Germain sont des blagues, Amavi c'est terrible.
    L'erreur de Garcia est de ne jamais avoir instaurer de concurrence dans cette effectif. S'il change ça, on peut faire quelque chose sinon c'est mort. Mais oui tout est possible mais si au prochain match, il recommence déjà à mettre Sanson ailier gauche et Ocampos en pointe après le match de Rado et Balo..

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben avec tous les aléas de ce match , ben le résultat est sans surprise pour moi dans un match important , j'étais certain qu'on ne gagnerait pas , on a pas gagné un match important depuis des lustres , enfin bon continuons comme ça et on espérera au prochain match important qu'on jouera mais comme toujours on ne gagnera pas
    et lilles ce pied de nez qu'on se prend , c'est limite risible , ça se foutait de la gueule de tout leur projet ici l'an passé , au final autant les mecs vont jouer la LDC avant nous mais c'est ouf
    Enfin bon le cauchemar de cette saison continue ....Ne pas être sur le podium dans un championnat aussi faible cette saison ça serait scandaleux

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman le sera sûrement, tout comme Thauvin. Payet est blessé.
    Balotelli ne sera pas suspendu, mais il n'était pas un joueur de l'OM au moment où l'on devait jouer ce match fin décembre, donc on ne pourra pas l'aligner sur la pelouse

om-foot13 aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu n'as pas pris une sanction à cause d'un pseudo-supporter mais à cause de tes propos:

"PETIT HOMME TU SAIS CE QUE TU ES UNE PAUVRE MERDE QUI FAIT SON MALIN DEVANT UN ECRAN D ORDINATEUR MAIS QUI N A AUCUN PARTIE GENITALE POUR FAIRE LE MALIN DE VISU
    MAIS COMME TU ES TELLEMENT PITOYABLE ET QUE TA VIE DE MERDE SE RESUME A TE BRANLER TOUT LES SOIRS DEVANT TON ORDINATEUR TU N AURAS JAMAIS LES ________ DE VENIR ME DIRE LES CHOSES EN FACE
    LES MECS COMME TOI CELA RESTE PLANQUE DERRIERE UN ORDI C ETAIT LES MEMES QUI ALLAIT VENDRE LEUR CUL PENDANT LA COLLABORATION"

Et tu n'as pas pris un mois mais une semaine d'exclusion. Suite à cette sanction, la première chose que tu as faite à ton retour a été de critiquer les modos, donc une sanction d'un mois est tombée.

Tes pleurnicheries sont ridicules..

jona11, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage est une chose ! Ce que l'on fait sur le terrain est une autre chose .
    On jouerait au niveau de ce qu'exige le maillot de l'OM , on ne parlerait même pas de l'arbitre .
    Les mauvais arbitres comme les erreurs , ça existe . Des mauvaises équipes à plus de 150 millions de budget , c'est du vrai foutage de gueule !

liveonair aime votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Désolé nadOM93 mais fallait que je le ressorte ;)

Jordan Amavi (4) : auteur d'un début de match intéressant, avec notamment ce premier centre parfait pour la volée de Thauvin, le latéral gauche a ensuite eu du mal à tenir le rythme. Sans être vraiment fautif sur les buts encaissés, les actions proviennent tout de même son côté... Il n'a pas été mauvais, mais ce n'est pas suffisant. Remplacé à la 87e minute par Christopher Rocchia (non noté). - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-38969.htm#footref

L'homme du match : Nicolas Pépé (7/10) Avec un doublé, l'ailier droit lillois est logiquement l'homme de cette rencontre. Pépé n'a pourtant pas réalisé une grande première période, mais sa passe qui aurait pu être décisive pour Bamba et son penalty inscrit juste avant la pause ont fait la différence. En seconde période, l'ancien Angevin a continué de poser de gros problèmes à la défense de l'OM grâce à sa vitesse, et a été proche de rapidement faire le break mais Rolando a sauvé les siens sur sa ligne. Finalement, en fin de rencontre, il a été récompensé de ses efforts avec un second but, d'un tir entre les jambes de Mandanda. Remplacé dans le temps additionnel par Loïc Rémy (non noté). - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-38969.htm#footref

C'était malheureusement évident sauf pour Rudi Garcia
    D'ailleurs je vais envoyer une candidature pour le poste de Manager

nadOM93 aime votre message.
  13. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai.. Après Bordeaux ça reste faible

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre / modo
    dur métier :)

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est fatigant. Pourtant avec la situation actuelle du club, on comprend que les gens puissent être énervés et on est plus souples. Mais faut pas abuser non plus....

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ehh les gars on se calme !! Si on avait eu un vrai Velodrome hier, on gagne le match 9 fois sur 10, j'en suis convaincu.
    Dans un vrai Velodrome, l'arbitre aurait pris d'autres décisions.
    Dans un vrai Vélodrome, nos joueurs auraient été encore sur motivés
    Dans un vrai Velodrome, les Lillois auraient eu la peur au ventre.

La défaite revient aux supporters presents dans le stade qui n'ont pas eu l'amour du club, car cet amour surpasse tout, surtout la haine contre le coach.

Allez l'OM !!

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters ont poussés à fond après la "pause pétard" hein ... Et pourtant Rolando et Gustavo était tjrs aussi nul ... Thauvin à pris un rouge etc ... etc ..

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que devant tu n'auras aucun joueur créatif, à part Radonjic, et que tu devras faire avec Ocampos, Germain, Mitro et Njie (S'ils sont encore là après le mercato pour les 2 derniers).
    Ca va être un match dégueulasse, je le sens d'avance et je signe tout de suite pour un 1-0 sur un but racro d'Ocampos

D'ailleurs, pour Bordeaux, tu as de bonnes chances aussi que le stade soit à huis clos partiel (peut-être même partiel), l'ambiance ce soir là sera très particulière. Ca va être du de battre Bordeaux avec tous ces éléments négatifs

D'ailleurs avant Bordeaux, il y a Reims qui sera très difficile à jouer, que tu joueras sans Thauvin, ni Payet (Encore une fois, aucun créateur)

om-foot13 aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout dépend si on regarde à court terme ou à long terme.

A court terme, le comportement des supporters au stade n'a pas aidé l'équipe qui pourtant a montré de l'envie. Mais la cible principale des supporters ce n'est pas la qualification en LDC, mais le projet à long terme.

Et franchement, le projet semble de moins en moins crédible. Tu penses vraiment que si on se qualifie en LDC, on fera des miracles dans cette compétition, qu'on fera des miracles au mercato, qu'on luttera pour le titre en Ligue 1 ?

Ce projet s'apparente de plus en plus à une escroquerie. Il n'a de 'Champions Project' que le nom. L'équipe dirigeante n'est pas à la hauteur des enjeux et là-dessus, les supporters ont raison.

Quart de Virage et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant les moyens financiers sont là. Mais ils sont tellement mal utilisés...

Quart de Virage et Ebola aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page