[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si. Ta suspension intervient pour le match suivant, que se soit un match en retard, en coupe de France ou de la ligue.

Ca a toujours été comme ça. De toute façon, le mercato d'hiver ne devrait pas exister, tu commences des compétitions, tu les finis avec le même effectif. Question d'équité sportive.

À la rigueur, tu ne devrais pouvoir prendre un ou plusieurs joueurs qu'en cas de longue indisponibilité. Point barre,

Entre le mercato d'hiver et un nombre illimité de joueurs professionnels sous contrat ( la Juve en a plus de 80 !) c'est un pur scandale.

OMali et romu59490 aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Mais c'est évident qu'il faut dégager Garcia, quoi qu'en disent ces pseudo-experts.

Garcia est protégé par les médias parce qu'il est français. Un entraîneur étranger se serait attiré les foudres des médias depuis un bout de temps.

OMali aime votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larqué : "Le problème vient des joueurs, pas de Garcia"

Je pense comme lui

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme avec Germain, on préférait "charger" le grec qui parle pas français, le foot hexagonal est une grande famille :rolleyes:

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Man U en est à combien de victoires d'affilée depuis qu'ils ont viré the special one ?

Bien sûr qu'il faut le virer. Il aurait dû l'être depuis fin décembre. Mais bon, le grand expert es football JHE nous apprend que virer un coach n'est qu'une mauvaise manie propre à notre club.

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était un entraîneur étranger ?:rolleyes:

derinox aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ça fait 9 victoires et 1 nul depuis le changement de coach. Et il y a d'autres cas de changements de coach qui ont permis de redresser la barre cette saison.

Mais non, Harry Potter veut nous couler. C'est tout. On aurait pu inverser la tendance en prenant le taureau par les cornes au mois de décembre (allez, même en janvier). C'est hallucinant cet entêtement.

Garcia, Zubi et Eyraud doivent tous être virés. C'est pas possible autrement. Et je comprends pas que ce ne soit pas déjà fait (au moins pour le sergent) au vue de la série en cours (12 défaites, 3 nuls et 3 victoires dégueulasses sur les 18 derniers matchs, sans prendre en compte le nombre incroyable d'humiliations). STOP.

tire-fesse et om-foot13 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu/lu autant de personnalité des média sportif protéger autant un entraîneur ... le fameux corporative entre entraineur Français mais si c'est un entraineur étranger on le lynche...

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu'on gagnera enfin contre un concurrent direct cette saison (oui, oui je parles des Girondins) :D

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Encore une purge en vue ......:rolleyes::mad:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 dernières victoires ont été obtenues face à ceux qui seront des concurrents directs très rapidement si Garcia n'est pas viré.

OMali, dadatibo, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

je pense tellement pareil... un nouveau coach avec des nouvelles méthodes recruté dès le 1er janvier, pour pourvoir faire qques retouches sur son effectif et l'adapter à son schéma de jeu

tire-fesse aime votre message.
  13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    En plus, la plupart sont les mêmes s qui réclamaient sa tête il y a 2 mois et/où se gausser du fameux OM champion project.

Quand à JHE alias "Mr je sais tout prenez des notes", si il dégonflait un peu son énorme melon, il se poserait la seule vraie question :

Que ferait un grand président à ma place et dans cette situation ? Un Aulas, ou pour rester à l'OM : un Leclerc, un Tapie, un Diouf ?

Faut il vraiment qu'on réponde pour lui ?

14. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous je ne savais pas trop ou posté ce que je viens d'apprendre alors je le fais ici ... Apparement McCourt se preparerait à revendre le club déjà, un diner avec la famille Dreyfus est prévue à New York apparement car apparement il faudrait l'accord de Kiril Louis Dreyfus pour lancer la machine ... bref a prendre avec des pincettes parce que j'ai verifié personne en parle nulle part mais c'est ce que je viens d'apprendre bref si c'est vrai cette histoire me fait peur parce que ok le projet tombe a l'eau mais jle sens pas si une nouvelle revente se confirme ...

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lol je n'y crois pas une seule seconde, pour une seul et unique raison, c'est qu'il a tout intérêt à attendre la nouvelle répartition des droits télés et des futurs sponsors pour s'en mettre plein les fouilles.

Vendre aujourd'hui n'aurait aucun sens.

En revanche, repartir sur 8 mois de bordel avec 53 rumeurs différentes et ce bon à rien de matthieu grégoire aux fraises tout le long du processus, serait assez savoureux :D

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda

Sarr----Kamara-----------Caleta Car-----Amavi

-------------Lopez--------Gustavo

Sanson(Ocampos)--------------------------Radonijc(Ocampos)

---------------N'jie-----Germain

Voila c'est la seule composition viable pour ce match. (a voir comment est Sakai)

17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plutôt optimiste sur ce coup là, on a une vraie chance : Garcia n'est pas là : hipie, hipie, hipie, hipie, hipie !!!!!

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de la remontée extraordinaire c'est demain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page