[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Je te trouve dur avec lui, ça peut lui arriver de passer à travers d'une rencontre, surtout que voyant que sa tourne pas rond il veut bien faire, malheureusement il ne peut pas tout faire (jouer perso et se faire des passes à lui même)
    Une starlette à 12 buts en L1 pour le moment, j'en voudrais beaucoup comme celle là ! ;)

Lespeintures aime votre message.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est une fausse rumeur les insulte raciste de Lopez sur sarr. Je n'y crois ps une seconde....mais faut éteindre la rumeur dans les minutes.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où ça sort cette connerie?

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une chevauché au lieu de repiquer dans l'axe il sait isoler sur le coter ... il fait de mauvais choix mais en plus ca confirme que n'est pas un vrai ailier offensif, comme Ocampos .

Oui il pourra faire la différence si son vis à vis est plus lent que lui est surtout moins bon défensivement.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la ligue des champions, désolé j'avais confondu, je pensais que tu parlais d'une qualification européenne donc LDC ne me parlait pas, on est quand même dans le Eyraud project !!

6. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nul est pour Garcia c'est certain, avec Gustavo on doit pouvoir l'emporter. Garcia est en terme de management et de tactique au niveau d'un club de deuxième partie de tableau. Avec de l'audace et de la tactique on l'emportait aujourd'hui

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une "supportrice" de Rennes, qui aurait entendu ça. C'est des conneries

Alexandre024, jona11, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Sûrement l'excuse de Sarr pour se dédouaner de la grosse faute qu'il fait sur Lopez ... mais bon, ce n'est qu'une supposition, car je n'y crois pas une seule seconde ;)

jona11, F_RiB3ry_13, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Blacklagoon,

D'accord avec toi, mais bon, de là à le traiter de starlette :mad:, c'est l'un des rares à tenir l'équipe à bout de bras depuis le début de la saison ;)

10. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s 'en sort bien , c 'était bien pourri contre des rennais "fatigués":D Kamara a été le meilleur chez nous

Blacklagoon aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur du match , il confirme.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il faut qu'il s'améliore dans son timing et son jeu de tête... C'est lui qui était au marquage d'André sur l'ouverture du score rennaise. Il se fait souvent prendre dans le duel aérien, il a du progrès à faire la dessus

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le geste est non seulement volontaire mais il a en plus la volonté de faire mal suite à une toute petite faute de Lopez qui le bouge un peu. L'intentionnalité est bien là: tu m'embêtes pan dans ta cheville. Faute volontaire dans l'intention de faire mal c'est rouge. On est bien d'accord

sacrum83 aime votre message.
  14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    1 point c'est un point, mais c'est vrai aussi qu'à Sainté on avait mieux jouer , résultat des courses, on a ramener ZERO point :mad:

Les Rennais Fatigués ?
    Je me souviens encore de notre parcourt la saison dernière aussi bien en EL qu'en L1, ou seul quelques hold-ups en L1 nous privent du podium et donc d'une place en LDC et d'une ou deux malheureuses (Payet - Rolando) blessures nous prive de jouer cette Finale à égalités de chances ...
    :)

ChipLeader aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si le fc Lion gagne ce soir ça sentira le pétrole

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand prend-on la parole d'un supporter pour parole d'évangile...? :eek:

Lopez a certainement du dire à Sarr que ce n'était qu'une catin de pleureuse qui passait son temps par terre à simuler.

Et, pour le coup, il a entièrement raison!

jona11, Mars79, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur Bein ils n'ont même pas relevé devant le ralenti....

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'ils avaient encore du jus à la fin, c'est justement parce que nous n'avons mis aucune intensité, incapable de tenir le ballon et faire courrir les rennais.
    Pour des professionnels, avoir 3 ou 8 jours de récup, ça fait la différence dans 99% des cas.
    L'Europa league ne pomperait elle que l'energie de nos joueurs ?
    Non, le 1er fautif est Garcia qui n'a pas été capable d'insufler la grinta nécessaire et qui ne fait rien pour changer.
    On ne peut pas gagner contre des équipes autres que fin de tableau, en ne jouant qu'une mi-temps sur 2.

Définitivement Garcia est un imposteur.

Arcandias et ChipLeader aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vu la réaction de sarr je pencherais plutôt pour un bon " la con de ta mère , la con de tes morts " des familles :D:D:D

Mars79 et derinox aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui inutile pour défendre notre club.
    Mais disons qu'il est le garant de McCourt.
    Sans lui, le ricain peut vite remballer ses tunes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page