[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je changerai juste Germain et Ocampos par Radonjic et Payet.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai envie d'y croire aussi et j'y crois. J'y aurai bien plus cru si ASSE était arrivé à accrocher le nul contre le LOSC mais bon...
    J'ai limite envie que OL aille chercher la qualif au Barça pour foutre la haine aux Parisiens mais aussi pour qu'ils perdent plus de points en championnat...
    Dans tous les cas on en saura plus Dimanche soir prochain après le QSG. A combien de points on sera de Lille? de Lyon? Est-ce que Lyon sera encore en LDC?

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos contre le QSG c'est le 1er joueur offensif que je mets sur la compo avec Balotelli.

ChipLeader, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu un mec faire un mouvement du coup sur la droite pour la mettre completement a gauche (on est même dans la physique la)...regardes mieux le ralenti.

ENfin il l'a marqué c'est l'essentiel

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que l'ol gagne face au barca...ils doivent se retrouver dans la meme situation que nous l'an passé en jouant plusieurs matchs par semaine jusqu'au bout...toute facon ils ne gagneront jamais la C1, 1 ou 2 match de plus ce serait cool

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Perso J'espere qu'a paris il va jouer regroupé.

Avec gustavo et strootman au milieu et essayer de trouver une petite place a radonic et sa vitesse pour les contres.

Mais honnetement je n'y crois pas une seconde, j'espere que lyon prendra max 1 point contre montpellier pour pas prendre trop de retard

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lala serait parfait...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ocampos me fait hurler c'est vrai mais hier il fait 1 centre décisif et il se bas comme 4 donc c'est pas sur ce match qu'il doit sortir....maintenant il me gonfle d'être perso 90% de ses actions offensives...ha si il pouvait centrer plus souvent ...

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je crois que garçia a enterré rami, gustavo ...ça sera compliqué pour eux de jouer à leur vrai niveau sans compétition dans les jambes ,donc pour le qsg je pense que seul strootman peut intégrer l'équipe partante en remplacement de lopez qui ne servira absolument à rien du tout vu qu'on aura jamais le ballon....sanson étant indéboulonnable à l'heure actuelle...

10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris il faut sortir Germain et mettre Strootman ou Gustavo. Pas pour rien que Garcia a fait rentrer Strootman. Je pense que ce sera lui (après tout il était bon avant sa blessure). Il faut un milieu plus dense, et un mec qui puisse aller au combat. Germain sert à rien de toute façon. Ocampos doit être le terrain, On a besoin de guerrier.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------mandanda
    sarr------kamara-----caleta-------sakai
    __thauvin - sanson--strootman---ocampos
    -----------germain ----balo

je ne vois rien de mieux ..7 joueurs à vocation défensive....( j'intègre ocampos qui forcément jouera défensif)

gustavo pour rentrer si ça se passe mal pour rajouter du défensif
    je ne suis pas favorable au 442 , mais le niveau de payet est vraiment trop bas en se moment pour servir à quelque chose contre le quatar globe trotter club....

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu le discours de Dante à la fin du match sur l'arbitrage et Vieira à la fin qui te dis que son équipe a fait jeu égal, quand tu te présente avec une équipe ultra défensive qui joue le 0-0 vient pas te plaindre derrière ! Qu'elle équipe de fdp quand même

ChipLeader, dadatibo, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr on retient cela et pas le non-travail de la VAR sur la main...

LaPapaye13 et dadatibo aiment cela.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hello bro, et hello @VinnieJones .
    Moi pour une fois je pense que la gestion de Garcia( a part Radonjic) est bonne, on ne change pas une equipe qui gagne. La belle serie on l'a fait avec ce 11 la, alors quel message aurai tu envoyer aux joueur de ce 11 la si tu les changai alors que c'est ce 11 la qui nous a sorti de la merde.
    Alors je ne dis pas qu'on aurai perdu avec Payet et Gustavo, mais au moin a default d'etre nul Garcia a montrer aux joueurs qu'il ne suffit pas d'avoir un nom pour etre titu. ( Germain c'est un autre cas)
    Et pour le contenu, j'ai surtout l'impression qu'on se met au niveau de l'adversaire, pour moi on a gerer, cela veut dire que si on aurai voulu mettre un deuxieme ou mieux jouer on l'aurai fait. Par exemple si on aurai ete obliger de mettre un deuxieme but pour prendre les 3 points on aurai vu l'equipe bien plus attaquer que sa.
    Je ne defends pas du tout Garcia, mais sur ce coup la en tous cas je ne lui en veut pas, et j'essaye d'etre optimiste.
    Je te mets aussi @Alexandre024 car ton opinion m'interesse.
    Et @Mars79 aussi. Et ptain y'en a plein d'autre mais j'ai pas le temps de tous les mettre on est lundi haha.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    J me pose une question si on laisse sakai dimanche ou amavi ?

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ocampos reviens défendre :cool:

17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, j'ai confiance au samouraï!

18. Mario26

Mario26 Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Mario26

Mario26 Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est des pizzas, NISSA MERDA.
    mAGNIFIQUE TIFO

20. Mario26

Mario26 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis heureux Balo a marqué, NISSA MERDA A PERDU, que demander de plus ?
    FORZA OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page