[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En avant première, la compo de Garcia, la 41ème compo! L'innovation du siècle par le génie incompris RG!!! La flèche olympienne!

---------------Madanda------------------
    -----------------Rami---------------------
    Sarr Sakai Kamara CC Rolando amavi
    ------------Lopez------LG----------------
    ------------------Balo---------------------

Zé Tonio aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut battre les lyonnais pour les priver de LDC, et l'idéal, serait que StE saute en tour préliminaire de LDC derrière...

Mais sans parler de ça, il est grand temps de montrer un peu d'orgueil de la part de nos joueurs...le coach, je ne compte plus sur lui depuis plus d'un an...

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est marrant parce que si nous avions était toujours en course, on aurai perdu, ce match on va le gagner, on est en roue libre, et on peut empêcher l'OL d'aller en Ldc, match sans pression pour nous, on va être complètement libérer et on va gagner :)

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    "On va faire çi", "On va faire ça", "On va gagner..."
    Encore et toujours les mêmes qui ouvraient leurs grandes gueules l'année dernière contre l'Atletico, "Jean-Michel Aulas on va la gagner chez toi"!!!
    Zebi ! L'OM a tout perdu chez jean-Mimi!
    Ça vous a pas servi de leçon?
    "On va gagner"
    Mais tu seras sur le terrain toi??
    Vous oubliez que c'est pas 11 supp de l'OM qu'il y aura sur le terrain mais 11 chèvres qui s'en battent les reins de ta vie.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

Mout51, Seb', niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on vient de se farcir une année sans ballon, sans envie, sans passion...

setonaikai aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends tes cachets

OMali et dadatibo aiment cela.
  8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus probable c'est un nul ce que nous sommes

9. alex13030

alex13030 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous je sais pas si c’est le bon endroit pour poster mon message mais bon je vends 2 places en tribune ganay L pour le match contre Lyon je viens de STRASBOURG et suite à un contre temps je peut pas me déplacer. Est ce que quelqu’un serait intéresser ? Merci

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans moi cette fois !

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales
    Sakai Camara Caleta Ocampos
    Gustavo Lopez
    Thauvin Payet Radonjic
    Balo

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aimes bien ton escalier

13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fautes de mieux

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es sérieux là?!? Si on ne l'ouvre pas là, à pareille occasion, alors qu'on disputait la finale à Lyon, alors tu ne l'ouvres jamais!!! C'était de bonne guerre de chambrer là-dessus!!!
    Maintenant, au fond de nous-mêmes, on savait aussi qu'on ne serait pas favoris sur cette finale. Mais je trouve assez nul de cracher là-dessus aujourd'hui, alors que nous étions tous à fond dedans l'an dernier.

Aujourd'hui, je vais être honnête, je me moque pas mal du résultat, notre saison est de toute façon foutue. A la limite, notre seul intérêt de battre Lyon est de les empêcher de disputer la LDC l'an prochain...
    Non, ce qui m'intéresse aujourd’hui, c'est de savoir ce que le club va faire pour la saison prochaine. Si Garcia, JHE, Zubi vont être virés? Si oui, par qui seraient-ils remplacés? Quels sont les joueurs partants et quels sont les joueurs arrivants? Quels joueurs du centre vont se démarquer pendant la préparation estivale?

shady et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le stade sera plein à craquer et qu'ensemble, on se fera entendre comme jamais. Que les 60K personnes sifflent pendant 90 minutes, même en cas de but. Ils ont bousillés notre saison, on peut en mettre 15 à Lyon j'en aurais rien à cirer.

A nous de nous faire entendre dimanche soir. Il faut faire une bronca immense pour ces 22 chèvres qui nous servent de joueur de foot. Désolé si mes propos déplaisent mais de mon côté, il est hors de question que j'applaudisse qui que ce soit dimanche soir.

niango68 et ARCHER92 aiment cela.
  16. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu soulèves des choses intéressantes et je suis entièrement d'accord avec tes propos.
    La question est : Qui voudra venir (staff compétent et j'inclus un président,joueurs, entraîneur avec un réel savoir et envie de faire passer un cap au club, tout en se débarrassant des nuisibles of course) sachant qu'on ne sera probablement pas voire même pas européens la saison prochaine ?

17. indivert

indivert New Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporters marseillais bonjour,

Je suis supporter des Verts mais je n'oublie pas mes racines méditerranéennes. J'ai passé mon adolescence sur les gradins du stade vélodrome avant de m'exiler dans la Loire pour raisons professionnelles. L'OM a malheureusement foiré sa saison. Pourquoi ? Je pense que les raisons sont multiples et que vos dirigeants en tireront les conséquences. Bien sûr l'OM aura toujours des moyens supérieurs à ceux des Verts ce qui semble normal au vu des budgets et de l'importance de la ville. Aujourd'hui votre équipe va sans doute décider du sort de l'OL et de l'ASSE. Je ne vais pas me rouler par terre et vous supplier de battre l'OL. Je souhaite simplement que vos joueurs ne soient pas démobilisés pour ce match de gala et n'offrent pas la qualif en LDC à Aulas sans avoir combattu. Certains d'entre vous diront qu'ils s'en battent les roubignoles, d'autres penseront que le choix se fait entre le pire et le moins pire, d'autres préfèreront peut-être faire taire Aulas qui passe son temps à mépriser toutes les équipes qui lui font de l'ombre. Pour lui qui n'arrête pas de déclarer que son équipe sera bientôt invincible une non qualification en LDC signifierait qu'il ne pourra pas avoir les stars qu'il souhaite au mercato pour concurrencer le PSG (équipe qui fausse le championnat et qui est en train de faire rire toute l'Europe).
    Bref, si l'OM bat Lyon je monte sur mon toit, je grimpe sur l'antenne TV et je bois une bouteille de pastis pur.

kiwail, OMali, Faf78 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On veut la vidéo!!! :rolleyes:
    Plus sérieusement, ce serait pour moi "moins pire" de voir StE sur le podium que Lyon. Maintenant, au vu de notre saison dégueulasse, j'ai du mal à croire que nos joueurs vont subitement trouver une nouvelle force pour battre des lyonnais qui vont arriver avec le couteau entre les dents...

sacrum83 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les verts !
    Allez les verts !

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul couillou mais qui n'a quand meme jamais mis un but contre une grosse equipe.

La seule fois, son but a été refusé tellement c'etait pas normal :cool::p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page