[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être du vent, on n'a pas encore le coach comment on peut savoir qui on veut prolonger ou non

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voudrait garder Balotelli ? Pour moi c'est le premier joueur qui doit partir, trop gros salaire, joue quand il a envie, moi je prendrais Diallo de Metz, on aura que la L1 et le petit Diallo c'est un bon

LouisCypher et Totti.99 aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant de songer à garder machin ou à prendre tartampion attendons que le nouveau coach soit nommé pour qu’il définisse les profils dont il a besoin.

Le style de jeu, la mentalité et le schéma auront une grande influence sur le profil des joueurs qui resteront et ceux qui vont arriver.

Tu gardes pas un Balotelli si tu prends un coach au style de Bielsa avec l’engagement physique que ça importe. Idem tu gardes pas des joueurs maladroits avec le ballon comme Bouna Sarr si tu prends un mec comme Quique Setién.

KyssBro, jona11, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  4. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les brésiliens à Lyon et les Argentins à Marseille... 2 orientations, 2 projets qui amèneront encore plus de rivalité entre les 2 clubs. J achète

LouisCypher, KyssBro, Luciano13011 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu gardes pas Amavi si tu veux juste jouer au foot.

LouisCypher, KyssBro, Luciano13011 et 11 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas osé en parler :rolleyes:

Même si je reste persuadé qu’avec un coach qui lui colle au cul et lui fait bouffer des séances vidéos et du travail spécifique il peut redevenir compétitif.

Garcia c’est pas son genre, lui c’est plutôt : je fais confiance aux joueurs, s’ils me déçoivent ils se retrouvent sur le banc ou en tribune.
    D’où les mises à l’écarts régulières de Sanson, Lopez, Gustavo, Njie, CC, etc...

Par contre si tu lui mets un coach au franc parlé et à l’honnêteté d’un Bielsa, qui va lui dire « tu pues la m.... et je vais t’expliquer pourquoi en vidéo », je suis sûr qu’il va vite devenir un footballeur.

Garcia c’est un hypocrite, Obraniak en a parlé récemment, le mec a le don de noyer le poisson, de ne pas dire ce qu’il pense et de te baratiner.

LouisCypher, CKhris, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze et Balo, je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner !!! :eek::eek:
    Sinon ouaie, attendons déjà de savoir si Garcia va vraiment être débarquer, j'espère juste que le JHE va aller vite dans ces choix, et qu'il est travaillé son sujet d'ores et déjà !!!

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le choix, si il prend trop de temps on va finir avec un nouveau Mitroglou le 31 aout.

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a deja été bon chez nous en plus, comme toi je suis sûr qu'il peut retrouver son niveau avec un bon coach, et c'est pas le seul

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En ayant dépensé 60 millions d'euros sur le marché des transferts en un an, le déficit du club a atteind les 40 millions d'euros, donc non! On ne les a jamais fait et on ne les fera certainement pas cette année

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et marcassin0113 aiment cela.
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que meme si on vend bien au mercato, on va devoir éponger la dette donc ses 80M€ serviront simplement a l'éponger donc faut pas croire qu'on va faire un mercato de fou

Yokanaan aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lucho voulait revenir comme joueur, avant que cet idiot de Passi refuse

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non il se fait plumer par le premier tchèque venu...enfin je pense:)

LouisCypher aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre ça signifie rien du tout. Henry a connu Ancelotti, Wenger et Guardiola cela ne l'a pas empêcher de faire de la merde. Je prend l'exemple de Henry car c'est le plus récent.

Alexandre024, Mars79 et Dam' aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà lors de son premier passage, il a énormément galèrer alors qu'il n'avais que 30 ans. Je n'imagine même pas à 35 ans

Benov13 et marcassin0113 aiment cela.
  17. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les même et on recommence !

Heinze a un nom, ok. Cela se valorise pour l'avoir au club, son salaire sera similaire à celui de Garcia.

Quelle intérêt ? Prendre un pilote de f1 pour conduire une peugeot 208, tu surpayes alors que bien d'autre conduirons aussi bien la petite voiture.

L'om à l'heure actuelle, c'est pareil. Faut un formateur qui sera faire évoluer des jeunes pour les valoriser.

Ça montre que la direction et les personnes qui conseil n'ont pas vraiment un réseau, juste des noms connue ...

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi se rappeler des conditions, il serait revenu libre et avec un salaire semble t'il correct, sachant qu'on n'avait plus d'argent pour recruter et sans être un titulaire en puissance, il aurait fait du bien dans la rotation et pour encadrer des jeunes, notament Lopez qui pointait le bout de son nez,

Non il fallait être idiot pour refuser, surtout quand derrière tu vas récupérer Rod Fanni quoi

*Mais je disais surtout ça, sur le fait qu'il n'était pas fermé sur le fait de revenir à Marseille

LouisCypher aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux guardiola

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou notre côte d'amour pour ces argentins....renato à laissé un bon souvenir ....ça ne s'explique pas .le charisme sans doute....

Luciano13011 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page