[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 28, 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca doit être du vent, on n'a pas encore le coach comment on peut savoir qui on veut prolonger ou non
     
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On voudrait garder Balotelli ? Pour moi c'est le premier joueur qui doit partir, trop gros salaire, joue quand il a envie, moi je prendrais Diallo de Metz, on aura que la L1 et le petit Diallo c'est un bon
     
    LouisCypher and Totti.99 like this.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Avant de songer à garder machin ou à prendre tartampion attendons que le nouveau coach soit nommé pour qu’il définisse les profils dont il a besoin.

    Le style de jeu, la mentalité et le schéma auront une grande influence sur le profil des joueurs qui resteront et ceux qui vont arriver.

    Tu gardes pas un Balotelli si tu prends un coach au style de Bielsa avec l’engagement physique que ça importe. Idem tu gardes pas des joueurs maladroits avec le ballon comme Bouna Sarr si tu prends un mec comme Quique Setién.
     
    KyssBro, jona11, tire-fesse and 6 others like this.
  4. c.drik

    c.drik Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les brésiliens à Lyon et les Argentins à Marseille... 2 orientations, 2 projets qui amèneront encore plus de rivalité entre les 2 clubs. J achète
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et tu gardes pas Amavi si tu veux juste jouer au foot.
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    J’ai pas osé en parler :rolleyes:

    Même si je reste persuadé qu’avec un coach qui lui colle au cul et lui fait bouffer des séances vidéos et du travail spécifique il peut redevenir compétitif.

    Garcia c’est pas son genre, lui c’est plutôt : je fais confiance aux joueurs, s’ils me déçoivent ils se retrouvent sur le banc ou en tribune.
    D’où les mises à l’écarts régulières de Sanson, Lopez, Gustavo, Njie, CC, etc...

    Par contre si tu lui mets un coach au franc parlé et à l’honnêteté d’un Bielsa, qui va lui dire « tu pues la m.... et je vais t’expliquer pourquoi en vidéo », je suis sûr qu’il va vite devenir un footballeur.

    Garcia c’est un hypocrite, Obraniak en a parlé récemment, le mec a le don de noyer le poisson, de ne pas dire ce qu’il pense et de te baratiner.
     
    LouisCypher, CKhris, jona11 and 2 others like this.
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Heinze et Balo, je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner !!! :eek::eek:
    Sinon ouaie, attendons déjà de savoir si Garcia va vraiment être débarquer, j'espère juste que le JHE va aller vite dans ces choix, et qu'il est travaillé son sujet d'ores et déjà !!!
     
  8. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il a pas le choix, si il prend trop de temps on va finir avec un nouveau Mitroglou le 31 aout.
     
  9. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Surtout qu'il a deja été bon chez nous en plus, comme toi je suis sûr qu'il peut retrouver son niveau avec un bon coach, et c'est pas le seul
     
    Mars79 and Rosickydevitry like this.
  10. Yokanaan

    Yokanaan Active Member

    Blog Posts:
    0
    En ayant dépensé 60 millions d'euros sur le marché des transferts en un an, le déficit du club a atteind les 40 millions d'euros, donc non! On ne les a jamais fait et on ne les fera certainement pas cette année
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    F_RiB3ry_13 and marcassin0113 like this.
  12. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est surtout que meme si on vend bien au mercato, on va devoir éponger la dette donc ses 80M€ serviront simplement a l'éponger donc faut pas croire qu'on va faire un mercato de fou
     
    Yokanaan likes this.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Surtout que Lucho voulait revenir comme joueur, avant que cet idiot de Passi refuse
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    non il se fait plumer par le premier tchèque venu...enfin je pense:)
     
    LouisCypher likes this.
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Parcontre ça signifie rien du tout. Henry a connu Ancelotti, Wenger et Guardiola cela ne l'a pas empêcher de faire de la merde. Je prend l'exemple de Henry car c'est le plus récent.
     
    Alexandre024, Mars79 and Dam' like this.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Déjà lors de son premier passage, il a énormément galèrer alors qu'il n'avais que 30 ans. Je n'imagine même pas à 35 ans
     
    Benov13 and marcassin0113 like this.
  17. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On prend les même et on recommence !

    Heinze a un nom, ok. Cela se valorise pour l'avoir au club, son salaire sera similaire à celui de Garcia.

    Quelle intérêt ? Prendre un pilote de f1 pour conduire une peugeot 208, tu surpayes alors que bien d'autre conduirons aussi bien la petite voiture.

    L'om à l'heure actuelle, c'est pareil. Faut un formateur qui sera faire évoluer des jeunes pour les valoriser.

    Ça montre que la direction et les personnes qui conseil n'ont pas vraiment un réseau, juste des noms connue ...
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Il faut aussi se rappeler des conditions, il serait revenu libre et avec un salaire semble t'il correct, sachant qu'on n'avait plus d'argent pour recruter et sans être un titulaire en puissance, il aurait fait du bien dans la rotation et pour encadrer des jeunes, notament Lopez qui pointait le bout de son nez,

    Non il fallait être idiot pour refuser, surtout quand derrière tu vas récupérer Rod Fanni quoi

    *Mais je disais surtout ça, sur le fait qu'il n'était pas fermé sur le fait de revenir à Marseille
     
    LouisCypher likes this.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    moi je veux guardiola
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    c'est fou notre côte d'amour pour ces argentins....renato à laissé un bon souvenir ....ça ne s'explique pas .le charisme sans doute....
     
    Luciano13011 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page