[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on nous a refilé le mistigris .....no players, no money, only cry

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression que la saison est déjà terminée avant d avoir commençée....

Blacklagoon et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est sur mais rami sertic je décède sur place...

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis caleta et ses 2 mètres qui se fait bouger a chaque duel aérien ou à l epaule ca commence a me soûler....

Django59 et LouisCypher aiment cela.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Les 3 atouts à acquérir impérativement dans cette intersaison :
    - Les Kouyyes ;
    - La détermination ;
    - La dignité.
    Et ceci en priorité avant toute arrivée de joueur.

Sinon, les gars qui soutenaient AVB depuis les premières rumeurs, qu'est-ce qu'il a amené de plus que Garcia ? Quel est son plan de jeu ? Au bout de 3 matchs, on devrait percevoir quelque chose de son jeu non ?

Moi je vois une parfaite continuité de la saison dernière, pas d'animation, aucune solution face à un pressing bien mis en place (ce que la plupart des équipes sans ambition de top 5 pratiquent). La moindre équipe de L1 qui mettra une grosse intensité, si rien ne change, ça finira sur le même genre de score, car nous sommes toujours l'équipe à abattre pour 90% des clubs de notre championnat.

6. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'annulerai la tournée aux USA stop les vacances là !! fin de la préparation au velodrome ! avec des entrainements ouverts au public ! TOUS LES ENTRAINEMENTS JUSQU'A LA REPRISE AU VELODROME !! ainsi que le reste des matchs de préparations ! plus de vacances ! place à la pression !!

Et la je parle aux personnes non abonnés qui se préoccupent réellement de l'OM pas à ceux qui sont déjà abonnés sans avoir eut la moindre preuve des ambitions de l'OM et qui envoient à la direction "vous inquiétez pas faites de la meeerddde c'est pas grave on vous donne notre argent comme de bons pigeons ! MAIS ATTENTION parce que nous avons des banderoles !! tremblez !!

Alors oui on va me dire "quand on est pour l'OM c'est dans le meilleur comme le pire c'est pour ça qu'on s'abonnent, sous entendu les gens non abonnés ne sont pas de vrais supporters" j'étais un abonné avant maintenant depuis quelques années je donne la priorité à ma famille . Ca ne m'empeche pas d'aller au stade de temps en temps mais je ne prends plus d'abonnements ! BREF abonnés ou non nous ne sommes qu'un ! nous sommes tous supporters de l'OM que nous habitions Marseille ou Onolulu c'est pareil nous avons tous le droit de l'ouvrir !

BREF je demande l'annulation de la tournée US et une fin de préparation à la vue de tout le monde !

ALLEZ L'OM !!

V-A Fangoule di Montasega aime votre message.
  7. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Match désespérant

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors vous comprenez pourquoi je suis inquiet et que je rabâche toujours la meme chose , le contenu est toujours le même , possession passive , nul en phase de contre attaque , nul sur les CPA et corner , ca ne date pas de hier .... avec des dirigeant aussi nullissime qui sont constamment dans un déni ils ne vont rien faire pour que cela change.

servais et nadOM93 aiment cela.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement ou pas, tant que des joueurs auront décidés de cracher sur ce maillot, ce sera toujours un échec et cela dure depuis des années. Quand on voit qui sont les cadres dans cette équipe, on comprend pourquoi ce club sombre, des joueurs avec de très sale mentalité. Si tout ces pseudos cadres ont déjà choisi de faire ce qu'ils veulent cette saison, qu'on mette les jeunes, au moins on sera en difficulté mais avec de raisons valables et au moins la dignité du club sera préservé.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de positif à retenir de ce match, sans apporter de "sang neuf" (au moins 4 titulaires) on va droit dans le mur

LouisCypher aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0 ... ah merde on perd tous nos matchs de toute façon

servais, Sami-OM181, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse de la préparation , ça me fait rire .
    Certes on a moins de jus , mais quand tu as du talent , tu arrives plus ou moins à faire quelque chose de correct vingt minutes par mi-temps . Au moins ...
    Là , c'est le néant ! Techniquement on est à la rue et c'est dans la continuité des mois précédents . On trouve personne , on rate les passes , on se place mal en défense ......

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon premiers enseignements, doivent absolument être vendus:
    B.Sarr, Sertic, Amavi, Khaoui, Germain.

Ces 5 messieurs n'ont plus rien à faire dans notre effectif

kiriyama aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il va nous falloir une soixantaine de matches de préparation à ce rythme. Il n'y a vraiment pas grand-chose à retenir.

15. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non le contenu n'est pas le même ... c'est de pire en pire mon ami ... si je dis que nous allons jouer le maintien on va me dire " tié un fada" ok peut être mais moi la saison dernière de Monaco me fait dire que tout est possible ... personnellement en ce moment que Lille, Lyon ou le PSG recrute je m'en bas les kouilles ... en ce moment je regarde plutôt le recrutement des équipes de la deuxième partie de tableau ...

16. Delacote

Commentaires de blog:
    0
    Oui entièrement d'accord, que Payet soit nul dans le jeu c'est une chose mais quand il tire un coup franc ou un corner il est incapable de trouver un coéquipier.

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord... bcp de jeu en une ou deux touches de balles, bcp de jeu en triangles et de combinaisons... et c'est NOUVEAU

Ok, c'est pas au point mais ça donne déjà de belles séquences par moment

N'oublions pas qu'ils ont la prepa physique dans les jambes et qu'une revue d'effectif est INDISPENSABLE

18. Delacote

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, les équipes de bas de tableau elles auront juste à nous rentrer dedans physiquement, marquer en premier et ensuite défendre pour gagner.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement ou pas, si les joueurs ont décidés de faire ce qu'ils veulent il n'y aura absolument rien. Le niveau des pseudos est cadre est juste inadmissible même si c'est un match amical.

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match infect de notre part. Est-ce-que c'est dû à la préparation (on se raccroche à ce que l'on peut) ou est-ce-que c'est plus profond? on verra dans les semaines qui viennent. Par contre, si AVB veut faire comme Garcia, ça donnera les mêmes résultats!

Dans l'animation, le 4-3-3 avec Payet à gauche est voué à l'échec. On se retrouve avec 3 joueurs au milieu alors que 2 suffisent largement si on joue avec 2 ailiers et un 10. En plus, sans Radonjic ni N'Jie, on n'a aucun joueur rapide. Donc on se retrouve avec toujours le même souci, les adversaires peuvent jouer haut sans risque et donc leurs zones de transition sont aussi très hautes, on est donc mis en danger rapidement. Ca, c'est le souci principal quand on joue avec Germain qui est beaucoup trop lent pour évoluer seul en pointe (l'autre erreur de garcia avec le fait de ne pas faire jouer payet en 10). D'ailleurs, je préférerais largement un N'Jie seul en pointe que Germain, en dépit de ses lacunes cérébrales. On verra si AVB s'acharne et propose la même chose que garcia. Espérons que non sinon, ça donnera les mêmes résultats. De ce point de vue, le recrutement de Benedetto ne me rassure pas (je ne connais pas très bien mais sur ce que j'ai vu, on a besoin d'un joueur beaucoup plus mobile).

Bref, on a urgemment besoin de recruter un ailier gauche capable d'éliminer en 1vs1 et un véritable attaquant capable de jouer seul en pointe. Même si amavi est nul et mandanda cramé (si quelque peut lui expliquer qu'il a le droit de sortir au-delà des 6m d'ailleurs), ça me paraît plus urgent que les remplacer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page