[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le compte rendu. Arf je pensais vraiment que les deux jeunes en défense centrale allaient être bons et complémentaires, tant pis, comme tu le dis espérons que l'espagnol tienne la route.

LouisCypher aime votre message.
  2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va avoir droit à 46 compos différentes comme l an dernier
    J ai,pu regarder que la première mi temps jevsuis allé à la piscine me détendre
    Et bien je suis tendu finalement
    Bonne soirée à la semaine prochaine

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est encore fait manger par Romao. Comme chaque année.

ninouly et foufou2811 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon avec rongier , lopez, thauvin , alvaro , lihadji et benedetto ça devrait aller mieux pour la 4eme place

5. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir de cela avec garcia mais possible, les solutions il est pas prêt de les trouver car il y en a pas vu qu'on ne peut pas recruter

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une solution. Le 4-2-3-1 comme dab....

pixie stojkovic et foufou2811 aiment cela.
  7. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais clair, ceux qui descendent ceux qui osent critiquer la direction ou les joueurs qu on a.

Le projet a explosé en plein vol l année passée, et JHe aurai du avoir le courage de mettre les joueurs au gros salaires dans un loft! Quitte à perdre de l argent dans les transferts mais commencer un vrai projet jeunes. La on va droit au mur. Pas seulement sportivement, vous verrez que l amerloque ne remettra pas une thune! Et ce sera la descente aux enfers.

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Faut de la thune pour recruter, je vais vous la trouver:
    Sarr 5M€
    Kamara 25M€
    DCC 15M€
    Gustavo 7M€
    Germain 5M€

Lima 6M€
    D.Carlos 12M€
    Briancon 5M€
    Lasne 2M€
    Rongier 12M€
    Silas 7M€

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voila la saison s'annonce sympa , moi ce que je vois c'est la même chose que l'an dernier , il fallait faire un grand ménage la dedans , on me parlait de mecs revanchards etc... si pour un premier match à la maison , quand tu as le public avec toi tu es pas capable de faire mieux que ça et d'être motivé et de mordre dans le ballon, c'est triste

le niveau est juste catastrophique et alors c'est d'une lenteur , tout est lent , l'an dernier aussi c'était pareil , tu sentais que des mecs vifs allaient nous mettre la misère et ça sera la même cette année
    Je m'étais dis que j'attendrai au bout de 5 journées pour commencer à me faire un avis mais j'avoue que je suis déjà très inquiet, romao le mec il a marché sur notre milieu , c'est pas possible de voir ça , on est vraiment à la ramasse dés le départ , vraiment dégouté

LouisCypher et arnaldinho13 aiment cela.
  10. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier 12M mdr. Aller bonne nuit :)

foufou2811 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je peux aussi dire que le milieu ne sert à rien donc y'a pas que eux...

C'est simple le résumé c est exactement la même que la saison passée

Milieu qui se fait bouffer avec une facilité incroyable, défense laisser seule et en plus ils se font avoir comme des amateurs et devant lent pas d appel donc plusieurs touches de balle donc évidemment compliquer de mettre Reims en difficulté.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu repars avec les memes qui ont un an de plus...
    sacre JHE avec son changement de cycle et virage jeunes , plus c est gros plus ca passe

Mars79, LouisCypher et arnaldinho13 aiment votre message.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho calme toi c'est que du foot la se que tu compte faire c'est pas punir jhe c'est le club que tu punis alors calme toi boit un Bon wisky et va voir un psychologue

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Campos qui fait tout point barre, lui n'y connais rien. Il a juste le mérite d'avoir mis quelqu'un de compétent et ne s'occupe pas de ce qu'il ne sait pas contrairement à JHE.

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain d'enfer ce match
    - positionnement et organisation du mileu incompréhensible (strootman et sanson), un énorme trou en phase offensive empêchant la construction, pressing peu tenu en phase défensive
    - boulevards dans le dos des defs
    - joueurs moux, pas de hargne, lents, ne serrent pas leurs vis à vis
    - pas de mouvement, pas de bloc, de projet collectif
    - pas de différences individuelles

Bref on a vu la même bouillie de foot indigne de notre club.
    Qu'on ait pas les meilleurs joueurs du monde ok, mais au minimum on se doit de proposer un jeu collectif cohérent et avoir un mental digne du club.
    André a du travail pour réveiller se petit monde.

Je fais mon mea culpa sur mandanda au niveau et amavi pas pire que les autres. Sur ce match.

Caleta Car lourd et maladroit, Kamara souvent pris, Sakai souvent pris, Gustavo lent, Strootman incompréhensible, Sanson anecdotique, Payet insuffisant et positionnement bizarre, radjonic pas si horrible mais insuffisant, germain pas vu, entrée sar pas si mal, benedetto on sent la hargne et la différence est criante avec les danseuses qui l'entourent, à suivre, chabrolle bien mais s'est vite éteint.

Dernière édition: 10 Août 2019
    arnaldinho13 aime votre message.
  16. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on aurait dû revenir dans la cour des grands, redevenir un grand club avec des ambitions nationales et européennes...
    J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais ...

arnaldinho13 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -----------------mandanda
    sakai--------kamara ------alvaro --------amavi ou x
    ----------rongier ------gustavo
    thauvin ---------lopez -----------payet
    -------------benedetto ..

j'innove un peu...:D

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que le fait d'avoir des joueurs aussi moyens nous pénalise pas hein. C'est juste prendre en pretexte le système à notre problème.
    Si problème doit avoir c'est dans l'animation mais bon quand on voit certains choix de joueur dans le XI, c'est pas tellement surprenant... (Germain, Sanson) et qui du coup pénalisent aussi d'autre joueurs.

Dernière édition: 10 Août 2019
  19. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Jhe il est là pour se faire mousser, il va détruire le club. L américain ne comprends rien c est pour ça qu il est encore la. Quand vous avez peur de perdre votre investissement et vous n avez plus le moyen de corriger vous n osez pas le changement en espérant que qchose va arriver. L effet du cerf au milieu de la route quand une voiture arrive avec les pleins phares, sauf que normalement le cerf il meurt...

20. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on battait Toulouse 4-0 lors de la première journée, là on perd 0-2 contre Reims je trouve ça plus honnête de la part des joueurs, ils seront nuls dès le départ histoire qu'on se fasse pas trop d'illusion.

Baka99, pierrolefou, Shamba et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page