[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    sacrum83, Baka99, om-foot13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bizarre... Qui n'est pas du tout inquiété...

setonaikai aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui il faut d'abord surévalué les pots de vin pour acheter l'organisation d'une coupe du monde par exemple pour être dans les règles.

OofalaxoO, setonaikai et tommy aiment votre message.
  4. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ya eu moins Javier Tebas qui me fait plaisir

Javier Tebas : « L'UEFA prend enfin des mesures décisives. L'application des règles du FPF et la répression du dopage financier sont essentielles pour l'avenir du foot. Nous réclamions une action sévère contre Man City et le PSG depuis des années. Mieux vaut tard que jamais ! »

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais me faire une infiltration du cerveau alors je suis en feu...:p

6. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après ce asm-mhsc et pour rester dans la thématique automobile (postée la semaine passée par nicky3d) illustrant notre avance en championnat , voici à ce jour notre situation sur nos poursuivants >

celle des lillois > :D

je préfère être à ma place qu'à la leur.

Mars79, Baka99 et jawax aiment votre message.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ils vont avoir la pression à fond les toutous

jerry G aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir supporter notre équipe dimanche surtout avec tous nos problèmes
    donc je vais supporter et encourager nos joueurs les plus en difficultés...lopez et surtout germain..la roue tourne va bien tourner un jour....statistiquement germain se rapproche d'un but....pareil pour rongier....alors dimanche à fond la caisse ...je me contenterais d'un nul, même si seule la victoire est belle..par ailleurs je trouve que les arbitres sont plutôt pas mal malgré tout et qu'on n'a pas à ce plaindre du VAR....pour le moment...donc j'espère une belle victoire, même si ça ne sera pas facile..

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tiens tu deviens complotiste ? Ils t'ont contaminé ? Tu te rends compte au moins que tu bouffes à tous les râteliers ?

Mars79, OMali, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Non et je vais te le dire pourquoi le plus clairement possible (histoire qu'un enfant de 5 ans puisse comprendre).

Je suis contre toutes les excuses qui rejettent les mauvais résultats SPORTIFS (qui ont eu lieu sur sur le terrain) sur les autres : sur l'arbitrage, la ligue, la fff, Aulas,le terrain pas droit etc.
    Pourquoi ? Parce que les joueurs sont acteurs du jeu et qu'ils peuvent se battre pour gagner les matches malgré des conditions difficiles.
    Ainsi, quand on encaisse un but à la 3ème minute, soi disant à cause de l'arbitre ben je considère qu'il nous reste encore 87 minutes minimum pour changer ce résultat. Ce sont les simplets, de mon point de vue, qui se cachent derrière cette excuse de l'arbitrage, la #teamouinouin.
    Et si on se fait avoir par un péno à la 93 ème, ça me fait chier bien sûr. Mais je fais la part des choses : le foot est un jeu injuste par nature. C'est l'essence même du foot. Faut faire avec.

Les supporters marseillais qui se plaignent de l'arbitrage, des complots alors que Tapie a acheté des matches dans les années 90, franchement... Regardez vous dans un miroir. :mad:

Concernant le fpf je considère que le psg a triché pour atteindre la masse ÉCONOMIQUE qu'ils ont aujourd'hui. Je ne suis pas économiste mais si on le démontre le contraire je dis "ok". C'est aussi que je n'aime pas le psg et que tout ce qui peut leur arriver de mal (hormis la violence, le meutre etc) je suis preneur. :D

Dernière édition: 15 Février 2020
    anonymous_11122023 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont raison les consanguins.
    Du coup, 0-3 , le week end sera bon.

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement t as pas compris que depuis l epoque Tapie,dans la tête des instances l OM est un club de tricheurs,et que le corps arbitral, garibian en tete nous déteste au plus haut point,je ne parle pas de corruption mais d a priori qui fait qu on est arbitré différemment(moins maintenant uniquement grâce à la VAR)..

Pas envie de te ressortir tous les tableaux penos concédés,obtenus,joueurs exclus,avertis etc etc de ces 10 dernières années,a chaque fois on a les statistiques d une équipe qui joue le maintientpose toi les bonnes question @teamravidelacreche:p

PS il y a aussi la ferveur de nos supporters que ces mêmes personnes abhorrent,sans compter une pointe de "racisme" envers les sudistes les clubs corses ont bien morflés aussi question arbitrage....

Dod'OM, Mars79 et aurelio.m aiment votre message.
  13. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda-----------------
    Sakai---------Alvaro---CC-------Amavi
    ---------------------Kamara------------------
    -------------Rongier-----Sanson----------
    Sarr------------------------------------Payet
    ---------------------Benedetto--------------

kevtos et nadOM93 aiment cela.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et on fait rentrer radon sous infiltration une vingtaine de minutes,sauf si on mène 2 zéro :D..

Saint just13 aime votre message.
  15. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu es un grand malade, un inactif frustré qui a des excuses pour tout j'imagine.
    C'est toujours la faute des autres et toi tu es parfait.

16. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda-----------------
    Sakai---------Alvaro---CC-------Amavi
    ---------------------Kamara------------------
    -------------Rongier-----Sanson----------
    Sarr------------------------------------Payet
    ---------------------Benedetto--------------

la meilleure et seule compo envisageable.

3 points.

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon la ligue n est pas a paris place Valois peut-être :p

Tu dois être d une naïveté,ça fait peur quand tu rentres du taf et que ta femme est entrain se faire une turlute au plombier et qu elle t explique que ce dernier avait juste un problème de fermeture éclair tu serais capable de la croire..

tu fais vraiment pitié.....

PS.c est quoi un inactif frustré?

Dernière édition: 15 Février 2020
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quand même affolant copain, ne peut on pas constater que l'on a fait de la merde pendant des années mais aussi que certaines années on a été bien assassiné par les instances aussi ? Je ne parle pas de complot anti om mais plutôt de coup de pouce pour permettre à Lyon de ne pas être mal financièrement. Après il y a des années (très souvent) ou c'est pas de bol ou alors que ca c'est équilibré, et même des années où on a été bien loti mais elles ont été moins nombreuses que les années où on se fait enflé ses dernières années.

saruman et Dod'OM aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit qu'on parlait pas des absents :p

saruman aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et donc parce que tapie a acheté UN match (le seul prouver à se jour hein !!! Et c'est pas parce que les autres ont pas été condamné qu'ils sont blancs comme neige car on me fer pas croire qu'en achetant "des" matchs on ait eu autant de mal à être au dessus de la mêlé alors que Lyon a eu une domination sans partage pendant 7 ans) il y a 20 ans on a pas le droit de constater les escroquerie des autres ???

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page